Petite intro scenarisée

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Gollum
Chasseur de Chimères
Messages : 32
Inscription : mar. 29 janv. 2019 06:54

Re: Petite intro scenarisée

Message par Gollum »

Excellent. Tu leur as fait jouer quel(s) scénarios ? Un de ton cru ? Ceux de la boîte d'initiation ? Ceux du recueil de mini aventures ?
seb79
Chasseur de Chimères
Messages : 3
Inscription : sam. 23 févr. 2019 18:21

Re: Petite intro scenarisée

Message par seb79 »

A la base j'étais parti pour leur faire "Retour à Clairval", certaines parties me plaisaient bien mais j'avais un gros doute sur le fait qu'ils accrochent vraiment sur l'intégralité du scénario.

Ceux de la boite d'initiation (dans son ensemble, avec les 4 aventures) me semblaient plus adaptés car il y a plus d'investigation, avec des retournements de situation, etc... mais je ne voulais pas forcément tout faire non plus. Et puis je préférais que ça se passe 30 ans après pour ne pas être embêté dans l'histoire au cas ou j'enchaine avec Anathazerin. Du coup j'ai fait un mélange de tout ça, en insistant surtout sur la partie investigation dans le village, en enlevant pas mal de choses mais en allant jusqu'à la fin dans le chateau. J'ai aussi rajouté pas mal d'énigmes à droite à gauche car ils adorent ça :)
Avatar de l’utilisateur
Gollum
Chasseur de Chimères
Messages : 32
Inscription : mar. 29 janv. 2019 06:54

Re: Petite intro scenarisée

Message par Gollum »

Et tu as bien fait. Ils ont dû s'amuser comme des fous : excellente aventure adaptée à leurs goûts personnels en plus...

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4999
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Petite intro scenarisée

Message par La Moitié »

Bon courage pour tes prochaines parties. Connais-tu notre grand frère, le Donjon du Dragon : http://www.donjondudragon.fr/
Peut-être y trouveras-tu également de l'inspiration ?
Répondre

Revenir à « Se présenter »