Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Modérateur : Maximilien

Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Outsider »

Prenant le temps de manger tranquille et surtout de faire durer, c'est l'occasion de surveiller ce qu'il se passe dans et hors cet établissement. J'utilise mon talent premier de la classe à cet effet.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Kynan
Chasseur de Chimères
Messages : 36
Inscription : sam. 2 janv. 2016 17:11

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Kynan »

Pour sa part, Jimmy pourrait aller picorer dans leurs assiettes qu'on ne le remarquerait même pas. Ses oreilles sont grandes ouvertes.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

Une bande de cadres dynamiques, cape en skai, cravates, débarquent pour une pause. Ça parle fort et ça rigole:"Je te dis que pour des résultats pareils Simpson doit utiliser des précogs illégalement!!" Un des cadres écoute à peine et lit un des journaux fournis par la Waffle House: "l'Excelsior". Une page a été découpée et on voit le type manger en lisant, comme par une petite fenêtre. Le mec râle envers une serveuse "Si on doit amener son propre journal dîtes le, j’irai déjeuner ailleurs." La fille part en criant "Jerry!" vers les cuisines. A sa table, l'écailleux rote ostensiblement, peut être en essayant de provoquer quelqu'un...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

De longues minutes passent, noyées par des mauvaises blagues et des bruits de mastication. Ross, pour passer le temps, ressort le dossier, et potasse. S'ensuit une liste indigeste de lieux disparates, restaurants, rue, transports en commun, musée et même appartement, avec des palpations sauvages et inattendues. Aucune trace sur les lieux du crime, de quoi s'arracher les cheveux...
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Outsider »

" Tellings ? si nous allions faire un tour dans le quartier, à pied, pour s'imprégner de l'ambiance ?". "Il n'y a rien dans ce foutu dossier. pas un brin de piste". Je règle nos consommations "c'est pour moi".

Il n'y aurait pas quand même un point commun entre les divers lieux d'agressions. Visuellement sur une carte cela peut il représenter une forme connue, un symbole ? Y a t il des horaires particulier.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

Vous sortez, le ventre plein et la tête pleines de questions. Dans la ruelle attenante à l'édifice, une serveuse noire fume pendant sa pause, appuyée entre deux poubelles...
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Outsider »

C'est l'occasion de taper la discute avec la serveuse "Bonjour, inspecteurs Ross et Tellings, nous enquêtons sur un pervers qui sévit dans le quartier. Auriez vous remarquer quelque chose de particulier ces jours-ci ?"
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

"euh... Vous voulez parlez de la fille qui s"est mise à hurler toute seule hier? Celle qui a raconté qu'une main invisible s'était glissée sous sa jupe?"
Avatar de l’utilisateur
Kynan
Chasseur de Chimères
Messages : 36
Inscription : sam. 2 janv. 2016 17:11

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Kynan »

Twellings jette un coup d'oeil rapide à Ross, mais il n'intervient pas.
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Outsider »

"C'est à cela que je pensais" "Vous la connaissez ?" Dis je avec mon plus beau sourire charmeur.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Répondre

Revenir à « Abstract Spandex Top Ten »