1 fait divers/ 1 inspi scénar

Partagez scénars et campagnes
Avatar du membre
pelon
Administrateur du site
Messages : 4914
Enregistré le : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: 1 fait divers/ 1 inspi scénar

Message par pelon » mer. 27 août 2014 23:42

En caleçon et chaussettes, il s'accroche au toit du véhicule des malfaiteurs
La scène s'est produite jeudi midi à Villemomble, en Seine-Saint-Denis.
Un chauffeur-livreur se trouvait dans un hôtel lorsqu'il a surpris par le fenêtre deux individus qui volaient dans son camion.
Ces derniers ont pris de la marchandise et l'ont mis dans leur camionnette.
L'employé, d'origine polonaise, simplement vêtu d’un caleçon, d’un tee-shirt et de chaussettes, n'a pas hésité à poursuivre les deux malfaiteurs.
Lorsque la voiture a démarré, il a bondi sur le capot avant de s’accrocher à la barre de toit.
Les deux voleurs ont alors roulé à vive allure pendant près de un kilomètre mais ont été bloqués dans les embouteillages.
L’un des deux est parvenu à prendre la fuite à pied. Maîtrisé par la victime, le second malfrat a tenté de négocier la remise des cartons volés contre sa liberté. Sans succès.

Il a été interpellé et placé en garde à vue.
Est-il un super-héros, un genre de kick-ass???
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Avatar du membre
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4314
Enregistré le : dim. 24 août 2014 12:37

Re: 1 fait divers/ 1 inspi scénar

Message par La Moitié » mer. 27 août 2014 23:42

Le chat est un animal qui peut rendre service en prison. Un détenu a réussi à le dresser, l’animal pouvait ainsi aller récupérer de la marchandise à l’extérieur pour la ramener ensuite à son maître. Le concept était très bien rôdé, mais le chat a été démasqué.

Les détenus sont prêts à tout pour rester connecter avec l’extérieur. L’histoire de centre de détention du Brésil est assez atypique. Un prisonnier d’Arapiraca qui se situe à 250 kilomètres de la ville de Récife a eu l’idée de dresser un chat qui passait par sa cellule. L’animal allait chercher de la marchandise à l’extérieur de la prison, il pouvait ensuite le ramener tranquillement à son maître.

Malheureusement pour le détenu, le chat a été démasqué le soir du Réveillon de la Saint Sylvestre. Autour de son ventre, les surveillants ont découvert des lames de scie, des forets de perceuses, des écouteurs, un chargeur, et même un téléphone portable. L’agent de prison a été intrigué par le comportement très bizarre de ce chat qui portait un mystérieux colis. Ce dernier aurait permis aux prisonniers de s’évader.

Le personnel a été choqué de voir cette nouvelle tactique, ils vont désormais se méfier des animaux qui se retrouvent aux alentours du centre de détention. Cette méthode fonctionnait parfaitement, mais le chat a été arrêté et surtout placé dans un centre animalier. Le félin a été découvert avec de la marchandise, mais il aurait très bien pu passer de la drogue et devenir la nouvelle vedette de cette prison.
Bon, plusieurs développements possibles : soit vos joueurs sont des enquêteurs et vont devoir démasquer le matou, soit vos joueurs sont des prisonniers qui cherchent à s'évader (et vas-y les jets en dressages et autres !), soit l'un de vos joueur est le chat !
Avatar du membre
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: 1 fait divers/ 1 inspi scénar

Message par Maximilien » mer. 27 août 2014 23:43

Image
DEUX FAUSSES PROSTITUEES ASSASSINENT DES CATCHEURS NAINS
En 2009, deux filles déguisées en prostituées causent la mort de deux nains celebres, deux heros nationaux de la Lucha Libre mexicaine. En effet, aprés les avoir abordé, les deux criminelles les droguent pour les kidnapper et demander une rançon. Malheureusement, elles avaient mal calculé les doses prévues pour deux personnes de tailles normales. Ce fut fatal pour Little Death et son cousin...
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne ... rinks.html
Avatar du membre
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4314
Enregistré le : dim. 24 août 2014 12:37

