Trente

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Trente

Message par Papayouki »

Hélas non, j'ai quelques dédicaces de R. Barthélemy dans mes livres, mais c'est tout.
Je reste persuade que si F. Magnin proposait des impressions sur toile de ses oeuvres, ça aurait beaucoup de success.
Pareil si RB sortait un bouquin portfolio
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: Trente

Message par tatayoyo »

Papayouki a écrit : mer. 19 sept. 2018 15:48
Trente a écrit : dim. 16 sept. 2018 22:50 Oui rêve de dragon est bien le jeu que je préfère au delà de tous !
J'en ai un peu fait une obsession... J'avais accumulé beaucoup trop de matériel à une époque ! (Entre 3 et 5 exemplaires de tout...) Une sorte de pathologie mono maniaque. Mais je me suis soigné et là je collectionne les illustrations originales du jeu ;)
Toi t'es un mec bien.
Perso, je n'ai pas poussé la collectionnite aussi loin.
:cry: tant pis...
je ne rentre pas dans la catégorie des mecs bien alors...
Jamais joué à rêve de dragon...
J'ai juste trituré Trauma dans tous les sens et dans tous types d'univers avec des grandes bouffées de add1 pendant ces vieilles années...
Halala...
tant pis chin_guin
vivement la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Trente

Message par Outsider »

Tu n'es pas le seul à être passé à côté de RDD. J'avais déjà ADD à l'époque et c 'était déjà bien. Et pas de RDD dans mon cercle social.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Répondre

Revenir à « Se présenter »