Thierry

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: Thierry

Message par tatayoyo »

bienvenue chin_guin
vivement la retraite.
Thierry
Chasseur de Chimères
Messages : 5
Inscription : lun. 24 sept. 2018 19:17

Re: Thierry

Message par Thierry »

Merci à tous :)
Argan Argar a écrit : lun. 24 sept. 2018 20:40 Bienvenue!
vous jouez à quels jeux?
La liste est longue : D&D, l'Appel du Cthulhu, Bushido, MEGA, Rêve de Dragon, Pendragon, SpaceMaster, Vampire, Mage, Barbarians of Lemuria, Savage Worlds, Fate, Würm, Star Wars... et bien d'autres.
Dernière modification par Thierry le lun. 1 oct. 2018 20:51, modifié 1 fois.
Thierry
Chasseur de Chimères
Messages : 5
Inscription : lun. 24 sept. 2018 19:17

Re: Thierry

Message par Thierry »

Papayouki a écrit : mar. 25 sept. 2018 09:13 BIenvenue.
Il n'est pas impossible qu'on se connaisse. Moi aussi, j'étais dans une association (Nemesis) à Clermont Ferrand il y a quelques décennies.
L'association existe toujours et il y a certainement encore des gens que tu connais du temps de la gare : Julien, Rémi, Magali...
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Thierry

Message par Papayouki »

Thierry a écrit : lun. 1 oct. 2018 20:42
Papayouki a écrit : mar. 25 sept. 2018 09:13 BIenvenue.
Il n'est pas impossible qu'on se connaisse. Moi aussi, j'étais dans une association (Nemesis) à Clermont Ferrand il y a quelques décennies.
L'association existe toujours et il y a certainement encore des gens que tu connais du temps de la gare : Julien, Rémi, Magali...
Les prénoms ne me disent rien. J'y étais au milieu des années 90s. On venait d'aménager le local dans le quartier de la glacière.
Je ne sais pas si on peut qualifier cette période de "grande époque", mais je suis encore en contact régulier avec des anciens et on a des grands souvenirs.
Thierry
Chasseur de Chimères
Messages : 5
Inscription : lun. 24 sept. 2018 19:17

Re: Thierry

Message par Thierry »

Papayouki a écrit : mar. 2 oct. 2018 09:53Les prénoms ne me disent rien. J'y étais au milieu des années 90s. On venait d'aménager le local dans le quartier de la glacière.
Je ne sais pas si on peut qualifier cette période de "grande époque", mais je suis encore en contact régulier avec des anciens et on a des grands souvenirs.
La Glacière c'est après la Gare. Tu as peut-être connu Rémi. Il a été secrétaire puis président de l'association. Passe à l'occasion. L'association marche actuellement du feu de dieu avec 130 adhérents, des portes ouvertes tous les samedi apres-midi qui draguent plus d'une trentaine de joueurs à chaque fois, voire plus, des parties presque tous les jours, une grande variété de jeux joués...
Maintenant on est à Terre de Jeux (La Diode) en face du Leclerc :)
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Thierry

Message par Papayouki »

J'ai quitté l'Auvergne il y a déjà longtemps, même si je passe voir mes parents 2 fois par an. Je en connais meme pas Terre de Jeux (j'ai du regarder sur google)
En tout cas, cela fait plaisir de voir que l'association est en super pleine forme. En fait, c'est peut-être aujourd'hui la grande époque.

Dans les années 90, les JdR n'avaient pas bonne presse et on a du réussir des exploits de communication avec la mairie pour conserver un local, passer de la sale gaillard à la maison du people pour la convention, avoir la maison du people en nocturne (un coup critique de négocation). Et on était nettement moins d'adhérents. C'était tendu comme le string de Maïté.
Bon, on avait la presse avec nous (le papa d'une adhérente travaillait à la montagne), un fils d'élu était adhérent et après chaque événement on envoyait des lettres au maire pour le remercier lui et son équipe (je me souviens meme de la phrase de conclucion du courrier : "vous pouvez, Monsieur le Maire, vous féliciter de l'excellence de vos subordonnés").
Je me souviens meme avoir donné un kinder surprise au fils de l'élue à la culture qui était passée voir au juste ce qu'étaient ces jeux drôles qui ocupaient la maison du people tout un week end.
Je crois qu'on était prêt à tout pour survivre.
Thierry
Chasseur de Chimères
Messages : 5
Inscription : lun. 24 sept. 2018 19:17

Re: Thierry

Message par Thierry »

On organise notre convention le 17 et 18 novembre 2018.
Répondre

Revenir à « Se présenter »