Re: 1 fait divers/ 1 inspi scénar

Message par La Moitié » mer. 27 août 2014 23:43

Nice : Le braqueur récidiviste de 17 ans ciblait les livreurs de pizzas

Un braqueur de 17 ans, qui avait purgé en juillet deux ans de prison ferme pour avoir attaqué quatre fois la même pharmacie de son quartier sensible de Nice, a été écroué pour une série des vols commis contre des livreurs de pizzas.
Allez, avouez, ça cache quelque chose, non ? Quatre fois la même pharmacie : ce jeune a été lobotomisé par des expérimentateurs fous ? C'est un démon qui lui souffle des conneries à faire ? C'est un envoyé des anges qui essaye de prévenir l'apocalypse ?
Avatar du membre
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4314
Enregistré le : dim. 24 août 2014 12:37

Re: 1 fait divers/ 1 inspi scénar

Message par La Moitié » mer. 27 août 2014 23:44

Bon là c'est tellement gros que je n'y crois qu'à moitié :
Pour faire écho à la fantastique chronique de dimanche dernier sur les morts « à la con », voici un fait divers assez incroyable. Le drame nous est relaté par un quotidien thaïlandais. Durant une représentation dans un cirque, un nain acrobate exécutait son numéro de trampoline habituel. Après une erreur d’appréciation, le gymnaste dévia de sa trajectoire et atterrit dans la bouche grande ouverte d’un hippopotame qui devait participer au numéro suivant. L’animal tout surpris avala le pauvre tout de go. Les hippopotames étant végétariens, le pachyderme eut certainement un mauvais réflexe de déglutition.

Le pire dans tout ça, c’est que le public pensait que cela faisait partie du spectacle et applaudit avec fracas la performance.
Le site donne une image d'une traduction d'un journal thaïlandais mais c'est facile de faire un fake.

Et le scénar dans tout ça (parce qu'on pourrait croire qu'en fait, je m'amuse seulement à poster des articles sur les morts débiles de nains) ? Moi je pencherais pour faire enquêter les PJs sur l'hippopotame : c'est quand même curieux cette coïncidence... Et si le nain était détenteur de secrets ? En plus tout d'abord j'avais mal lu l'article et j'étais allée m'imaginer que tout cela se passait en Argentine. De là à imaginer qu'il y avait un ancien nazi qui avait voulu faire taire le nain... (comment ça, les anciens nazis sont presque tous morts ? et si celui-ci avait découvert le secret de l'éternité ?)
Avatar du membre
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4314
Enregistré le : dim. 24 août 2014 12:37

Re: 1 fait divers/ 1 inspi scénar

Message par La Moitié » mer. 27 août 2014 23:45

Je vous poste rapidement ceci et je vous laisse délirer dessus (personnellement, ça me donne plein d'idées) :
Faits Divers - La police néerlandaise enquête sur le vol de 12 singes exotiques

LA HAYE, 14 mars 2013 (AFP) - La police néerlandaise a lancé jeudi une enquête sur le vol de douze singes d'espèces exotiques de petite taille, des ouistitis et des tamarins, dont l'enclos de leur zoo a été forcé dans la nuit de mercredi à jeudi, a-t-on appris de sources concordantes.

Le vol a été découvert lorsqu'un employé du Wissel Dierenpark a constaté qu'une porte en bois menant à l'enclos des singes avaient été forcée, a expliqué à l'AFP Bernou Wagenaar, porte-parole du zoo de Epe, dans le centre des Pays-Bas. "Certains de nos singes les plus rares ont été volés", a ajouté la même source, précisant que six ouistitis argentés, trois ouistitis pygmées, un couple de tamarins lions dorés et un tamarin à crête blanche ont été volés. Les deux espèces de tamarin sont considérées comme des espèces menacées et sont à ce titre reprises dans la Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore menacées d'extinction (CITES), ce qui signifie que faire commerce de ces deux espèces est interdit, selon Mme Wagenaar. "Il est clair que les voleurs visaient spécifiquement ces singes-là", a pour sa part déclaré à l'AFP Liesbeth Oelen, porte-parole de la police locale. Le zoo est extrêmement inquiet, selon Mme Wagenaar, car les petits singes volés sont habitués à un climat tropical et n'ont peut-être pas été en mesure de supporter le froid de la nuit néerlandaise (la température est descendue jusqu'à 3°C sous zéro jeudi matin à Epe, selon les médias locaux). Les singes ont en outre un régime alimentaire très spécifique, un mélange de fruits, d'insectes et un complément vitaminé, a précisé Mme Wagenaar, selon laquelle le zoo n'est pas en mesure financièrement de promettre une récompense à quiconque lui rapportera les singes.

