Il m semble qu'on a le Pixx parfois dans les illustrateurs,
là il publie le tome 3 d'une BD sur ulule
https://fr.ulule.com/hot-space-3/?utm_c ... luid_94399
La recherche a retourné 4264 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. 28 juin 2026 00:23
- Forum : Discussions autour du ciné, des livres, des jeux vidéo
- Sujet : Inspi BD pour les nuls (et myvyrrian)
- Réponses : 289
- Vues : 500077
- sam. 6 juin 2026 12:49
- Forum : Discussions autour de Trauma
- Sujet : Durant la Seconde Guerre Mondiale
- Réponses : 2
- Vues : 423
Re: Durant la Seconde Guerre Mondiale
c'est très bon comme proposition
- jeu. 4 juin 2026 22:42
- Forum : Autres discussions
- Sujet : Quelqu'un a déjà utilisé un brassard pour son perso ?
- Réponses : 4
- Vues : 919
Re: Quelqu'un a déjà utilisé un brassard pour son perso ?
je n'utilise jamais d'accessoires, par contre utiliser le bruit permet de rendre une ambiance pesante.
Un petit bruit de pas rapides avec les doigts sur la table, un claquement de dents pour des squelettes au bout du tunnel, un hurlement soudain...
Un petit bruit de pas rapides avec les doigts sur la table, un claquement de dents pour des squelettes au bout du tunnel, un hurlement soudain...
- jeu. 4 juin 2026 21:21
- Forum : Discussions autour de Trauma
- Sujet : Trauma's back in 1983
- Réponses : 25
- Vues : 39938
Re: Trauma's back in 1983
J'ai feuilleté rapidos Pittsburgh, beau boulot.
Je pense que la hackeuse c'est un peu tôt, le réseau en 1983 est très limité.
Je ne sais pas si tu as vu la V1-1 de trauma, dedans j'ai contextualisé le jeu dans les années 80, ça peut servir pour rappeler aux joueurs ce dont ils disposent au niveau ...
Je pense que la hackeuse c'est un peu tôt, le réseau en 1983 est très limité.
Je ne sais pas si tu as vu la V1-1 de trauma, dedans j'ai contextualisé le jeu dans les années 80, ça peut servir pour rappeler aux joueurs ce dont ils disposent au niveau ...
- jeu. 4 juin 2026 21:05
- Forum : Se présenter
- Sujet : Présentation TheMisterK
- Réponses : 9
- Vues : 1484
- jeu. 4 juin 2026 21:05
- Forum : Se présenter
- Sujet : Présentation de Malbrook
- Réponses : 10
- Vues : 1602
- jeu. 4 juin 2026 21:03
- Forum : Se présenter
- Sujet : Présentation de Karlo
- Réponses : 7
- Vues : 1092
Re: Présentation de Karlo
la manière dont c'est écrit sans fort le bot
- sam. 18 avr. 2026 09:24
- Forum : Evénements rôlistiques
- Sujet : Ludiverse Paris 2026
- Réponses : 11
- Vues : 2691
Re: Ludiverse Paris 2026
je me suis fait b.... en beauté, y'a plus de place
Je ne pensais pas qu'il y avait des limites
Je ne pensais pas qu'il y avait des limites
- mar. 14 avr. 2026 20:48
- Forum : Se présenter
- Sujet : Présentation Ubikson
- Réponses : 8
- Vues : 1898
Re: Présentation Ubikson
si tu cherches des joueurs, regarde sur opale roliste, un site de mise en relation de rolistes
- mar. 14 avr. 2026 20:46
- Forum : Evénements rôlistiques
- Sujet : Ludiverse Paris 2026
- Réponses : 11
- Vues : 2691
Re: Ludiverse Paris 2026
vous êtes à Montreuil les 2 jours ?