Participer au Zine

Venez lire et commenter
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5581
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Participer au Zine

Message par Géraud Myvyrrian G »

Tu voudrais faire l'interview de Lolo? Par contre, je pense qu'avec la finalisation de Héros et Dragons (c'est lui le commandeur sur le PHB en particulier), il risque d'être très occupé.
Ou alors, comme on en parlait, on peut formaliser le truc et faire "5 questions types".

Et si... on tentait Patrick Durand-Peyrolles?
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Participer au Zine

Message par Outsider »

Comme tu le sens. Laurent est d'accord. Si besoin on pourra compter sur lui.
Je l'ai relancé pour qu'il vienne faire un tour sur le forum.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5581
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Participer au Zine

Message par Géraud Myvyrrian G »

Ah beh fonce pour Lolo alors :)
On fera PDP ensuite.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
soulclone
Chasseur de Chimères
Messages : 107
Inscription : mer. 22 oct. 2014 23:56

Re: Participer au Zine

Message par soulclone »

Salut je rêverais d'interviewer patrick durand peyrolles, surtout que ça fait un moment que je voulais le contacter pour lui parler de mon projet de faire un groupe de musique réahnienne (j'ai déjà écris quelques trucs mais au niveau des textes je suis très vite limité par le peu de mots qu'on trouve dans les divers bouquins liés au jeu).

Je pourrais aussi lui soumettre l'idée de la carte. ça vous va si je m'occupe de ça ? (même si c'est pour le numéro suivant, au moins ça me laisse un peu de temps)
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2089
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Participer au Zine

Message par Yahorlino »

soulclone a écrit :... mon projet de faire un groupe de musique réahnienne (j'ai déjà écris quelques trucs mais au niveau des textes je suis très vite limité par le peu de mots qu'on trouve dans les divers bouquins liés au jeu).
Si tu cherches des musiciens-chanteurs, ma compagne et moi-même sommes à ta disposition.
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Participer au Zine

Message par Outsider »

Pas d'importance pour la priorité pour l'interview. Quand à la sortie de l'Emag, c'est environ tous les deux ans. Le mag sort quand c'est prêt et on n'a pas de délais.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3955
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Participer au Zine

Message par Glorfindel »

Yahorlino a écrit :
soulclone a écrit :... mon projet de faire un groupe de musique réahnienne (j'ai déjà écris quelques trucs mais au niveau des textes je suis très vite limité par le peu de mots qu'on trouve dans les divers bouquins liés au jeu).
Si tu cherches des musiciens-chanteurs, ma compagne et moi-même sommes à ta disposition.
Et si tu veux une chorale complète, j'en connais justement une ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
soulclone
Chasseur de Chimères
Messages : 107
Inscription : mer. 22 oct. 2014 23:56

Re: Participer au Zine

Message par soulclone »

C'est bon à savoir :D
Avatar de l’utilisateur
Joss
Rédacteur
Messages : 73
Inscription : sam. 27 juin 2015 18:13

Re: Participer au Zine

Message par Joss »

Merci pour les magazines !

Je n'ai fait que survoler pour le moment, mais il y a deux ou trois articles qui ont attisés ma curiosité, je lierai par la suite.

Est-ce toujours d'actualité ? Est-ce qu'il y aura un magazine n°3 ? Est-ce que je peux ajouter des trucs ? Si oui ce que je veux ? Quelle police utiliser ? Sous quel format ? Des restrictions ? Des univers plus que d'autre ?

Vous avez l'air d'être des fans de Trauma, j'en ai un vieil exemplaire chez moi ^^
Malheureusement, il a pris la flotte lors d'un campement JDR, et les pages sont un peu ternis et gondolés.

@+

edit:
Hors-sujet
OUTSIDER A ECRIT:
Pas d'importance pour la priorité pour l'interview. Quand à la sortie de l'Emag, c'est environ tous les deux ans. Le mag sort quand c'est prêt et on n'a pas de délais.
Excellent, ne pas se fixer de délai assure la publication et ne presse personne.
Bien vue !
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4983
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Participer au Zine

Message par La Moitié »

Vi, vi, c'est toujours d'actualité. Je te fais passer rédacteur : tu auras accès à la zone du forum où on parle de tout ça :D
Répondre

Revenir à « Téléchargements et discussions »