Un nouvel inscrit.

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Un nouvel inscrit.

Message par Glorfindel »

Héphaistos a écrit : mer. 2 janv. 2019 05:45 ... Mais pas encore testé l’Ambre
Quelle honte !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Un nouvel inscrit.

Message par Yahorlino »

Bienvenue à toi, Messire Merlin !...
D&D, Avant Charlemagne, StarWars D6, JRTM... et bien d'autres noms qui flattent mon oreille et réveillent de lointains souvenir. Ambre, que je pratique encore, est une merveille. Sois remercié pour toutes ces réminiscences.
La Moitié a écrit : mar. 1 janv. 2019 13:41Si tu lis mon message avant quelqu'un d'autre, enlève le mot "vieux" : tu vas froisser quelques sensibilités :lol:
La Moitié parle certainement de moi !... ;) :D
Merlin a écrit : mar. 1 janv. 2019 11:56Je suis un "vieux" rôliste...
un Rôliste n'est jamais vieux. C'est une incompatibilité génétique. Il peut être, tout au plus, ancien.
Merlin a écrit : mar. 1 janv. 2019 11:56Ca fait vraiment très, très longtemps que j'ai arrêté de jouer...
Ah !... Dans ce cas, tu peux effectivement être atteint de vieillesse !...
Merlin a écrit : mar. 1 janv. 2019 11:56... mais j'ai toujours gardé un oeil attentif sur le JdR, sur ce qui sort, les tendances, les systèmes de jeu (en particulier grâce à un abonnement indéfectible à Casus Belli, dans toutes ses incarnations depuis la "V1").
Bon !... Faut savoir. T'es Rôliste, ou tu l'es pas ?...
Merlin a écrit : mar. 1 janv. 2019 11:56Peut être que lorsque je serai à la retraite (c'est pas pour tout de suite quand même !), j'exhumerais du grenier quelques vieux grimoires de règles, que l'on ressortira une bouteille de gnôle de la même époque et que l'on relancera des parties. En attendant, j'ai toujours grand plaisir à lire les opinions des uns et des autres, leurs "customisations" de règles, leurs compte-rendus de partie. Je joue un peu par procuration grâce à ceux qui sont toujours très investis dans les univers du jeu de rôle.
Donc, du coup, en vrai, t'as pas décroché !... Tu es toujours un Rôliste dans l'âme.
Georges Bernard Shaw à dit : "On ne cesse pas de jouer quand on devient vieux, on devient vieux quand on cesse de jouer."
Alors ?... Verdict ?...
;) :whistle:
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Un nouvel inscrit.

Message par Glorfindel »

Pis pour la retraite, nous autres ancien dontt la retraite arrive, même si elle ne se presse pas, avons commencé à recherché LA maison de retraite idéale.
Celle où il y a des salles accessibles 24/24 7/7,où la cuisine sert des pizzas à toute heure, et où le bougnatchand'vin voisin est ouvert toute la nuit, avec nos breuvages favoris.

Bon, d'acccord, pas encore trouvé, mais cela va viendre, quitte à la monter nous mêmes !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Un nouvel inscrit.

Message par Outsider »

Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Répondre

Revenir à « Se présenter »