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warhammer 40k mini jdr maison

Posté : jeu. 12 janv. 2017 11:42
par Lwndwrsidhe
LE MONDE de warhammer 40k est l'un de mes favoris! :ouin: :bravo:
AAAAAH, plus jeune, je jouais à
Necromunda, Inquisitor, Space Crusade, Space Hulk, Battlefleet Gothic, Epic, Gorkamorka
:mrgreen: :goutte: :bravo:

mon Warhammer 40000 : Microlite n'es PAS du TOUT "canonique" car on peut jouer un Space Marines meme Squats ou Homme-Betes par ex :afraid:

la Feuille de Space Marines y est aussi, et à part Space Marines, comme j'aime beaucoup
les classes de femmes ayant trop la classe, on peut jouer une Sœurs de Bataille :nun:

lLes loots des objets incroyables sont dans les scenarii/missions! :mrgreen:
Je les jouent dans l'ordre...

Bonne lecture et bon jeu!!! :mrgreen:









c'est le cadeau de Lwndwrsidhe de BONNE ANNEE pour tout le monde!!
:bravo: merci3 :'( :ouin: :afraid: :bravo:

Re: warhammer 40k mini jdr maison

Posté : jeu. 12 janv. 2017 21:36
par La Moitié
Est-ce encore la peine qu'on te remercie après tous ces smileys ? :woohoo:

Mais bien sûr merci3 :bravo: upnut2

Re: warhammer 40k mini jdr maison

Posté : ven. 13 janv. 2017 09:04
par Lwndwrsidhe
Est-ce encore la peine qu'on te remercie après tous ces smileys ?

merci !
oui c'est sûr je suis un drogué des smilyes ^^ :ouin:


je vous souhaite à tout le monde pleiiiiiins de lectures aussi! Surtout de jdr...
:mrgreen:

par contre la mise en page de ce jdra n'est pas tres top, mais il ne fait que 40 pages contre les 40k de 300, 400 pages des officiels!!!

Re: warhammer 40k mini jdr maison

Posté : ven. 13 janv. 2017 10:50
par Lwndwrsidhe
ça va etre son nom avec mes amis


warhammer 40k 40p mini jdr maison
:mrgreen:

Re: warhammer 40k mini jdr maison

Posté : ven. 24 mars 2017 09:00
par Lwndwrsidhe
des debugs; :twisted: [il manquais les PV & Def!!]

Evénements durant un voyage dans le Warp
D100 Evénement
01-15 Rien. L'Empereur vous garde.
16-25 Froid du Vide.
26-35 Vagues de violence à bord.
36-43 Epidémie très contagieuse.
44-51 Réserves de nourriture avariées.
52-59 Chaleur infernale.
60-67 Rêves et murmures du futur.
68-73 Surchauffe du moteur Warp.
74-79 Récifs de réalité.
80-85 Colère des esprits de la Machine.
86-89 Champ Geller instable.
90-94 Tempête Warp.
95-98 Navire perdu dans le temps et l'espace.
99-100 Entité démoniaque.
Descriptions
− Froid du Vide : le vaisseau se couvre de givre. Chauffage impossible.
Se chauffer comme il peut : 1d5-3 incendies. ou Interdire les foyers clandestins.

− Vagues de violence à bord : l'équipage devient fou. À cause d’un ENSLAVERS Pv 20 DÉF 20, il faut le tuer.

− Epidémie très contagieuse : soudaine, violente, à cause de 1d3 VAMPIRES. Pv 20 DÉF 25.
− Chercher à soigner seul : ou − Quarantaine radicale : facilite à les retrouver pour les tuer.

− Réserves de nourriture avariées : les réserves ont pourri avant l'heure à cause de 2d10 ZOMBIES Pv 10 DÉF 10 dedans.− Rajouter des épices : −ou Rationner, et les tuer.

− Chaleur infernale : le plastacier fond et brûle au contact. Ambiance poisseuse.
− Distribuer l'eau astucieusement à l'équipage : d5-3 incendies− Privilégier l'entretien du matériel.

