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Re: Production Offgame

Publié : lun. 29 déc. 2014 20:19
par Monos
Oué la secrétaire me dit que c'est pour le 1er janvier.

Re: Production Offgame

Publié : mar. 30 déc. 2014 19:39
par Khalia
Tu as les moyens de t'en payer une ?

Re: Production Offgame

Publié : jeu. 1 janv. 2015 00:07
par Monos
oui ^^

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Super Pixner, un nouveau jeu d'Offgame.
Suite du jeu Pixner disponible sur PC,Android,Flash et ouya, super pixner va plus loin et vous propose des niveaux inédits réalisé par la communauté française de création de jeu vidéo amateur.

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Récupérer les clefs dans chaque niveaux qui vous permet de déverrouiller la porte de sortir et d'enchainer sur un autre tableau !

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Score en ligne, jeu oldschool, application gratuite, Super Pixner peut vous donner des sueurs froides et surtout vous faire passer un bon moment.

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Seriez vous maitre de Super Pixner ?

Lien du site web pour le téléchargement du jeu :
http://offgame.org/superpixner/


Participant
Auteur : Monos
Graphiste : Monos, Valloche, Loulou, Patrice
Compositeur de la Musique : Loïc Joint
Créateur de Niveau : Monos, Ephy,Capitaine Caverne, Valloche

Télécharger

Re: Production Offgame

Publié : jeu. 1 janv. 2015 15:25
par Sykes
:bravo:

Re: Production Offgame

Publié : jeu. 1 janv. 2015 21:48
par Khalia
Standing ovation !!!! :bravo:

Re: Production Offgame

Publié : ven. 2 janv. 2015 00:05
par La Moitié
Vi, vi ! Bravo :)

Re: Production Offgame

Publié : ven. 2 janv. 2015 05:50
par Monos
Mici.

Google Play

Version pour téléphone et tablette android.

Re: Production Offgame

Publié : dim. 4 janv. 2015 18:10
par Monos
Aller zou je travaille sur un autre projet plus proche du thème de ce forum. J'ai attaqué un Rpg Occidentale typé rétro de chez rétro. Je me base sur le rendu graphique de ZX Spectrum. (2 couleurs par zone de 8pixel pour faire cours sur une palette de 2 * 8 couleurs)

J'ai passé mon week end à débuter le projet et à tester des éléments graphiques.
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Des recherches d'hier après midi !
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Manque de place pour le face du perso, j'oublie donc tout ça.

Ma palette de couleurs Zx Spectrum.
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Je peux choisir que deux couleurs par case de 8pixel et ça doit être dans la même colonne.

Le Zx avait comme résolution les dimensions suivantes : 256 * 192px. Ceci dit j'affiche une fenêtre en 320*240px pour garder un standard mais le cadre du jeu fait la résolution du ZX.

Au niveau du jeu en lui même je voudrais un RPG occidentale (Ultima par exemple) ou le joueur devrait évoluer comme bon lui semble. (Skyrim en 2d pour l'idée plus ou moins ce que je veux faire). Un seul personnage jouable. Du boulot quoi.

Re: Production Offgame

Publié : dim. 4 janv. 2015 18:34
par pelon
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haaaa, ultima IV, que du bonheur!!!
les premiers ultima tu n'avais pas plusieurs personnages?

Penses aux questions qui donnent du relief au PJ à la création.


EDIT: tiens, je viens de découvrir une version Flash de Ultima IV: http://www.phipsisoftware.com/ultima4.html
EDIT 2: ha ben non, il a eu un avertissement et a du retirer sa version flash

Re: Production Offgame

Publié : dim. 4 janv. 2015 18:54
par Monos
Quand j'ai testé hier j'ai eu le droit qu'un seul perso. J'ai peut être loupé un truc . Je n'ai jamais joué sinon. Donc c'est de l'inspiration mais de loin.