Star Marx, avez-vous essayé?

Star Marx est un jeu de rôle de space-opera déjanté. Star Marx, ou pourquoi ne pas faire jouer nos joueurs dans un monde où les soviétiques auraient gagné la Guerre des étoiles et auraient conquis l'univers ? Avec des compétences aussi tordues que "Marché Noir", "Corruption", etc., des points de vie décomptés sur une carte de rationnement, des armes choisies dans le catalogue Castorama de par la pénurie orchestrée par le pouvoir en place et des vaisseaux qui partent en pièces et qui réclament un bon coup de clé à molette pour voler droit…

Les petits livres rouges:
Star Marx
Parazitnyi n°1- Spécial spécial
Parazitnyi n°2- Spécial Noël
Parazitnyi n°3- Spécial vaisseaux
Parazitnyi n°4- Spécial Cinéma
Fiches de garage et laboratoire
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par Yahorlino »

Bon, ben on va rentrer ça dans le budget !... ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
etory
Rédacteur
Messages : 104
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:26
Contact :

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par etory »

C'est une bonne nouvelle et tout à fait abordable comme budget.

J'en profite pour m'abonner à ce sujet pour suivre la sortie du livre ;)
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par Géraud Myvyrrian G »

Et à la fnac!
J'adore le nom d'auteur "Maximilien Moitié", "la" de son prénom
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par Yahorlino »

myvyrrian a écrit : jeu. 5 oct. 2017 23:05nom d'auteur "Maximilien Moitié", "la" de son prénom
Pareil chez Decitre !... :D :lol:
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par La Moitié »

(Quand on a écrit la biographie, on ne pensait pas qu'elle se retrouverait sur Amazon :lol: )

On vient de rentrer d'OctoGônes, lessivés mais super contents d'avoir rencontré certains d'entre vous, dont Héphaistos qui nous a fait bien rire avec son interprétation de Bishibo.

Désolée, Yahorlino, de n'avoir pas pu te faire jouer : notre éditeur a invité toute l'équipe à manger le soir... Nous nous proposons de nous déplacer un de ces quatre pour nous rattraper.

Le guide a l'air d'avoir fait mouche et Jean-Philippe Mocci, la patron de Leha, semble très intéressé par publier le JDR, peut-être au printemps. On s'est déjà remis à l'écriture. Et il nous a embringué dans d'autres projets dont on vous parlera davantage quand ils avanceront.

Il semblerait que nous nous rendions à Paris pour d'autres journées événements dont le week-end du 3 au 5 novembre et le mardi 19 décembre. J'espère qu'on pourra voir Pelon, par exemple... ou d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par Yahorlino »

La Moitié a écrit : dim. 8 oct. 2017 21:47Désolée, Yahorlino, de n'avoir pas pu te faire jouer : notre éditeur a invité toute l'équipe à manger le soir... Nous nous proposons de nous déplacer un de ces quatre pour nous rattraper.
Ce n'est pas grave ! On n'aurait, de toute façon, pas pu jouer en soirée. Nous étions trop claqués en fin de journée et il fallait être en forme pour le lendemain.
En tout cas, on est très heureux d'avoir pu vous rencontrer. On vient de rentrer d'Octogônes et on va se coucher.
Merci pour votre gentillesse. Ce fut un grand bonheur de vous croiser... A refaire...
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5557
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par pelon »

La Moitié a écrit : dim. 8 oct. 2017 21:47 Il semblerait que nous nous rendions à Paris pour d'autres journées événements dont le week-end du 3 au 5 novembre et le mardi 19 décembre. J'espère qu'on pourra voir Pelon, par exemple... ou d'autres !
avec plaisir
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 861
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par Héphaistos »

Je me suis rarement autant poilé autour d'une table de JdR
J'ai aussi pu apprécier un tandem mortel... Max qui fait le MeJeu (normal), et "La" qui rebondie sur une phrase, qui fait faire un lancer de dés et te révèle un truc...
En rajoutant les zlotys qui circulent, c'est très très nerveux

Et puis, maintenant, je suis premier secrétaire du parti sur une planète de singes, ça pose un homme !
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5557
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par pelon »

je suis curieux, c'était quoi le scenario ?
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par La Moitié »

Héphaistos a écrit : lun. 9 oct. 2017 21:41Et puis, maintenant, je suis premier secrétaire du parti sur une planète de singes, ça pose un homme !
:lol:

Héphaistos a joué Enfer simple

Je dois avouer que nous aussi, on a bien rigolé avec toutes nos tables.

La table d'Héphaistos a très bien tourné et plusieurs joueurs sentaient bien leur perso.

À la dernière, ils ont débranché la télé en plein discours de Vladimir Bottine. Pourchassés par la foule en colère, ils ont pris un gamin de 6 ans en otage, ont fabriqué une fausse bombe, et l'on lâché avec une cagoule, un bâillon et mains attachées (mais il l'avait bien cherché... il mangeait dans un Lénin's Burger). tout ça avant de trouver refuge chez Valery Damidotchk.

Et à une autre, on a eu droit à une interprétation monumentale du trafiquant et drogué, Coco Belloeil (celui de la table d'Héphaistos a fumé les plumes du Canard Jaguar, avant de se shooter pour séduire le monstre - oui, oui, on parle d'un animal énorme mais Coco a une capacité pour booster ses scores, tout en perdant des points de vie, par l'intermédiaire de ses drogues - et de mourir d'overdose en essayant. Je ne vous raconte pas comment les autres ont fini...)
Répondre

Revenir à « Star Marx »