Dès que j'ai un moment, je vous posterai les références de deux articles qui m'ont inspiré un scénario que je suis en train de faire jouer, dans un village paumé au beau milieu des glaces arctiques, sur une ancienne route commerciale.
Avatar du membre
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: 1 fait divers/ 1 inspi scénar

Message par Maximilien » mer. 27 août 2014 23:45

"La Sncf recherche 150 wagons. AU dernier comptage, elle s'est aperçu qu'il lui manquait 150 wagons, qu'elle estime avoir perdu à cause d'erreurs informatique. Une prime de 80 euros est offert à tout chemineau qui en retrouverait un".

Qui peut bien s'amuser à voler des wagons? Pour en faire quoi? Et qui sait ce que peut découvrir un chemineau en se glissant dans un tunnel, ou au fil d'une voie de chemin de fer inusitée?
Avatar du membre
pelon
Administrateur du site
Messages : 4914
Enregistré le : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: 1 fait divers/ 1 inspi scénar

Message par pelon » mer. 27 août 2014 23:45

baxnam a écrit :Les Russes vont réveiller Cthulhu!
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/03/17/ ... -vostok-2/

L’épopée antarctique des chercheurs russes qui sont parvenus, au terme de plus de 20 ans de forage, à atteindre le célèbre lac Vostok, enfoui sous quatre kilomètres de glace dans l’Antarctique, a suscité de vives réactions au sein de la communauté scientifique internationale.

Le forage a débuté dans la région de la station Vostok[1] dans les années 1970, l’existence du lac n’était pas encore connue. En 1996, les chercheurs russes, en coopération avec leurs collègues britanniques, ont découvert, caché sous une très épaisse calotte glaciaire, le plus important lac sous-glaciaire terrestre : celui-ci constitue une des plus grosses réserves d’eau douce de la planète.

Le lac Vostok est plus grand que celui d’Onega (Carélie – Russie) et rappelle par ses contours le lac Baïkal. Il contient environ 6 000 km cube d’eau totalement pure et mesure 250 km de long sur 50 km de large. Séparé en deux par une ride, il atteint 800 mètres de profondeur d’un côté, 400 m de l’autre.

Son âge est estimé à environ 30 millions d’années, ce qui correspond à l’âge de la glace qui le recouvre, tandis que l’eau qu’il contient aurait entre 500 000 et 1 million d’années.

Un forage tumultueux
En 1998 le forage a été suspendu au moment où il ne restait que 130 mètres à parcourir avant d’atteindre les eaux du lac. En effet, la communauté internationale a réclamé la mise au point d’une technologie spéciale permettant de réduire au minimum une éventuelle pollution des eaux du lac.

En 2000, les chercheurs russes ont mis au point une technologie de forage excluant toute pollution du lac. Les pays membres du Traité sur l’Antarctique ont exigé des tests de cette technologie, estimant qu’elle n’était pas suffisamment fiable du point de vue écologique.

C’est un hasard qui a permis de débloquer la situation : en 2004, des glaciologues danois ont foré un puits dans la partie nord du Groenland en se servant d’une technique pratiquement identique à celle proposée par les chercheurs russes. Il s’est avéré que seuls les dix premiers centimètres du puits de forage étaient pollués, le reste étant stérile. En 2006, la station a été remise en état et les travaux de forage ont repris.

Finalement, au bout de 30 ans de travaux de forage, les chercheurs russes ont atteint la surface du lac Vostok, a annoncé lundi à RIA Novosti une source proche des milieux scientifiques. Une véritable course contre la montre s’est engagée pour achever ce forage avant que le brutal et rigoureux hiver Antarctique mette fin temporairement aux opérations. En effet, il fait déjà -45°C en Antarctique, le continent le plus froid de la Terre.

