Compte rendu d'un petit groupe de voyageurs sur RDD

Mettez y vos créations personnelles: scénario, aide de jeux, jdr amateur, etc...

Si vous cherchez une aide de jeu ou une création d'un membre du forum, c'est ici qu'elle se trouve. Les parties dédiées aux jeux ne comportent que les ouvrages de la gamme.
hama
Chasseur de Chimères
Messages : 10
Inscription : ven. 25 mai 2018 10:32

Compte rendu d'un petit groupe de voyageurs sur RDD

Message par hama »

Bonjour,
Gardien des rêves débutant avec une petite troupe de voyageurs débutants également je me permet de poster ici les aventures de notre groupe qui arpente les chemins de rêve de dragon.
Premier scénario d'introduction que j'ai inventé pour l'occasion pour s'initier à l'univers et à quelques règles, j'ai terminé d'écrire la première session de jeu et la deuxième session est en cours d'écriture. (Scénario qui va se jouer en 3 sessions avant de partir sur les scénarios officiels.).

Voici le lien du blog de notre association avec l'histoire en cours pour ceux qui seraient intéressés par un peu de lecture :

https://lerenardasixpattes.wixsite.com/ ... e-commence
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Compte rendu d'un petit groupe de voyageurs sur RDD

Message par Papayouki »

Assez curieusement, les liens en bas de pages ne fonctionnent pas (enfin, sur mon navigateur). Je les ai copié collé dans ma barre d'adresse pour pouvoir lire lesa rticles successifs.
J'ai lu (un peu en diagonale, je suis au bureau) et c'est pas mal du tout. Ca représente pas mal de travail de retranscrire toutes tes séances comme cela. bravo.
hama
Chasseur de Chimères
Messages : 10
Inscription : ven. 25 mai 2018 10:32

Re: Compte rendu d'un petit groupe de voyageurs sur RDD

Message par hama »

Merci d'avoir pris le temps de me faire un retour rapide et pour ton encouragement !

Le lien de nouveau :
https://lerenardasixpattes.wixsite.com/ ... e-commence

Ça marche mieux ?

Oui ça prend pas mal de temps mais comme c'est tout nouveau pour moi, pour l'instant je me fais bien plaisir à le faire donc tout va bien.
J'ai la 2eme partie qui m'attend pour être re transcrite, ce qui permettra aux lecteurs d'y voir un peu plus clair sur ce départ farfelu ;)
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Compte rendu d'un petit groupe de voyageurs sur RDD

Message par Outsider »

C'est bien écrit, mais je n'accroche pas à RDD. Et pourtant l'histoire est intéressante.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: Compte rendu d'un petit groupe de voyageurs sur RDD

Message par tatayoyo »

sympa comme tout cette retranscription :bravo:
Papayouki a écrit : jeu. 23 août 2018 10:59 ....
J'ai lu (un peu en diagonale, je suis au bureau) ....
pendant le travail!!pas bien ça :lol:
vivement la retraite.
hama
Chasseur de Chimères
Messages : 10
Inscription : ven. 25 mai 2018 10:32

Re: Compte rendu d'un petit groupe de voyageurs sur RDD

Message par hama »

Merci beaucoup pour vos retours, je m'attaque aujourd'hui à la suite ayant joué la deuxième session avec les joueurs.
A suivre très prochainement !
hama
Chasseur de Chimères
Messages : 10
Inscription : ven. 25 mai 2018 10:32

Re: Compte rendu d'un petit groupe de voyageurs sur RDD

Message par hama »

Je viens de terminer la deuxième partie de l'histoire pour ceux qui sont intéressés par la suite c'est par là :
https://lerenardasixpattes.wixsite.com/ ... -avec-hama
Répondre

Revenir à « Atelier créatif »