Parazitnyi n°3

Star Marx est un jeu de rôle de space-opera déjanté. Star Marx, ou pourquoi ne pas faire jouer nos joueurs dans un monde où les soviétiques auraient gagné la Guerre des étoiles et auraient conquis l'univers ? Avec des compétences aussi tordues que "Marché Noir", "Corruption", etc., des points de vie décomptés sur une carte de rationnement, des armes choisies dans le catalogue Castorama de par la pénurie orchestrée par le pouvoir en place et des vaisseaux qui partent en pièces et qui réclament un bon coup de clé à molette pour voler droit…

Les petits livres rouges:
Star Marx
Parazitnyi n°1- Spécial spécial
Parazitnyi n°2- Spécial Noël
Parazitnyi n°3- Spécial vaisseaux
Parazitnyi n°4- Spécial Cinéma
Fiches de garage et laboratoire
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane)
Messages : 3641
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Parazitnyi n°3

Message par La Moitié » lun. 8 sept. 2014 00:00

Et voici le troisième supplément SPÉCIAL VAISSEAUX.

Star Marx

Références

Parazitnyi n°3 :

Version : 1e édition
Type d'ouvrage : supplément
Editeur : ouvrage amateur
Date de publication : mai 2013
Auteur(s) : Maximilien et La Moitié
Illustrateur(s) : beaucoup d'inconnus, dont nous avons honteusement emprunté le travail et dont nous tenons à saluer le talent... Mais aussi beaucoup de dessins de Ian Mcque sur ce numéro.
Illustrateur(s) de couverture :Euh, euh...euh


Description : Webzine bourré de scénarios et de recettes de cuisine presque pas létales pour Star Marx. Et un spécial vaisseaux avec un petit topo sur les voyages spatiaux dans l'URSSS, des règles pour faire les imbéciles avec, trois scénarios dans lesquels vos personnages participeront à une révolution loupée, tricheront à une épreuve de rattrapage pour extra-terrestres et feront une plongée dans le monde du cyclisme (d'après une idée originale de Georges Lucas), la recette du bortsch selon Mamie Poulardski et un injouable autour de Maximum Overdrive.

Image


Je posterai bientôt les liens pour les scénarios seuls.

Bonne lecture.

Cliquez sur l'image
Répondre

Revenir à « Star Marx »