Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Modérateur : Maximilien

Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Outsider »

"Inspecteur Twellings et Ross, nous nous sommes déjà rencontrés. Que pouvez vous nous dire sur l'accident d'aujourd'hui ?"
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

Le gamin papillonne des yeux... C'est étrange cette maturité et cette lassitude dans un regard enfantin...
"Je... Il y a du y avoir un problème au carrefour... Les feux de signalisation qui n'ont pas fonctionné proprement. C'est brumeux... Un peu comme si on était tous passés en même temps.. Dans un grand élan, pour une embrassade de tôle... J'ai une partie du cerveau qui est en souffrance ou vous êtes seul, inspecteur Ross et Twellings?"
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Outsider »

Maximilien a écrit : J'ai une partie du cerveau qui est en souffrance ou vous êtes seul, inspecteur Ross et Twellings?"
J'interroge Twelling du regard avec une question muette, il veut dire quoi par là ?
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

"C'est les feux tricolores... La voirie... marmonne le gars avant de se rendormir..."

Tiens un coup de fil de Grodorak qui vous demande où l'on picole après une dure journée de labeur...
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Outsider »

Ross répond "ALors Grodorak tout va bien pour vous ? 18h30 au pole bar sur la 12ème, c'est à quelques rues du commissariat. Rien de tel pour se détendre après le taf"

Nous faisons retour sur le commissariat avec une escale à la voirie afin de comprendre où cela à cafouillé avec les feux. On ne va pas s'attarder et rien n'est sur qu'il y ait encore du monde à bosser en fin de journée. Et on pourrait toujours jeter un œil après avoir bu un coup. Grodorak pourrait s'infiltrer dans leur système.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

Vous conduisez sur place.
Les équipes de costauds mutants sont encore en train de déblayer les carcasses. Un gars un peu dégarni utilise sa vision laser pour découper la tôle.
Vous trainez autour des feux...
6 3 6 pour découvrir un truc...
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Outsider »

Alors que Twelling passe doucement sur les lieux de l'accident, Ross regarde attentivement ce qu'il reste de la scène de l'après midi, tout en se remémorant le déroulement de l'intervention, quitte à se téléporter pour vérifier certains détail et revenir au côté de Twelling ensuite. (Utilise le 6 et 3 de spirit)
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

Tu inspectes le croisement, les traces de freinage... Tout te dirige vers un des feu du croisement.

(ça va ici parce que l'on n'est pas en conflit, mais normalement, on ne peut pas dépenser deux dés de carac dans le même tour)
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

Vous recevez un sms de Grodorak, ils sont en route...

et il reste toujours un 6 pour trouver précisément quel est le problème.
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Outsider »

Hors-sujet
Je ne sais plus si on peut ajouter des dés pour arriver à 6. Au cas où c'est possible
Je glisse sur la sauce immonde du burger du pseudo ratman, ayant coulé sur la chaussée, et la position inattendue de mon rattrapage in extremis me donne un vision nouvelle de l'accident. (J'utilise le 2 de premier de promo pour avoir une idée de génie, cumulé à mon dé bonus.
Hors-sujet
J'attends que Kynam rejoigne le topic pour poursuivre. Il a pris du retard et doit avoir un 6 qui traîne. Il pourrait avoir des idées intéressantes.
Une fois au Pôle bar, c'est l'occasion de parler de nos enquêtes et de voir si elles peuvent être liées. Notre main baladeuse recherchée serait emplumée. Par un curieux hasard, un inspecteur du commissariat arbore un plumage. Que savons nous de ses états de services et pourrait elle avoir une déviance ?
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Répondre

Revenir à « Abstract Spandex Top Ten »