Première journée: Le Pôle Bar

Modérateur : Maximilien

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Première journée: Le Pôle Bar

Message par Maximilien »

Vous voilà donc tous les inspecteurs à chercher le Pôle bar, pour un débriefing entre collègues. Une pluie fine et désagréable s'abat sur Néopolis...

Steve, sur le trajet, tu repenses, à ce feu de signalisation, ces carambolages à la chaine, l'armement déraisonnable de la Ratmobile, et toujours revient ce sentiment d'avoir manqué quelque chose... (Le 6 demeure, je compte sur l'arrivée de Khalia en journée 2 pour t'aider)
D'ailleurs à quoi ressemble le fameux Pôle Bar où tu sembles avoir déjà tes habitudes?
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Première journée: Le Pôle Bar

Message par Khalia »

► Afficher le texte
Image
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Le Pôle Bar

Message par Outsider »

@Kalia:Tes camarades de promotion se sont vu affecté sur leurs premières enquêtes dès le premier jour. Quelle surprise donc de te croiser dans le hall du commissariat alors que nous partons fêter notre première journée.

Ross: Tiens donc, Sheraz El Adin, que fais tu donc ici ; je te croyais affectée dans un commissariat de seconde zone. Nous allons justement fêter cette première journée, te joindrais tu à nous, nous allons dans un endroit branché à deux pas d'ici.
Hors-sujet
Le pôle bar est comme son nom le laisse entendre un bar avec des stripteaseuses qui se trémoussent le long de barres verticales. les alcôves autour estrades permettent de disposer d'un peu d'intimité pour discuter. La musique est moderne et assez variée pour plaire à tous. Les méca sont acceptés et de plus en plus nombreux depuis que Msimetoc, une androïde au corps métallique pouvant prendre l'aspect de son environnement semble fusionner avec la barre durant un numéro de danse des plus réussi. Et surtout, d'après les ancien du commissariat, le patron de l'établissement, Max, un humain dont le pouvoir consiste à connaitre combien pèse financièrement les personnes qu'il regarde offre toujours sa tournée aux inspecteurs.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Première journée: Le Pôle Bar

Message par Khalia »

Sheraz El Adin : C'est gentil, merci mais on a dû mal te renseigner, j'ai été affectée aux opérations spéciales à la capitale. Mais il y a eu des erreurs dans les dossiers, il semble que le premier de la promo était prioritaire. On dit que son dossier et son identité auraient été égaré. Et dans l'attente du réexamen de mon dossier, je suis affectée ici temporairement. J'ai justement rendez-vous avec le Capitaine à ce propos !
Image
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Le Pôle Bar

Message par Maximilien »

Mr Ross, tu lui expliques que le premier de la promo, c'est toi, ou tu préfères laisser peser le mystère.?
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Le Pôle Bar

Message par Outsider »

J'ai l'impression que son échec (finir en seconde place) lui a fait oublier qui était major de promo. Je la laisse dans sa confusion. Après tout elle a quand même failli me battre pour cette première place.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Têtard
Chasseur de Chimères
Messages : 30
Inscription : mar. 2 févr. 2016 21:08

Re: Première journée: Le Pôle Bar

Message par Têtard »

Grodorak rentre au commissariat après que son GPS ait été brouillé par le mauvais temps
" je pensais être en retard : je suis passé chez moi , il fallait que je m'huile pour me faire beau , vous êtes près à partir faire le débriefing ?
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Le Pôle Bar

Message par Outsider »

Let's go, c'est à deux pas du central. On peut donc y aller à pied.
Je ne vois pas Twelling, mais il ne doit pas être loin.

Au bar, je m'assoie de préférence dos à un mur et de manière à avoir vue sur la porte d'entrée et la scène. La première tournée est pour moi.

Au sujet de nos enquêtes, y aurait il une corrélation entre les deux concernant l'auteur. Nous recherchons bien quelque chose avec des plumes ?
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5554
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Première journée: Le Pôle Bar

Message par pelon »

"Bonjour gentlemen et gentlerobot,
avez-vous pensé à commander mon Brandy ?"
"Lady, je n'ai pas l'honneur de vous connaitre, je me présente, Lord Badmington V"
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Le Pôle Bar

Message par Maximilien »

Outsider a écrit :Au sujet de nos enquêtes, y aurait il une corrélation entre les deux concernant l'auteur. Nous recherchons bien quelque chose avec des plumes ?
La première utilisation du nom "L'oie Fantome" date de l'agression qu'aurait vécu l'adjointe au maire en plein salon agricole. On lui aurait pincé les fesses par en dessous le tailleur et elle aurait ressenti un souffle brulant sur le... La déclaration a fait le buzz, et beaucoup ont imaginé une oie échappée d'un stand ALORS QUE LA PAUVRE FEMME ETAIT DANS LA SECTION RESERVEE AUX BOVINS... Les photomontages avec des légendes rigolotes ne manquent pas sur la toile.
Répondre

Revenir à « Abstract Spandex Top Ten »