Bonsoir !

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4999
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Bonsoir !

Message par La Moitié »

Bienvenue !
Roger Barnoud
Chasseur de Chimères
Messages : 376
Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:55

Re: Bonsoir !

Message par Roger Barnoud »

Bienvenue à toi ! :D
Calimera
Chasseur de Chimères
Messages : 4
Inscription : sam. 16 avr. 2016 17:50

Re: Bonsoir !

Message par Calimera »

Merci bien !
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: Bonsoir !

Message par tatayoyo »

bienvenue :chin
vivement la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2107
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Bonsoir !

Message par Yahorlino »

Calimera a écrit :... il est temps pour moi de passer de l'autre côté du panneau et de voir ce que je peux faire en tant que MJ.
Sois la bienvenue parmi nous, Calimera !
Je suis très heureux d'accueillir un nouveau MJ (qui plus est "UNE nouvelle MJ"... c'est suffisamment rare pour le noter) dans la grande famille des Créateurs de Rêves.

Calimera a écrit :La grande question qui taraude et donc MJ, oui, mais dans quel jeu/univers ? Et c'est d'ailleurs la raison de ma présence ici, en cherchant une réponse à cette question je suis tombé sur Rêve de Dragon et j'y jetterais bien un œil pour en savoir plus.
Ton cœur te mène vers "Rêve de Dragons", suis son conseil !
La première impression est toujours la bonne.
Je suis tombé dans cette marmite, il y a une éternité et je n'ai toujours pas atteint le fond (... de la marmite, hein... c'est une métaphore... vous me dites, si je ne suis pas clair). Le bonheur est sans cesse renouvelé... aussi fort aujourd'hui qu'au tout début (il y a une bonne trentaine d'années). ;)
Preuve en est la sortie, tout dernièrement, de "A la claire fontaine".
Rêve de Dragons, c'est le meilleur jeu que j'ai pu rencontrer.
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 864
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Bonsoir !

Message par Héphaistos »

Bien le bonjour,
Il n'y a pas si longtemps, j'ai lu les règles d'Oniros (qui sont sur le site), afin de maitriser une partie d'initiation en convention.
1- Déjà, c'est tellement bien écrit que ça vaut le cout, rien que pour le plaisir de le lire
2- C'est de l'initiation au monde de Rêve (de Dragon). Donc si rêve t'intéresse et que tu n'est pas encore experte, c'est la voie d'entrée idéale (du moins, c'est mon avis...).
Parce qu'il faut pas le cacher, Rêve s'est magnifique, surtout au niveau du monde, mais pas facile à digérer
Sinon, dans le basique du jdr méd fan, il y a Chroniques oubliées (Casus Belli), simple et efficace

Bonnes lectures Oniriques
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
fleche bleu
Rédacteur
Messages : 641
Inscription : dim. 14 sept. 2014 01:09

Re: Bonsoir !

Message par fleche bleu »

bienvenue :)
Tèn përdu, jhamâi së rëcobro
Répondre

Revenir à « Se présenter »