La recherche a retourné 4264 résultats

par pelon
dim. 28 juin 2026 00:23
Forum : Discussions autour du ciné, des livres, des jeux vidéo
Sujet : Inspi BD pour les nuls (et myvyrrian)
Réponses : 289
Vues : 500077

Re: Inspi BD pour les nuls (et myvyrrian)

Il m semble qu'on a le Pixx parfois dans les illustrateurs,
là il publie le tome 3 d'une BD sur ulule
https://fr.ulule.com/hot-space-3/?utm_c ... luid_94399
par pelon
sam. 6 juin 2026 12:49
Forum : Discussions autour de Trauma
Sujet : Durant la Seconde Guerre Mondiale
Réponses : 2
Vues : 423

Re: Durant la Seconde Guerre Mondiale

c'est très bon comme proposition
par pelon
jeu. 4 juin 2026 22:42
Forum : Autres discussions
Sujet : Quelqu'un a déjà utilisé un brassard pour son perso ?
Réponses : 4
Vues : 919

Re: Quelqu'un a déjà utilisé un brassard pour son perso ?

je n'utilise jamais d'accessoires, par contre utiliser le bruit permet de rendre une ambiance pesante.
Un petit bruit de pas rapides avec les doigts sur la table, un claquement de dents pour des squelettes au bout du tunnel, un hurlement soudain...
par pelon
jeu. 4 juin 2026 21:21
Forum : Discussions autour de Trauma
Sujet : Trauma's back in 1983
Réponses : 25
Vues : 39938

Re: Trauma's back in 1983

J'ai feuilleté rapidos Pittsburgh, beau boulot.
Je pense que la hackeuse c'est un peu tôt, le réseau en 1983 est très limité.
Je ne sais pas si tu as vu la V1-1 de trauma, dedans j'ai contextualisé le jeu dans les années 80, ça peut servir pour rappeler aux joueurs ce dont ils disposent au niveau ...
par pelon
jeu. 4 juin 2026 21:05
Forum : Se présenter
Sujet : Présentation TheMisterK
Réponses : 9
Vues : 1484

Re: Présentation TheMisterK

adminfeignasse
par pelon
jeu. 4 juin 2026 21:05
Forum : Se présenter
Sujet : Présentation de Malbrook
Réponses : 10
Vues : 1602

Re: Présentation de Malbrook

adminfeignasse
par pelon
jeu. 4 juin 2026 21:03
Forum : Se présenter
Sujet : Présentation de Karlo
Réponses : 7
Vues : 1092

Re: Présentation de Karlo

la manière dont c'est écrit sans fort le bot
par pelon
sam. 18 avr. 2026 09:24
Forum : Evénements rôlistiques
Sujet : Ludiverse Paris 2026
Réponses : 11
Vues : 2691

Re: Ludiverse Paris 2026

je me suis fait b.... en beauté, y'a plus de place

Je ne pensais pas qu'il y avait des limites
par pelon
mar. 14 avr. 2026 20:48
Forum : Se présenter
Sujet : Présentation Ubikson
Réponses : 8
Vues : 1898

Re: Présentation Ubikson

adminfeignasse

si tu cherches des joueurs, regarde sur opale roliste, un site de mise en relation de rolistes
par pelon
mar. 14 avr. 2026 20:46
Forum : Evénements rôlistiques
Sujet : Ludiverse Paris 2026
Réponses : 11
Vues : 2691

Re: Ludiverse Paris 2026

vous êtes à Montreuil les 2 jours ?

Aller sur la recherche avancée