[ Earthdawn V1 ] - Règles de combat optionnelles

Avatar de l’utilisateur
Sykes
Chasseur de Chimères
Messages : 579
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:13
Localisation : Quimper (29)

[ Earthdawn V1 ] - Règles de combat optionnelles

Message par Sykes » jeu. 4 sept. 2014 22:19

Règles de combat optionnelles:
C'est un peu crunchy...

Voili, voilou.

;)

Fichier en .rar
Dernière modification par Sykes le mer. 12 oct. 2016 11:55, modifié 4 fois.
"Je suis ce que je cherche, et quand je trouve, je fais." Christophe
Avatar de l’utilisateur
eldin
Chasseur de Chimères
Messages : 25
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:31

Re: Earthdawn

Message par eldin » jeu. 4 sept. 2014 22:19

]je suis en train de faire un générateur de trésor pour earthdawn
j'aurais aimer savoir si des personne ici joue a ce jeu et aurais des idée de trésor


pour le moment il n'y a que le titre du livre qui est créer (et déjà 300 ligne de script) c'est perfectible j'en suis conscient (notamment l'accort en genre et en nombres, la langue française étant ce qu'elle et j'ai pas trouver de solution plus simple que de laisser le lecteur accorder le tout)

pour le moment seul le titre du livre est créer, par la suite cela générera un qualité a ce livre ainsi qu'une « rapide description » et un prix indicatif suivi d'un générateur de couronne bague et j'en passe

des idées suggestion critique je suis ici^^


http://eldinwilliams.free.fr/livre/test.php



Voilà le code des livres est « fini » me manque plus qu'a faire les ajustement de valeur et pour ça j'aurais besoin de vous

pour le moment on a le prix qui est défini par :
-le titre plus le titre est intéressant plus il rapporte de point
- épaisseur du volume (5 pour un petit 20 pour le plus gros )
-la qualité du livre (0,25 pour la plus basse 3 pour la plus haute)

le tout est multiplié pour avoir un prix en pièce d'argent

voilà j'attends vos idée de point pour tel ou tel titre de livre (j'ai mis des n° au titre pour qu'on parle tous de la même chose et que je m'y retrouve dans le code)
Avatar de l’utilisateur
eldin
Chasseur de Chimères
Messages : 25
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:31

Re: Earthdawn

Message par eldin » jeu. 4 sept. 2014 22:19

un petit calculateur d'init et de perception

http://eldinwilliams.free.fr/livre/jdrCalculator.html

dites moi ce que vous en pensez

les livres ne sont pas oublier loin de la je monte un groupe de travail irl avec ma table pour paufiner le tout
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Chasseur de Chimères
Messages : 579
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:13
Localisation : Quimper (29)

Re: Earthdawn

Message par Sykes » jeu. 4 sept. 2014 22:22

Pour le dé, tu mets quoi : D8, un d8, 1d8, 1D8...juste le nombre de faces ?
"Je suis ce que je cherche, et quand je trouve, je fais." Christophe
Avatar de l’utilisateur
eldin
Chasseur de Chimères
Messages : 25
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:31

Re: Earthdawn

Message par eldin » jeu. 4 sept. 2014 22:22

le niveau, 40 max (c'est deja pas mal 40 ^^)
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Chasseur de Chimères
Messages : 579
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:13
Localisation : Quimper (29)

Re: [ Earthdawn V1 ] - Règles de combat optionnelles

Message par Sykes » dim. 15 janv. 2017 16:00

Un lien Dropbox direct vers le fichier :

=> https://www.dropbox.com/s/ghabvc361jhs7 ... 1.pdf?dl=0
"Je suis ce que je cherche, et quand je trouve, je fais." Christophe
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Chasseur de Chimères
Messages : 579
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:13
Localisation : Quimper (29)

Re: [ Earthdawn V1 ] - Règles de combat optionnelles

Message par Sykes » lun. 15 mai 2017 23:03

La même, mais sur La Scénariothèque, ici :

=> http://www.scenariotheque.org/Document/ ... d_doc=8783
"Je suis ce que je cherche, et quand je trouve, je fais." Christophe
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 1348
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)
Contact :

Re: [ Earthdawn V1 ] - Règles de combat optionnelles

Message par Yahorlino » mar. 16 mai 2017 08:30

merci3
A la demande générale : http://www.philippe-le-jacquet.com
:? (... oui ben c'est malin... maintenant, vous connaissez mon prénom et mon nom de famille... y sert à quoi, mon pseudo ?... pfff... à non mais j'vous dis pas...)
École Draconique Rothonoise : https://www.facebook.com/Ecole-Draconiq ... 637035149/
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Chasseur de Chimères
Messages : 579
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:13
Localisation : Quimper (29)

Re: [ Earthdawn V1 ] - Règles de combat optionnelles

Message par Sykes » mar. 16 mai 2017 14:48

De rien ;)
"Je suis ce que je cherche, et quand je trouve, je fais." Christophe
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 1348
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)
Contact :

Re: [ Earthdawn V1 ] - Règles de combat optionnelles

Message par Yahorlino » mar. 16 mai 2017 15:50

Grace à toi, je viens de faire la connaissance de ce forum :
http://www.shadowforums.com/cyber-espac ... rubrique75
il y a pas mal de choses sur EarthDawn.
A la demande générale : http://www.philippe-le-jacquet.com
:? (... oui ben c'est malin... maintenant, vous connaissez mon prénom et mon nom de famille... y sert à quoi, mon pseudo ?... pfff... à non mais j'vous dis pas...)
École Draconique Rothonoise : https://www.facebook.com/Ecole-Draconiq ... 637035149/
Répondre

Revenir à « Aides de jeu et variantes de règles »