− Rêves et murmures du futur : 1d4 Dieux : 1 Khorne, le dieu du sang ; 2 Tzeentch, le dieu du changement ; 3 Nurgle, le dieu de la pestilence. 4 Slaanesh, le dieu de la décadence qui lui est né de la décadence de l'empire Eldar..
− Organiser une messe purgatoire ou − Ecouter ces présages (le joueur à une vraie info) Malus 1d5 à tout test de compétence jusque fin de partie.

− Surchauffe du moteur Warp : ancienne technologie déréglée. Aide divine requise.
− Prier l'Omnimessie : ou− Prier l'Empereur-Dieu : OU les deux Temps voyage -25% plus vite.

− Récifs de réalité : Un gros rocher dans l'Immaterium créé par une ENTITES PUREMENT WARP. Ou pas.− Y croire. En tuant l’ENTITE Pv 50 DÉF 30 , on voyage sans soucis.
− Ne pas y croire. Foncer : 1d5 =pas 5 c’etait faut, sinon le vaisseau s’ecrase.

− Colère des esprits de la Machine : par caprice ou fatigue ils s'arrêtent.
− Accomplir les rites du Mechanicum : chaque élément du vaisseau est testé
1d10: 1-2 endommagé / 3-10 ok − Sortir du Warp pour tout vérifier: Temps voyage +25%

− Champ Geller instable : la barrière de réalité s'amenuise. Oups. Attire 1d6 CHIENS ASTRAUX. Pv 15 DÉF 20
− Prier l'Empereur-Dieu et tuer les CHIENS : ou− Sortir du Warp pour réparer et tuer : Temps voyage +50%

− Tempête Warp : ça peut vous détruire ou vous perdre. Ou les deux. Attire 1d10 PSYCHNEUEIN Pv 20 DÉF 20
− Faire confiance au Navigator : Senseurs et 1 autre élément endommagés OU Faire confiance au pilote : vaisseau indemne. Destination inconnue. Il faudra tuer les PSYCHNEUEIN.

− Navire perdu dans le temps et l'espace : même dans le Warp y a des épaves. Attire 1d3 SPECTRES ASTRAUX Pv 25 DÉF 25
− L'ignorer : Ok. Il vous ignore aussi.ou− L'arraisonner. Il faudra tuer les SPECTRES.

− Entité démoniaque : 1d2 1 petit et moche Slaanesh, Nurgle, Pv 40 DÉF 30 / 2 Khorne, Tzeentch, gros avec des cornes. Pv 30 DÉF 40− La combattre : bon moyen d'occuper vos joueurs ^^.− La battre : Bonus 1d6 à vos test de compétence jusque fin de partie, 1d5-2 personnes deviennent folles quoi  qu’il arrive !

Table Motivations
Table 1 – Vengeance (ennemi 5 PV DÉF 10)
Table 2 – Les nouveaux mondes (ennemi 10 PV DÉF 11)
Table 3 – Les enquêtes (ennemi 15 PV DÉF 12)
Table 4 – Réprimer une rébellion (ennemi 20 PV DÉF 13 )
Table 5 – Soutenir une rébellion (ennemi 25 PV DÉF 14 )
Table 6 – Attaquer et détruire (ennemi 30 PV DÉF 15 )
Table 7 – Attaquer et tuer (ennemi 35 PV DÉF 16 )
Table 8 – Attaquer et capturer (ennemi 40 PV DÉF 17 )
Table 9 – Prendre et tenir (ennemi 45 PV DÉF 18 )
Table 10 – Situations étranges et opérations spéciales (ennemi 50 PV DÉF 19 )
FINAL Grand Giga Necron nom le Baron Meca Grand Giga Necron nom le Baron Meca
& la centaines de Drones esclaves 15 PV DÉF 15 :mrgreen:

et paf :ugeek: :afraid:

BON JEUX et l'Empereur veille sur vous!!