Présentation de Gollum

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Présentation de Gollum

Message par Glorfindel »

Regarde un peu du côté du RDA'Zine N°0 ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Présentation de Gollum

Message par Outsider »

Bienvenue,

J'ai pris le temps de suivre ton lien. La qualité est au rendez vous. Cela m'a l'air jouable et reste simple. AMHA, C'est relativement proche de BoL comme approche. Mais depuis 40 ans de JdR, difficile d'avoir quelque chose d'efficace, simple et totalement innovant sans avoir un quelque chose de déjà vu.
Glorfindel a écrit : jeu. 31 janv. 2019 10:37 Par exemple, je maintiens que le scénario Trauma où il y a une ancienne base japonaise dans les Iles Cook, ce n'est pas possible !
Pour avoir relu plusieurs fois ce scénario, il n'y a pas que l'emplacement de la base qui me chagrine. J'admets avoir réalisé rapidement ce scénario. Mon but était de ne pas utiliser d'armes à feu et tout baser sur les compétences. Je n'ai pas voulu effectuer des recherches historiques poussées pour localiser un lieu plausible alors que le carburant d'époque s'est forcément dégradé ne remplira pas son office (dépôt boueux au fond des futs et altération chimique du produit. Donc il ne sera pas possible de faire tourner le moteur. Et cela est encore plus grave.

Mais j'assume et pour une fois, ce n'est pas un acharné qui a ouvert la pub pour Trauma :saint:
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Gollum
Chasseur de Chimères
Messages : 32
Inscription : mar. 29 janv. 2019 06:54

Re: Présentation de Gollum

Message par Gollum »

Outsider a écrit : sam. 2 févr. 2019 14:42Mais j'assume et pour une fois, ce n'est pas un acharné qui a ouvert la pub pour Trauma :saint:
Trauma est le premier jeu que j'ai téléchargé sur Rêves d'Ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
Gollum
Chasseur de Chimères
Messages : 32
Inscription : mar. 29 janv. 2019 06:54

Re: Présentation de Gollum

Message par Gollum »

Glorfindel a écrit : ven. 1 févr. 2019 16:30 Regarde un peu du côté du RDA'Zine N°0 ...
Ah oui, les RDA'Zine… Va falloir que je les télécharge eux aussi… Que de lectures passionnantes !
Avatar de l’utilisateur
Gollum
Chasseur de Chimères
Messages : 32
Inscription : mar. 29 janv. 2019 06:54

Re: Présentation de Gollum

Message par Gollum »

La Moitié a écrit : mer. 30 janv. 2019 16:29 Hé, hé ! Si ça t'intéresses, nous sommes en train d'en faire une version pro : nous en sommes au stade de la maquette mais nous avons encore des problèmes avec les illustrations. Ça devrait finir par sortir :D
Ah, au fait, j'ai vu votre interview sur Casus TV... C'est sympa de mettre des visages sur des noms. En plus, ça confirme l'opinion que je me faisais de vous après avoir lu quelques messages ici : des auteurs très sympathiques et plein d'humour !

Félicitations pour les éditions pros chez Leha ! Il va vraiment falloir que je vous suive de plus près.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Présentation de Gollum

Message par La Moitié »

Merki :D Ça nous fait super plaisir !!!
Répondre

Revenir à « Se présenter »