Mes créations

Vos œuvres d'art
Avatar de l’utilisateur
Myrdhinn
Chasseur de Chimères
Messages : 67
Inscription : mer. 31 déc. 2014 00:27

Re: Mes créations

Message par Myrdhinn »

Khalia a écrit :Dommage que je ne puisse voir que la moitié gauche de chaque image ça a l'air très beau !
Désolé pour le souci d'affichage, je donne ici le lien de mon Tumblr ou vous retrouverez mes compositions postées dans ce poste pour ceux ayants quelques difficultés d'affichage.
http://myrdhinn.tumblr.com/

Et quelques compositions de plus ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Myrdhinn : Touriste, Voyagiste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Mes créations

Message par Khalia »

Je suis allée voir ton site et c'est génial ! Il faut vraiment que tu me parle un peu plus de ce logiciel il pique ma curiosité au vif !
Image
Avatar de l’utilisateur
Myrdhinn
Chasseur de Chimères
Messages : 67
Inscription : mer. 31 déc. 2014 00:27

Re: Mes créations

Message par Myrdhinn »

Khalia a écrit :Je suis allée voir ton site et c'est génial ! Il faut vraiment que tu me parle un peu plus de ce logiciel il pique ma curiosité au vif !
Alors perso je prépare mes personnages et autres éléments sur Poser 9 (logiciel payant de chez Smith Micro, dont j'ai fait l’acquisition il y a déjà un petit moment ) mais il existe l'équivalent en gratuit DAZ Studio https://www.daz3d.com/get_studio voici le lien.
Pour les bibliothèques, du payant mais aussi beaucoup de gratuit sur des site tels que "sharecg.com" ou "renderosity.com". Avec DAZ Studio les figures "Genesis" sont normalement fournis de base (de mémoire). Pour Poser 9, il faudra faire l’acquisition de figures qui elles sont payantes. Les figures de Poser 9 sont compatibles avec DAZ Studio, l'inverse non. Du moins pour la version 9 de poser, pour les versions plus récentes, je ne sais pas.

Pour la retouche et composition graphique au choix, photoshop, Gimp...
Les textures des personnages et des éléments de Poser 9 et de DAZ Studio peuvent être retouché ou modifié, cela demande un peu de pratique mais rien d'insurmontable.

Et google est notre ami pour trouver des fonds et autres éléments gratuits pour les compositions.

Le reste n'est que question d'imagination et d'un peu de talent, l'important étant pour moi de m'amuser avant tout. ^^

NB : J'ai eu il y a quelque temps un crash PC et j'ai perdu une partie de ma bibliothèque, notamment les figures féminines d'ou le peu de personnages féminins dans mes compositions.
NB 2 : Les logiciels sont en anglais. Mais pas de soucis je ne parle pas anglais moi même ^^ Il existe des tuto français sur youtube.
Myrdhinn : Touriste, Voyagiste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Mes créations

Message par Khalia »

Merci beaucoup pour les infos ! <3 Si je trouve du temps dans les mois à venir je pense que je testerai bien ces petits bijoux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Myrdhinn
Chasseur de Chimères
Messages : 67
Inscription : mer. 31 déc. 2014 00:27

Re: Mes créations

Message par Myrdhinn »

Image
Myrdhinn : Touriste, Voyagiste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sammael
Rédacteur
Messages : 37
Inscription : dim. 21 sept. 2014 21:18
Localisation : Paris 20e
Contact :

Re: Mes créations

Message par Sammael »

beau boulot!! :D
Avatar de l’utilisateur
Myrdhinn
Chasseur de Chimères
Messages : 67
Inscription : mer. 31 déc. 2014 00:27

Re: Mes créations

Message par Myrdhinn »

Image
Myrdhinn : Touriste, Voyagiste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Mes créations

Message par Khalia »

Terrible ça rappelle un peu le disign des véhicules de l'île de Syndrome dans les Indestructibles !
Image
Avatar de l’utilisateur
Myrdhinn
Chasseur de Chimères
Messages : 67
Inscription : mer. 31 déc. 2014 00:27

Re: Mes créations

Message par Myrdhinn »

Khalia a écrit :Terrible ça rappelle un peu le disign des véhicules de l'île de Syndrome dans les Indestructibles !
Le véhicule est un model libre. Je vais voir pour modifier les textures, elle sont pas terrible. La c'est le model de base.
Par contre j'ai vu les Indestructibles mais me rappel plus des véhicules. Pas bon de vieillir ^^
Myrdhinn : Touriste, Voyagiste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Myrdhinn
Chasseur de Chimères
Messages : 67
Inscription : mer. 31 déc. 2014 00:27

Re: Mes créations

Message par Myrdhinn »

Gladiateur type. The Last Gladiator.
Image
Myrdhinn : Touriste, Voyagiste.
Image
Répondre

Revenir à « Dessins »