Star Marx

Star Marx est un jeu de rôle de space-opera déjanté. Star Marx, ou pourquoi ne pas faire jouer nos joueurs dans un monde où les soviétiques auraient gagné la Guerre des étoiles et auraient conquis l'univers ? Avec des compétences aussi tordues que "Marché Noir", "Corruption", etc., des points de vie décomptés sur une carte de rationnement, des armes choisies dans le catalogue Castorama de par la pénurie orchestrée par le pouvoir en place et des vaisseaux qui partent en pièces et qui réclament un bon coup de clé à molette pour voler droit…

Les petits livres rouges:
Star Marx
Parazitnyi n°1- Spécial spécial
Parazitnyi n°2- Spécial Noël
Parazitnyi n°3- Spécial vaisseaux
Parazitnyi n°4- Spécial Cinéma
Fiches de garage et laboratoire
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4983
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Star Marx

Message par La Moitié »

Bonjour les roudoudous. Trop peu de temps pour être vraiment présent sur le forum mais je vais essayer de m'y remettre peu à peu.

Voici ce qui m'a tenu occupé quelques temps :

Star Marx

Références

Le Soviet des Étoiles :

Version : 1e édition
Type d'ouvrage : livre de base
Editeur : ouvrage amateur
Date de publication : juin 2011
Auteur(s) : Maximilien et La Moitié
Illustrateur(s) : beaucoup d'inconnus, dont nous avons honteusement emprunté le travail et dont nous tenons à saluer le talent...
Illustrateur(s) de couverture : La Moitié


Description : Star Marx est un jeu de rôle de space-opera déjanté. Star Marx, ou pourquoi ne pas faire jouer nos joueurs dans un monde où les soviétiques auraient gagné la Guerre des étoiles et auraient conquis l'univers ? Avec des compétences aussi tordues que "Marché Noir", "Corruption", etc., des points de vie décomptés sur une carte de rationnement, des armes choisies dans le catalogue Castorama de par la pénurie orchestrée par le pouvoir en place et des vaisseaux qui partent en pièces et qui réclament un bon coup de clé à molette pour voler droit…

Image



Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse de mon site où vous pourrez trouver plein de bidules :

https://www.ginungagap.fr/


Bonne lecture.


Cliquez sur l'image
Répondre

Revenir à « Star Marx »