Alarane

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
alarane
Chasseur de Chimères
Messages : 6
Inscription : dim. 31 janv. 2016 04:01
Localisation : Montréal, Canada

Alarane

Message par alarane »

Oula ... je ne sais pas trop où je suis ni où je vais ... je me reveille et tout est gris autour de moi.
Ça fait bien longtemps que j'ai joué à Rêve de Dragon ... on a presque tout fait à une certaines époque ... je pense qu nous avons fait presque tous les voyages de la premiere et de la seconde édition.
Mais voilà, réveil pour certains, sommeil pour d'autre ... et même si nous avons gardé tout, cela fait bien presque 8 ans que rêve était dans les cartons ....
Mais voilà que la génération suivante arrive, découvre le jeux de rôle ... et voici de nouveau rêve de dragon qui resurgit des cartons pour le plus grand plaisir des plus jeunes ... et des moins jeunes ;-)
Avatar de l’utilisateur
alarane
Chasseur de Chimères
Messages : 6
Inscription : dim. 31 janv. 2016 04:01
Localisation : Montréal, Canada

Re: Alarane

Message par alarane »

Quand j'y repense ... j'ai loupé la campagne du scriptorium "A la claire fontaine" ... bon, heureusement qu'il vont la proposer en ligne ... ah que de souvenirs ;-)
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5589
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Alarane

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue à toi voyageur du gris rêve.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Argan Argar
Traqueur d'auteurs
Messages : 1507
Inscription : ven. 5 sept. 2014 13:37
Localisation : Auxerre

Re: Alarane

Message par Argan Argar »

Bienvenue!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Ezeckiel
Chasseur de Chimères
Messages : 34
Inscription : dim. 3 janv. 2016 18:19

Re: Alarane

Message par Ezeckiel »

Bienvenue a toi grand amateur de Reve de Dragon, j'ai aussi manque la souscription pour le scenario, je crois qu'il vont en faire une nouvelle pour une reedition des regles. Et d'autres seront prévues pour d'autres scenarios si le succes est la. Le jeu semble reprendre du poil de la bete.
Comme toi, mes jeux sont resté dans les cartons trop longtemps, maintenant je ne joue plus que par forum, donc si tu masterises du RdD par forum, je suis partant.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 5004
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Alarane

Message par La Moitié »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Ashram Draconian
Chasseur de Chimères
Messages : 1171
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:17

Re: Alarane

Message par Ashram Draconian »

Bienvenue :chin :chin
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia :P
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia :D
GLOIRE A KHALIA :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Roger Barnoud
Chasseur de Chimères
Messages : 376
Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:55

Re: Alarane

Message par Roger Barnoud »

Bienvenue à toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
alarane
Chasseur de Chimères
Messages : 6
Inscription : dim. 31 janv. 2016 04:01
Localisation : Montréal, Canada

Re: Alarane

Message par alarane »

Merci beaucoup !

Désolé Ezeckiel, pas de jeu sur forum, pas le temps ;-( Pour les règles, au fur et à mesure, j'en ai assez: deux fois la premiere editions et j'avais racheté la réédition de la seconde pour preserver ma premiere editions de la seconde ... oula ... compliqué ça.
Par contre, ce que cherche ... c'est Oniros, j'avais acheté le livre et l'écran, mais je les ai prêté et plus jamais revu ... pour faire débuter, il n'y a rien de tel qu'Oniros.

Si je retrouve tout mes documents, j'aurais surement des choses à partager ... j'avais fait pas mal d'aides de jeux pour Gardiens des Rêves pour me simplifier la vie.
De mémoire, j'avais fait des feuilles de personnages modifiées pour les Nains, Elfes, Resh'ep, Nynn's et Grands Gars.
Avatar de l’utilisateur
alarane
Chasseur de Chimères
Messages : 6
Inscription : dim. 31 janv. 2016 04:01
Localisation : Montréal, Canada

Re: Alarane

Message par alarane »

Bonjour,

J'ai aussi ... ÉNORMÉMENT de scenario rêve de dragon ... pour la plupart déjà joué. Il s'agit pour la plupart des scénario officiel, de ceux de casus belli, et aussi de nombreuses photocopies.

Par contre côté ayant droit, je ne sais s'ils peuvent être partagés (pour les livres officiels, bien sur que non ... mais les photocopie d'anciens casus belli?), si vous pouvez m'éclairer sur le sujet. Il y a aussi des impressions provenant de sites aujourd'hui disparut, même cas de conscience, dans le doute, je ne partage pas.

En regardant les téléchargement du site, je me rends compte que j'ai déjà tous les suppléments, sauf les grimoires des gratteurs de lune et Oniros que j'ai perdu. Je peux faire une liste, mais ça va être long ...
Répondre

Revenir à « Se présenter »