Nouvelle Edition: Ultime Epreuve, Edition Phoenix

Les nouvelles et les publications du jeu.
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Chasseur de Chimères
Messages : 302
Inscription : lun. 10 juil. 2017 10:32
Localisation : METZ

Re: Nouvelle Edition: Ultime Epreuve, Edition Phoenix

Message par griffesapin »

Géraud Myvyrrian G a écrit : jeu. 25 nov. 2021 20:35 Oui, il y a de quoi faire en Europe, mais nous ne sommes plus du tout sur les mêmes tarifs quand il s'agit de boites et d'éléments dedans.
L'Europe est top pour faire du livre (tu as par exemple des prix compétitif avec Pixartprinting en Italie). Mais si tu veux faire une boite complète, surtout avec des éléments un peu différents, là ça devient très compliqué. Guillaume n'aurait jamais pu imprimer Austerion en Europe par ex, ou on aurait dû vendre la boite 80€ au lieu de 49...
je confirme: Barbarians of Lémuria c'est imprimé chez eux et ces productions sont top et très abordables.
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet!
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3969
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Nouvelle Edition: Ultime Epreuve, Edition Phoenix

Message par Glorfindel »

2021 est passé, peut-on espérer des nouvelles de cette réédition tant annoncée et attendue en 2022 ?

Vous faut-il des fouets, des drogues, des pinces ou des piécettes pour que cela avance enfin ? Un mail de rappel quotidien dans votre boite à messages ?

Une idée qui m'est venue en relisant les derniers messages : Pour l'assemblage de boîtes avec diverses choses dedans, vous avez pensé aux CAT (dit atelier protégés) ? C'est généralement pas trop cher, et leur travail est toujours d'excellente qualité, bien meilleure que le taux standard d'erreur de 1/1000 de l'opérateur sur ligne !
Et il y en a un peu partout en France.
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: Nouvelle Edition: Ultime Epreuve, Edition Phoenix

Message par Athanor Nephryte »

Glorfindel a écrit : ven. 7 janv. 2022 16:03 2021 est passé, peut-on espérer des nouvelles de cette réédition tant annoncée et attendue en 2022 ?

Vous faut-il des fouets, des drogues, des pinces ou des piécettes pour que cela avance enfin ? Un mail de rappel quotidien dans votre boite à messages ?

Une idée qui m'est venue en relisant les derniers messages : Pour l'assemblage de boîtes avec diverses choses dedans, vous avez pensé aux CAT (dit atelier protégés) ? C'est généralement pas trop cher, et leur travail est toujours d'excellente qualité, bien meilleure que le taux standard d'erreur de 1/1000 de l'opérateur sur ligne !
Et il y en a un peu partout en France.
Oh oui, le fouet !

Bon sinon, c'est quoi ces CATs ?
Ca a l'air intéressant.
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1171
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Nouvelle Edition: Ultime Epreuve, Edition Phoenix

Message par Esbehmj »

Je présume que ce sont les centres d'aide par le travail (maintenant nommés établissements ou services d’aide par le travail (ESAT) : on n'aime pas garder longtemps le même acronyme en France) qui emploient des travailleurs en situation de handicap.

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3969
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Nouvelle Edition: Ultime Epreuve, Edition Phoenix

Message par Glorfindel »

UN CAT était un centre d'aide au travail pour les handicapés.
Cela s'appelle ESAT (Etablissements et services d'aide par le travail) maintenant : On peut leur demander de réaliser des travaux en sous-traitance pour des entreprises.
Les entreprises chez qui j'ai travaillé les utilisaient surtout, pour faire des panoplies de pièces (sous blister ou en boite) : 4 vis de 5, deux de 4 7 de 3, des rondelles diverses, des pièces de plusieurs types, etc...
J'ai rarement eu à leur faire des réclamations pour des livraisons non conformes. J'en ai d'ailleurs aucun souvenir qui me vienne immédiatement en tête, donc en plus, ce ne devait pas être grave ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3969
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Nouvelle Edition: Ultime Epreuve, Edition Phoenix

Message par Glorfindel »

Facile de poster pendant que je tape mon texte et le relis ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Nouvelle Edition: Ultime Epreuve, Edition Phoenix

Message par Géraud Myvyrrian G »

Je ne connais pas du tout.
Tu as des adresses stp? Des liens? Pour que je vois ça de plus près.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3969
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Nouvelle Edition: Ultime Epreuve, Edition Phoenix

Message par Glorfindel »

https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du ... le-travail

Et il y en as dans presque tous les départements (peut être pas la Creuse ou d'autres départements désertiques). A priori, tu dois trouver ton bonheur en tapant ESAT + le département que tu veux.
Il faut prendre un proche de chez toi (ou Guillaume, ou de celui qui est chef de projet), histoire de bien fixer avec eux ce que tu veux. Et une fois que les gars ont compris, c'est presque mieux que des robots.
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: Nouvelle Edition: Ultime Epreuve, Edition Phoenix

Message par Athanor Nephryte »

L'idée a l'air pas mal du tout en tout cas !
Merci pour ces explications. ;)
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 862
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Nouvelle Edition: Ultime Epreuve, Edition Phoenix

Message par Héphaistos »

Il me semble que l’on passe par une structure similaire pour les impressions des dossiers etc…
Villeurbanne, Alged ou un truc approchant
Mon ami qwant a trouvé ça : https://www.alged.com/nos-etablissement ... ert-lafon/
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Répondre

Revenir à « L'actualité de l'Ultime Épreuve »