coucou de Bélo

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: coucou de Bélo

Message par Outsider »

Pour l'époque, c'était Squad Leader qui tenait le haut du pavé et ses quelques extensions.
Pour des ressources D&D jusqu'à ADD2 il faut se rendre sur le http://www.donjondudragon.fr/ si ce n'est déjà fait.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5581
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: coucou de Bélo

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue!
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2089
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: coucou de Bélo

Message par Yahorlino »

Bienvenue à toi, Messire Belo !...

Ambre, Maléfices, Empire Galactique (et bien d'autres encore)... tous ces jeux qui m'ont fait rêver...
... et me font encore rêver... Quelle chance nous avons de pouvoir partager nos rêves avec tout ceux qui en ont le désir !...
;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4983
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: coucou de Bélo

Message par La Moitié »

belo a écrit : dim. 15 juil. 2018 11:51 Je me rappel avec mon frangin qui avait 14 ans à l époque on revenait chez mes parents vers minuit en passant devant le cimetière ,aprés avoir fait une soirée cthulu purée ont pédaler comme des cinglés .......
:lol:

J'imagine !
belo
Chasseur de Chimères
Messages : 4
Inscription : sam. 14 juil. 2018 21:19

Re: coucou de Bélo

Message par belo »

Outsider a écrit : dim. 15 juil. 2018 20:51 Pour l'époque, c'était Squad Leader qui tenait le haut du pavé et ses quelques extensions.
Pour des ressources D&D jusqu'à ADD2 il faut se rendre sur le http://www.donjondudragon.fr/ si ce n'est déjà fait.
oui voila merci outsider c etait squad leader le war gamme dont j avais perdu le titre et oui aussi je suis allez visiter le donjon du dragon^^
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3955
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: coucou de Bélo

Message par Glorfindel »

PFFF ! Tous des jeunots ici ...

Moi d'mon temps ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2089
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: coucou de Bélo

Message par Yahorlino »

La Moitié a écrit : lun. 16 juil. 2018 12:29
belo a écrit : dim. 15 juil. 2018 11:51 Je me rappel avec mon frangin qui avait 14 ans à l époque on revenait chez mes parents vers minuit en passant devant le cimetière ,aprés avoir fait une soirée cthulu purée ont pédaler comme des cinglés .......
:lol:

J'imagine !
Moi aussi, je me suis retrouvé à passer devant un cimetière, en pleine nuit, après une bonne mise en condition sauf que...
... j'étais à pied et tout seul !...
:D :blink: :?
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: coucou de Bélo

Message par Outsider »

Si tu ne connais pas et que tu wargames toujours, je te conseille de récupérer le jeu informatique steel panther WW2 qui est gratuit et son jumeau steel panther MBT. Ce sont deux wargames à l'échelle de Squad Leader et de la même qualité (forcément en mieux, tout étant régit par l'informatique). Cela prend bien moins de place en surface de jeu avec une version numérique.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Répondre

Revenir à « Se présenter »