En revenant de Glumeln...

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5554
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: En revenant de Glumeln...

Message par pelon »

bienvenue
er si tu cherches du add, il y a le forum du donjon du dragon
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
Chasseur de Chimères
Messages : 5
Inscription : mer. 1 mai 2019 17:09
Localisation : Landrévarzec

Re: En revenant de Glumeln...

Message par onehmouninehl »

Yahorlino a écrit : jeu. 2 mai 2019 12:16 La Bienvenue à toi, Messire Onehmouninehl !...
C'est un bien joli pseudo que tu as là !... Je m'interroge sur sa provenance. Pourrais-tu éclairer ma lanterne ?...
:roll:
onehmouninehl a écrit : mer. 1 mai 2019 17:23J'ai profité de la réédition de RdD pour m'y remettre, après avoir rêvé puis fait jouer à la première édition il y a pfff… C'était en 1988-1989 je crois !!!
Gardien des Rêves, un jour. Gardien des Rêves, toujours !... ;)
onehmouninehl a écrit : mer. 1 mai 2019 17:32Ca a aussi coincidé avec le retour en disponibilité ludique de plusieurs joueurs dont les enfants ont grandi ! J'avais recommencé avec eux il y a 5 ou 6 ans, puis break de plusieurs années, et ça reprend ! Une table de AD&D et une de RdD !
Ah les gosses !...
Y a pas de mystère. Pour un Rôliste, c'est un investissement pour l'avenir. Ils te prennent tellement de temps et d'énergie que tu ne peux plus jouer mais quand ils arrivent à l'âge requis, si tu as bien fait ton boulot de "Parent Rôliste", tu as le retour sur investissement.
Rôliste, un jour. Rôliste, toujours !...
:D
Onehmouninehl = Honeymoon in Hell, titre en VO d'une nouvelle de Fredric Brown, étudiée en cours d'anglais et dont la sonorité m'était restée dans la tête quand il se fut agit de créer un illusionniste conteur...

Sinon, ma partie de samedi dernier fut l'occasion pour certains de se rendre compte que RdD n'est pas AD&D : on ne se jette pas sur un grizzal avec un flèche, et si je demande discrètement comment les aventuriers se préparent pour la nuit, c'est pas parce qu'il va y avoir un voleur ! (J'ai fait jouer la fontaine d'Ortigrise)... Vu que mes joueurs, à l'exception d'un seul, se sont retrouvés bien démunis, je vais enchainer sur Chasseurs de Fantômes, pour qu'ils puissent aller en ville et racheter quelques biens...
Dernière modification par onehmouninehl le jeu. 16 mai 2019 13:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4983
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: En revenant de Glumeln...

Message par La Moitié »

Fredric Brown :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3955
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: En revenant de Glumeln...

Message par Glorfindel »

Je n'ai que La nuit du Jabberwock dans la biblio, mais je suis à peu près sur d'avoir lu Lune de miel en enfer. Dans une anthologie surement !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Répondre

Revenir à « Se présenter »