Star Marx : qu'est-ce que vous aimeriez trouver dans une version arbre mort ?

Star Marx est un jeu de rôle de space-opera déjanté. Star Marx, ou pourquoi ne pas faire jouer nos joueurs dans un monde où les soviétiques auraient gagné la Guerre des étoiles et auraient conquis l'univers ? Avec des compétences aussi tordues que "Marché Noir", "Corruption", etc., des points de vie décomptés sur une carte de rationnement, des armes choisies dans le catalogue Castorama de par la pénurie orchestrée par le pouvoir en place et des vaisseaux qui partent en pièces et qui réclament un bon coup de clé à molette pour voler droit…

Les petits livres rouges:
Star Marx
Parazitnyi n°1- Spécial spécial
Parazitnyi n°2- Spécial Noël
Parazitnyi n°3- Spécial vaisseaux
Parazitnyi n°4- Spécial Cinéma
Fiches de garage et laboratoire
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4983
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Star Marx : qu'est-ce que vous aimeriez trouver dans une version arbre mort ?

Message par La Moitié »

Coucou les gens !

Star Marx semblant parti pour bien marcher en guide de voyage, notre éditeur est très intéressé par sortir le jeu de rôle.

Comme nous tenons à ce que la version gratuite reste disponible sur le Net, nous souhaiterions savoir ce qui pourrait vous convaincre d'acheter tout de même la version crypto-capitaliste en papier. (Je précise que nous ne pouvons pas changer le système... soyez gentils !)
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: Star Marx : qu'est-ce que vous aimeriez trouver dans une version arbre mort ?

Message par tatayoyo »

[quote="La Moitié" post_id=32575 time=1507571928 user_id=2]
Coucou les gens !
nous souhaiterions savoir ce qui pourrait vous convaincre d'acheter.../quote]

si ca peut contribuer à l'achat de votre piscine avec mobilier de jardins et barbecue..

surtout si un barbecue est prévu pour fêter ça chin_guin
vivement la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Star Marx : qu'est-ce que vous aimeriez trouver dans une version arbre mort ?

Message par Outsider »

Les rôlistes sont collectionneurs, du moins une bonne partie. Si le jeu plait vraiment, un investissement en dur s'impose.
D'autant plus s'il y a moyen de le faire dédicacer lors d'une rencontre en convention.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2089
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Star Marx : qu'est-ce que vous aimeriez trouver dans une version arbre mort ?

Message par Yahorlino »

La Moitié a écrit : lun. 9 oct. 2017 19:58...nous souhaiterions savoir ce qui pourrait vous convaincre d'acheter tout de même la version crypto-capitaliste en papier.
Je savais qu'ils ne résisteraient pas longtemps à l'appel des étoiles... et des marteaux et des faucilles aussi !... Je suis vachement content de cette nouvelle !... :woohoo:
Répondons maintenant à la question !
Personnellement, les PDF, je ne les lis pas (ce n'est pas très agréable) !... Je les utilise uniquement pour imprimer des plans, des feuilles de personnages, des tables et des illustrations pour me faire mon petit écran... Donc, à mon sens, le jeu de rôle en version papier est indispensable pour jouer. En plus, si c'est un beau livre agréable à manipuler, c'est le top !...
:D ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5554
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Star Marx : qu'est-ce que vous aimeriez trouver dans une version arbre mort ?

Message par pelon »

grâce à quelques zlotys donnés à des Nemstys à deux têtes (putain je ne sais jamais comment ça s'écrit), j'ai déjà une version dessous le manteau en peau de Ent.

Mais je craquerai bien pour une toute neuve approuvée par le parti

Je veux une pin-up Nemsty en page centrale !
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 860
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Star Marx : qu'est-ce que vous aimeriez trouver dans une version arbre mort ?

Message par Héphaistos »

Au vu des 3 réponses précédentes, je confirme l'âge moyen des préretraités....
Mais comme j'en fait partie je suis du même avis :nun:
J'irai jeter un oeil sur ce qui est dispo pour me faire une idée
Sachant que le livre de background sort avant le jeu
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4983
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Star Marx : qu'est-ce que vous aimeriez trouver dans une version arbre mort ?

Message par La Moitié »

pelon a écrit : lun. 9 oct. 2017 22:00Je veux une pin-up Nemsty en page centrale !
Alors c'est le guide qu'il te faut :lol: Il y a une pin-up nemtsy mais pas en page centrale (en pleine page toutefois...) dans une pub pour le french klon klon.

Il se peut que, lors de notre week-end début novembre où nous allons monter à Paris, il y ait des exemplaires en avant première !
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5554
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Star Marx : qu'est-ce que vous aimeriez trouver dans une version arbre mort ?

Message par pelon »

chouette, je vais pouvoir en profiter pour avoir une dédicace du petit Ettin des peuples !
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
Argan Argar
Traqueur d'auteurs
Messages : 1507
Inscription : ven. 5 sept. 2014 13:37
Localisation : Auxerre

Re: Star Marx : qu'est-ce que vous aimeriez trouver dans une version arbre mort ?

Message par Argan Argar »

J'ai déjà le mien!
(là normalement il y a la photo mais je galère avec un hébergeur d'images)

Après un guide (miam une pin-up) qui me fera assurément poiler; alors éditerle jdr!?!
1 parce que le parti va le diffuser partout.
2 si vous en voulez pas vous êtes un subversif.
3 un exemplaire acheté, 45g de pâté de lapin de Ganymède crédités sur votre carte de rationnement.
4 les rédacteurs de la Pravda feront peut-être des suppléments.
5 quand je l'aurais entre les mains je serais un tantinet fébrile et dans ma tête un truc du genre:
https://www.youtube.com/watch?v=a0fTVnhg7S0
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4983
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Star Marx : qu'est-ce que vous aimeriez trouver dans une version arbre mort ?

Message par La Moitié »

Tiens ? Moi je connaissais cette version :

Répondre

Revenir à « Star Marx »