Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Modérateur : Maximilien

Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Outsider »

Je me questionne:

A propos d'oie fantomes, a quoi ressemble notre lieutenant Pérégrine ? J'ai pas révé, j'ai bien senti des plumes me carresser la joue.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

Un croisement entre Miss et Mr univers... En combinaison de faucon moulante, jaune fluo et bleu nuit... Avec deux grandes ailes d'ange... Tu penses que son biceps est de la taille de ta cuisse... Redoutable aussi bien sur le terrain que dans les bureaux... Elle te demande :" Le chauffeur poids lourd a survécu? Je serai curieuse de connaître sa version de l'accident, je vous fais confiance, Ross."
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Outsider »

"Twellings, Si nous allions prendre des nouvelles du conducteur du camion". Je me rencarde auprès du service accident pour savoir où a été conduit l'avorton et obtenir son adresse où celle de son employeur. Au passage je laisse un post it sur le bureau de Grodorak et Lord Badmington IV pour les inviter à prendre un verre en fin de journée pour parler de nos premières enquêtes.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

L'avorton se nomme Gros-been, l'assistant de Ratman, qui a emprunté la Ratmobile pour aller draguer au drive-in... Malheureusement la Rat-mobile est devenue une pièce à conviction sur roue et son patron n'est pas très coopératif...
Tu laisses le Post-It et vous voilà en route vers la chambre d'hopital où est interné le conducteur du second vehicule à l'origine du crash, un conducteur de camion surnommé "babyface benjie" d'après la plaque accrochée dans sa cabine... Tu as de vagues souvenir qu'il était taillé comme un gamin de six ans, mais dans le tumulte des évènements tu as un peu mis cet aspect de coté. Quand vous débarquez dans le service, un grand noir en blouse vous demande si c'est à vous qu'on doit la livraison groupée de ce matin...
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Outsider »

"Inspecteur Ross, négatif, nous sommes arrivés sur place après l'accident. Sans notre intervention, cela aurait été pire encore". "Mais j'en convient, il y a eu du dégât".
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

"Heureusement que vous avez limité la casse, sinon ils allaient nous encombrer tout un service, alors que là, la majorité n'a fait que passer par les urgences..."
Difficile de savoir si il rigole ou pas.
"Vous voulez voir le camionneur ou le colosse pleurnichard?"
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Outsider »

"d'abord le camionneur si c'est possible" dis je, le regard perdu dans la faune médicale en blouse blanche.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

Le bonhomme est dans un lit, endormi, des tuyaux dans le nez. Enfin, je dis le bonhomme, mais c'est un gosse étrange, un gamin de primaire avec une grosse tête et des yeux fatigués. Sur ses relevés de température, on annonce un certain Bouton Benjamin...
Avatar de l’utilisateur
Kynan
Chasseur de Chimères
Messages : 36
Inscription : sam. 2 janv. 2016 17:11

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Kynan »

Twellings marmonne Celui-là ne nous racontera pas grand-chose... Je lui laisse la carte direct ?
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

Le gnome se retourne dans son sommeil et finit par ouvrir les yeux. Son corps est couvert de coupure après son passage à travers le parebrise. Il vous considère gravement.
Répondre

Revenir à « Abstract Spandex Top Ten »