Salutations

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
kaoslave
Chasseur de Chimères
Messages : 6
Inscription : sam. 11 juin 2016 12:29
Localisation : SUISSE

Salutations

Message par kaoslave »

Bonjour à tous,
je cherchais à racheter un nouveau livre des règles de Rêve de Dragon car ma "vieille" version est à l'agonie... et je constate que ce ne sera pas possible... mais qu'elles existent en version PDF (au moins, mon livre ne se détériorera pas plus)... ici. M'y voici donc.

Mais peut-être commençons par le commencement.
Je m'appelle Bertrand, j'ai 38 ans et j'habite à Genève en Suisse. Je suis rôliste depuis 25 ans de tout un tas de jeux. Dans la vie, je suis enseignant, marié et père d'un garçon. Dans l'univers ludique, je suis membre d'une association qui organise depuis une quinzaine d'années une convention de JDR (et d'autres jeux) à Genève. Dans cet univers, je touche un peu à tout... jeux de figurines (j'adore peindre), jeux de cartes (j'adore... collectionner) et quelques fois jeux de plateau (bon... ça passe mieux s'il y a des figurines mais faut avouer que c'est nettement moins ma tasse de thé).
En tant que véritable geek... je passe parfois des heures à faire des aides à la création de personnage (très pratique pour lancer des campagnes ou simplement préparer les perso des parties de conventions) en HTML (et javascript évidemment). Je serai d'ailleurs ravi de partager celui de Rêve de Dragon avec vous... enfin pour autant que cela respecte les règles de ce forum (je laisserai un modo me le confirmer).

En espérant bientôt faire partie de votre communauté, je vous souhaite une bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2107
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)