« A la station Vostok en Antarctique, nos chercheurs ont achevé un forage de 3 768 mètres et atteint la surface du lac subglaciaire« , a indiqué l’interlocuteur de l’agence, le 6 février 2012, sans toutefois donner plus de précisions.

Les chercheurs russes envisagent d’atteindre le fond du lac Vostok au cours des années 2013-2014, a annoncé jeudi 9 février à RIA Novosti Sergueï Boulat, spécialiste de l’Institut de physique nucléaire de Saint-Pétersbourg. M.Boulat indique que la profondeur de l’eau au-dessous du trou de forage est estimée à 600-700 mètres.

Premières découvertes
Cristaux de glace insolites
Alors que le forage du puits a repris début janvier 2013, le 10 janvier des chercheurs russes ont extrait le premier échantillon d’eau transparente congelée du lac.
De plus, ils ont découvert des cristaux de glace insolites, a annoncé, début février 2013, à Moscou Alexandre Frolov, directeur du Service fédéral pour l’hydrométéorologie et le suivi de l’environnement (Roshydromet). « L’Institut de physique Kourtchatov de Moscou s’est intéressé à ces cristaux de glace. Ils disent qu’il ne s’agit pas de glace de lac, mais de glace continentale. Ce sont des cristaux géants ayant une taille de 5 à 6 mètres d’une forme très régulière« , a indiqué M.Frolov aux journalistes de Ria Novosti.

Bactéries inconnues
L’analyse des échantillons d’eau prélevés ont également révélé la présence de bactéries qui n’appartiennent à aucune classe connue de micro-organismes, a confié à RIA Novosti Sergueï Boulat, chercheur en génétique des eucaryotes de l’Institut de physique nucléaire de Saint-Pétersbourg. Ces bactéries ne présentent pas de danger pour l’homme, a annoncé l’Institut d’Arctique et d’Antarctique de Saint-Pétersbourg dans un communiqué : « Nous devons rassurer les gens: l’environnement naturel du lac subglaciaire Vostok n’a pas d’équivalent sur notre planète. Il peut abriter des microbes chimiolithoautotrophes qui produisent de l’énergie grâce aux réactions d’oxydo-réduction au lieu d’utiliser des matières organiques. Si on les remonte à la surface, elles mourront en l’absence de leur environnement habituel. Cela montre clairement que les nouveaux échantillons de bactéries prélevés dans le lac subglaciaire Vostok ne peuvent pas exercer une influence pathogène sur les humains ».

Une attente scientifique forte : des changements climatiques à la vie extra-terrestre
« Il n’y a aucun autre endroit sur Terre qui a été isolé pendant plus de 20 millions d’années« , a déclaré Lev Savatyugin, un chercheur de la mission. « C’est une rencontre avec l’inconnu. »

D’après le professeur Martin Siegert de l’Université d’Edimbourg (Ecosse), il s’agit d’une « performance majeure pour les Russes qui travaillent depuis des années sur ce projet« , bien que ce dernier « n’ait délivré pour le moment aucune donnée scientifique« .

Remonter les archives du climat passé
Selon le porte-parole de l’Institut russe de recherche scientifique pour l’Arctique et l’Antarctique Sergueï Lessenkov, l’achèvement des travaux de forage doit notamment permettre de réaliser « une étude scientifique fondamentale » sur les changements climatiques. En effet, l’analyse de l’eau du lac Vostok devrait permettre aux spécialistes d’établir un scénario des changements climatiques naturels pour les prochains millénaires.

Un laboratoire terrestre pour trouver de la vie sur d’autres planètes
L’étude de cet immense plan d’eau devrait également permettre de tirer d’importantes conclusions sur l’existence de vie sur d’autres planètes, dont la lune de Jupiter Europe, qui possède elle aussi un océan sous-glaciaire.
« Le forage de Vostok peut devenir intéressant pour tester de l’instrumentation, celle qui sera peut-être envoyée un jour vers Europe par exemple« , note Frances Westall du Centre de biophysique moléculaire d’Orléans. En effet, « la difficulté pour forer la croûte de glace d’Europe et atteindre son océan est comparable« , explique l’exobiologiste François Raulin, du Lisa (Laboratoire interuniversitaire des systèmes atmosphériques, CNRS).

