Chroniques Oubliées - univers de xben

Avatar de l’utilisateur
Acqua
Chasseur de Chimères
Messages : 143
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:16

Chroniques Oubliées - univers de xben

Message par Acqua »

Salut, xben,

en me promenant sur ton blog, j'ai vu que tu avais développé un univers pour CO.
Ce que me gêne sur le blog, ce sont les couleurs que tu as choisies, peu lisibles.
Je l'ai juste survolé, et ça me paraît pas mal, même si ça manque encore d'illustrations.
Tu pourrais en parler sur le forum de l'éditeur.
Avatar de l’utilisateur
xben
Chasseur de Chimères
Messages : 235
Inscription : sam. 13 sept. 2014 08:38
Localisation : la Mayenne
Contact :

Re: Chroniques Oubliées - univers de xben

Message par xben »

Merci Aqua pour ta remonté, je commence tout juste car sur mon lieu de travail plusieurs collègues veulent tester le jdr.
Taé n'étant pas encore prêt pour de l'initiation je lui ai préféré Chroniques Oubliées, un jeu conçu dans cette optique.
Je vais modifier le fond ou les couleurs de police pour gagner en visibilité.
j'ai eu la même idée que toi pour le forum de BBE, mais j’attends d'avoir joué quelques parties pour leur faire une remonté, la première partie est programmé pour le 24/01/15, mais la création des personnages est en cours (3/7).
Le monde est à peine esquissé et aucunes illustrations libres ne sont intégrées, cependant j'ai créer un dossier spécifique sur Pinterest qui peut te donner un aperçu de ma vison de ce monde, quelque chose entre Al-Qadim, LSDA et Midnight parce-que j'aime les mélanges.
Retrouvez mon jdra sur son blog !
Travaux en cours : Taé version B&B, adaptation et rédaction des scénarios : le temple perdu d estareth, à la recherche de Thémasthos, Le réveil d' Azmyshulghath et touche pas à ma fille... Tant de choses à faire, si peu de temps…
Répondre

Revenir à « Aides de jeu et variantes de règles »