Marquer tous les forums comme lus

Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4983
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Marquer tous les forums comme lus

Message par La Moitié »

Description du problème : Cette option n'apparait que sur l'index. Elle apparaissait avant sur les autres pages mais elle ne fonctionnait pas. Elle occupait même trop de place dans le menu de connexion et empêchait l'option "Cacher son statut en ligne" d'apparaître avec certaines résolution d'écran.

Il est bien dommage que cette option n'apparaisse pas sur la page des nouveaux messages.

Origine du problème : Je ne comprends pas comment est fichu le code qui gère cette option. :ouin:



Solution proposée en attendant la correction du problème : Ben revenez à l'index :goutte:
Je vous ferais remarquer que, lorsque vous visitez un forum, vous avez une option "Marquer tous les sous-forums comme lus" qui peut aussi vous être utile.
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Chasseur de Chimères
Messages : 9
Inscription : sam. 27 sept. 2014 16:10

Re: Marquer tous les forums comme lus

Message par Saladdin »

J'ai l'impression aussi que cette option ne fonctionne pas partout. J'ai essayé par exemple de cliquer sur "marquer tous les forums comme lus" dans cette section "problèmes techniques", mais aucun message n'apparaît comme étant lu après, j'ai toujours les dés rouges...
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4983
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Marquer tous les forums comme lus

Message par La Moitié »

Étrange... j'ai fait plusieurs tests et ça marche pour moi. Je continue à fouiner...

Mais tout ça a beau me retarder dans l'écriture du scénario que je vous mitonne et dans lequel vos aventuriers vont pouvoir participer à un génocide de développeurs / hébergeurs Internet :twisted: , ça me donne cependant des idées pour rajouter quelques scènes apocalyptiques à mon aventure...
Avatar de l’utilisateur
Ashram Draconian
Chasseur de Chimères
Messages : 1171
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:17

Re: Marquer tous les forums comme lus

Message par Ashram Draconian »

moi, ça marche normalement... après avoir fait un rafraîchissement de l'écran :P
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia :P
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia :D
GLOIRE A KHALIA :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Répondre

Revenir à « Bugs repérés en attente d'une mise à jour »