A la recherche de formes de vie inconnues
Le glaciologue français Jean Jouzel, cité par le Figaro, parle d’ »une question de prestige national » et fait part de ses inquiétudes concernant les techniques utilisées lors de la dernière étape du forage, évoquant le risque de contaminer le lac avec des bactéries de la surface. Il est à souligner que l’eau du lac a été préservée de tout contact avec l’atmosphère depuis au moins 500 000 ans.

Ce lac pourrait contenir des formes de vie inconnues à ce jour mais il n’est pas à exclure que les couches supérieures du lac soient stériles, tandis que des microbes fossiles ou leurs traces puissent être trouvés dans les profondeurs du lac. En effet, l’examen de la carotte de glace a démontré qu’il n’y avait que 2 ou 3 cellules par millilitre d’eau, ces cellules ayant pu s’infiltrer lors du transport de l’échantillon au laboratoire.

Selon l’expert russe, une carotte de glace extraite du lac sera transportée à Saint-Pétersbourg en mai 2013. Toutefois, cet échantillon pourrait ne pas fournir de preuves permettant de confirmer l’existence d’une vie dans le lac. »Cet échantillon (…) pourrait ne contenir aucune bactérie, étant donné qu’il sera pris de la surface« , a indiqué M.Boulat. D’après le chercheur, si le lac Vostok contient des formes de vie inconnues à ce jour, elles pourraient être découvertes dans des couches d’eau plus profondes.

Un lac entouré de mythes
Alors que les chercheurs discutent des aspects scientifiques du projet, certains médias rappellent que l’histoire du lac Vostok est liée à une légende selon laquelle les Nazis allemands auraient construit une base secrète à ses alentours lors de la Seconde Guerre mondiale. En 1943, l’amiral Karl Dontiz aurait déclaré que la marine allemande y avait érigé pour le Führer « une forteresse inébranlable à l’autre bout du monde« .
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Avatar du membre
pelon
Administrateur du site
Messages : 4914
Enregistré le : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: 1 fait divers/ 1 inspi scénar

Message par pelon » mer. 27 août 2014 23:46

LeTonton a écrit :Vu que j'ai lus pas mal de fois le mot nutella.

Ce week-end, 5 tonnes de nutella ont été volés en Allemagne :P
5 tonnes de nutella volé en Allemagne !!
Au cours du week-end, des petits gourmands ont dérobé 5 tonnes de Nutella près de Francfort. Consommation personnelle ou trafic de pâte à tartiner ? Difficile à dire. Mais les policiers allemands sont déjà sur le coup.


Pour se faire trois sous, certains choisissent de braquer une supérette quand d'autres optent pour le casse de Nutella. Des inconnus (simples voleurs ou fanas de pâte à tartiner ?) ont dérobé pas moins de 5 tonnes de Nutella, qui étaient stockés dans une remorque stationnée sur un parking dans l'Ouest de l'Allemagne.


Le butin : 5 tonnes de Nutella

Au cours du week-end, des petits gourmands ont volé sept palettes de pots de Nutella, soit l'équivalent de 5 tonnes de pâte à tartiner qu'ils ont sans doute transporté en camion. Les pots de mixture à la noisette avaient été entreposés dans une remorque près d'une gare désaffectée. La valeur du butin est estimée à...16 000 euros ! Soit beaucoup moins que les 2 millions d'euros de bijoux au Printemps Haussmann en février dernier.

Trafic de pâte à tartiner ?
La petite histoire ne dit pas ce que les malfrats comptent faire de ces 5 tonnes de Nutella. Consommation personnelle ? Trafic de pâte à tartiner ? Une chose est sûre, c'est que la zone où le larcin s'est déroulé est coutumière de ce genre de vols. Il s'agit d'une plaque tournante pour de nombreux produits alimentaires, dont le Nutella...

