Quoi de neuf

Modérateur : Major MacLambert

Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 862
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Quoi de neuf

Message par Héphaistos »

Du nouveau (enfin !!! )

Un petit scénario de 32 pages pour Mega 5e Paradygme déboule chez Leha. Les Réfugiés de Gharkane embarque les personnages sur une planète naïve dont la population, qui ignore tout de ce qui se passe dans l’univers, se retrouve menacée par le feu des volcans conjugué au feu d’une supernova voisine... Les Megas vont devoir agir pour qu’une intervention en urgence soit éventuellement décidée par l’Assemblée Galactique. À découvrir prochainement dans les bonnes crèmeries.

https://www.agorajeux.com/24118-large_d ... arkane.jpg

Ça sort la semaine prochaine et c’était en exclu sur Octogones
Et j’y ai joué un début/démo, avec le Major Mc Lambert himself :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Il a passé le we à côté de la moitié ! clinch:
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
Dox-2
Chasseur de Chimères
Messages : 441
Inscription : dim. 3 juil. 2016 09:36
Localisation : Dijon

Re: Quoi de neuf

Message par Dox-2 »

Intéressant, d'autant que c'est un scénario où l'on joue des Mega ! :)
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 862
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Quoi de neuf

Message par Héphaistos »

Et oui, pour une fois, du vrai Méga avec des Méga, prévu pour Méga. Rien à adapter !
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4998
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Quoi de neuf

Message par La Moitié »

Héphaistos a écrit : lun. 4 oct. 2021 00:18 Dle Major Mc Lambert (...) a passé le we à côté de la moitié ! clinch:

Mais non, c'est moi qui ai passé le week-end à côté de lui :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 862
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Quoi de neuf

Message par Héphaistos »

Salut les foromeurs fan d'univers multiples
Il n'y a plus de site méga5 officiel, out depuis de nombreux mois :'( :'(
J'en ai parlé à Maitre Didier Guiserix lors de notre annuelle rencontre à Octogone, mais depuis un mois, je ne vois rien venir à l'horizon...

Le pire, c'est que je ne crois pas que Léha édition ait un rapport direct avec le site (donc pas de contact via ce canal)
Est-ce que l'un d'entre vous saurait comment contacter le Sieur afin qu'il puisse pendre les fautifs :spankyspank heu prendre les mesures qui vont bien ?
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4998
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Quoi de neuf

Message par La Moitié »

À OctoGônes, Maître Didier Guiserix m'a demandé si je pouvais le prendre en stage pour essayer de gérer tout seul son site à lui. J'ai bien sûr accepté. Mais je crois savoir qu'il est comme moi : totalement débordé par sa vie personnelle...

Quant au site Leha, j'ai moi-même demandé à pouvoir au moins mettre des liens vers notre site. Jean-Philippe Mocci m'a dit que c'était en projet.

Si vous voulez vraiment contacter Maître Didier Guiserix, vous pouvez le faire par Facebook (https://www.facebook.com/did.guiserix) :whistle:

PS : j'ai lu un article aujourd'hui qui m'a fait repenser à notre conversation à OctoGônes sur le devenir de Rêves d'Ailleurs, Héphaistos. Faudra que je trouve un moment pour lancer un sujet là-dessus...
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 862
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Quoi de neuf

Message par Héphaistos »

Il y a du neuf !!!!
Bon, le site de Méga 5 est toujours planté. C'est clair que le Didier n'est pas un as de l'informatique. Il a suffisamment de cordes à ses arcs pour qu'on lui pardonne. C'est pas chouette pour les promesses du livre (un site où trouver la fiche de perso en pdf...)
J'ai même proposé à Didier de les héberger ici (est-ce qu'il faut des droits, sachant que le matériel était disponible ? Si oui, je veux bien essayer de contacter l'auteur)
Après les mauvaises nouvelles, voici les bonnes
J'ai testé le début de la future campagne en cours d'écriture lors d'Octogône 2023, dans la nuit du samedi au dimanche
Une belle promesse en cours

Vie et dignité
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
Dox-2
Chasseur de Chimères
Messages : 441
Inscription : dim. 3 juil. 2016 09:36
Localisation : Dijon

Re: Quoi de neuf

Message par Dox-2 »

Merci pour les infos. J'ai hâte d'en apprendre plus ! :)
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 862
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Quoi de neuf

Message par Héphaistos »

Et moi donc !
Si vous croisez Leha dans une convention, avec une partie de démo Méga « devoir de vacances », foncez !!!
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3969
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Quoi de neuf

Message par Glorfindel »

Moi aussi j'ai le droit ?
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Répondre

Revenir à « L'actualité de Mega »