RoleS / B&B / Taé

Venez nous présenter vos œuvres ici
Avatar de l’utilisateur
xben
Chasseur de Chimères
Messages : 235
Inscription : sam. 13 sept. 2014 08:38
Localisation : la Mayenne
Contact :

Re: RoleS / B&B / Taé

Message par xben »

Acqua dit :
Compte-tu développer les systèmes politiques par ex plus que: tribal ou pratiquent l'esclavage oui/non?
Je rajouterais bien qq chose sur le système de transport fluvial, qui devait être assez développé.
Tu touches là ou ça fait mal ! c'est exactement ce qu'il reste à écrire, certaines parties, comme celles que tu cites, sont à l'état d’ébauche et ont besoin d'une rédaction plus détaillée. avec le peu de temps disponible en ce moment je n'avance pas beaucoup :(
Retrouvez mon jdra sur son blog !
Travaux en cours : Taé version B&B, adaptation et rédaction des scénarios : le temple perdu d estareth, à la recherche de Thémasthos, Le réveil d' Azmyshulghath et touche pas à ma fille... Tant de choses à faire, si peu de temps…
Avatar de l’utilisateur
Acqua
Chasseur de Chimères
Messages : 143
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:16

Re: RoleS / B&B / Taé

Message par Acqua »

Bon courage! En cherchant bien, tu vas trouver du temps disponible! Tu es suffisamment motivé pour cela!
Avatar de l’utilisateur
Acqua
Chasseur de Chimères
Messages : 143
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:16

Re: RoleS / B&B / Taé

Message par Acqua »

J'ai vu que tu avais fait une nouvelle mouture le 20 octobre.
J'ai un petit problème avec les illustrations: à mon avis tu devrais garder seulement celles en couleurs pour ne pas trop mélanger les genres, tout en gardant les symboles.

Bon courage, à +
Avatar de l’utilisateur
xben
Chasseur de Chimères
Messages : 235
Inscription : sam. 13 sept. 2014 08:38
Localisation : la Mayenne
Contact :

Re: RoleS / B&B / Taé

Message par xben »

T as sans doute raison, j'aimerai donner une certaine "cohérence" dans les illustrations j’essaierai ce weekend et je posterais ici.
Retrouvez mon jdra sur son blog !
Travaux en cours : Taé version B&B, adaptation et rédaction des scénarios : le temple perdu d estareth, à la recherche de Thémasthos, Le réveil d' Azmyshulghath et touche pas à ma fille... Tant de choses à faire, si peu de temps…
Avatar de l’utilisateur
xben
Chasseur de Chimères
Messages : 235
Inscription : sam. 13 sept. 2014 08:38
Localisation : la Mayenne
Contact :

Re: RoleS / B&B / Taé

Message par xben »

Acqua a écrit :J'ai un petit problème avec les illustrations: à mon avis tu devrais garder seulement celles en couleurs pour ne pas trop mélanger les genres, tout en gardant les symboles.
j'ai retravaillé les images et le fond de la page 74 qui commence à ressembler à ce que j'aimerai obtenir même si des ajustements et des ajouts restent à effectuer et... que les texte ne sont pas finis. :(
n’hésitez pas a commenter ;)
Retrouvez mon jdra sur son blog !
Travaux en cours : Taé version B&B, adaptation et rédaction des scénarios : le temple perdu d estareth, à la recherche de Thémasthos, Le réveil d' Azmyshulghath et touche pas à ma fille... Tant de choses à faire, si peu de temps…
etory
Rédacteur
Messages : 104
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:26
Contact :

Re: RoleS / B&B / Taé

Message par etory »

J'ai regardé la page 74, fait attention que ton fond de page ne nuit pas à la lisibilité du texte. Si tu veux un fond de page, arrange toi pour que la zone couverte par le texte soit très claire ou que le texte soit contrasté fortement par rapport au fond.

Pour le bord des images, on risque de s'en lasser rapidement si toutes les illustrations son comme ça. Je te conseille soit des bords droits, soit de détourer le sujet de l'image afin de le faire ressortir. Mixe les 2 types d'images. Ne te limite pas à mettre toute tes images dans les colonnes. Certaines peuvent aller sur 2 colonnes ou entre 2 colonnes.

Content de voir que tu avances ;)
Avatar de l’utilisateur
xben
Chasseur de Chimères
Messages : 235
Inscription : sam. 13 sept. 2014 08:38
Localisation : la Mayenne
Contact :

Re: RoleS / B&B / Taé

Message par xben »

Merci etory, je prends note de tes remarques, mais je n'avance pas trop vite ces temps ci car d'autre projets m’accaparent :(
Retrouvez mon jdra sur son blog !
Travaux en cours : Taé version B&B, adaptation et rédaction des scénarios : le temple perdu d estareth, à la recherche de Thémasthos, Le réveil d' Azmyshulghath et touche pas à ma fille... Tant de choses à faire, si peu de temps…
Répondre

Revenir à « Jeux complets »