Sachez enfin que la France est le plus gros consommateur de Nutella au monde. Une famille sur deux en achète régulièrement. Selon BFM, d'autres conditionnements sont à l'étude pour aider les consommateurs à jauger les 15 grammes de pâte recommandés sur une tartine. Bientôt du Nutella en tube ? A suivre...
pelon a écrit :
La Moitié a écrit : Très bon ça, j'ai un scénar en tête :twisted:
INS/MV: des démons ont trafiqué les pots de nutella pour rendre les gourmands insatiables. Les anges au courant de l'affaire ont volé le camion dans lequel se trouvent les produit, ils sont maintenant traqués par les démons mais également par la police qui mène une enquête sur cette affaire étrange.

Manque de bol pour le FIB (Front Islamique du Bonjour). Il voulait faire un gros coup pour que le Nutella devienne Halal. Ils ont placé des explosifs dans les pots de Nutella sans que personne ne s'en aperçoive, mais comme c'est rudimentaire il faut qu'il y ait un commando suicide à proximité pour déclencher la charge. Maintenant que le camion a disparu volé par les anges, ils ont perdu le fruit de leur dur labeur, ils sont donc également à la recherche de la précieuse cargaison.

Un trio de cobaye des démons, Khalia, Elona et Lamoitié, a réussi à s'échapper de la cuisine laboratoire où pendant des mois elles se sont empiffrer. Atteintes de la gourmandise insatiable, elles chassent le camion de Nutella. Elles sont prêtes à tout pour récupérer la précieuse marchandise. Les démons les craignent maintenant d'avantage qu'ils ne craignent les anges.
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
Avatar du membre
princeours
Chasseur de Chimères
Messages : 221
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 11:26

Re: 1 fait divers/ 1 inspi scénar

Message par princeours » mer. 27 août 2014 23:46

deux petites choses:

http://www.ladepeche.fr/article/2013/04 ... xtor=EPR-1

la, c'est surtout la façon dont c'est présenté: la famille trouve un paysan mort dans son grenier. on ne sait pas ce qu'il fait la ni comment il est arrivé mais ça ne semble choquer personne. il y aurait de l'emprise mentale vampiriques la dessous que ça m'étonnerais pas. ou un coup des fils de la face de pieuvre spatiale?

et

L’Américain Eric Ducharme a une particularité : il vit comme une sirène. Tous les jours, cet homme âgé de 22 ans part sous l’eau, habillé en sirène.
Eric Ducharme enfile tous les jours son costume de nageoire et part explorer les eaux cristallines de la Floride, où il habite. Vivre comme une sirène est à la fois sa passion et son métier. En effet, à l’âge de 16 ans, il a créé son premier spectacle, dans lequel il joue « Le Prince des sirènes », ainsi qu’une entreprise, Mertailor, qui fabrique et commercialise des queues de sirènes.
« Je mange, respire et dors comme une sirène. C'est mon choix de vie » explique-t-il dans un reportage de l’émission « My Crazy Obsession », qui lui est consacré. « Lorsque je porte une queue de sirène, je me sens transformé. J'ai l'impression d'entrer dans un nouveau monde quand je plonge dans l'eau. Sous l'eau, je me sens totalement en dehors du monde » raconte-t-il.

Trois fois par semaine, Eric Ducharme nage jusqu'à des sources naturelles. Ce passionné peut rester jusqu'à 4 minutes sous l'eau sans respirer.
Les queues de sirènes vendues par Eric Ducharme sont « aussi réalistes que celle d’un poisson qui vient d’être pêché, disponibles pour les femmes et les hommes qui souhaitent devenir des sirènes et qui rêvent de vivre dans la mer ». Si vous êtes intéressés, vous pouvez les acheter sur le site de la société. Les prix varient de 185 à 2759 dollars.

ne serait ce pas une manœuvre d'un groupe de jeunes rokéas (requins garous) inconscients pour sortir de la clandestinité due à leur état? même s'il n'y sont pas soumis, étant des hengeyokaï, c'est un grave accroc à la litanie qu'un conseil des septs garous ne peut laisser passer.
Répondre

Retourner vers « Campagnes et Scenarii »