Jambaya

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Jambaya

Message par Géraud Myvyrrian G »

Le chocolat au lait, pas le noir. D'où mon goût presque exclusif pour le noir :)
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1172
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Jambaya

Message par Esbehmj »

C'est ça l'acné du succès et de la réussite sociale... ashramspecia
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Jambaya

Message par Papayouki »

Bienvenue Jambaya,

A 47 ans, j'ai encore la tronche pleine de boutons. Un peu de stress, un peu trop de gras et je bourgeonne.
Mais je peux pas m'empêhcer de finir une tablette. C'est un TOC, en fait, je ne mange pas, je range. Tout ce qui traine et qui est entamé m'agace mais je ne jette pas, j'engloutis.
C'est maladif. Un fois, j'ai mange un sachet de sauce frite du mcdo qui trainait dans le frigo, avec les 2 radis qui restaient dans un tuperware et j'ai fait passé cela avec un reste de lapin de paques que les enfants avaient oublié depuis 2 mois.
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1172
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Jambaya

Message par Esbehmj »

La force soit avec toi...
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2397
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Jambaya

Message par Outsider »

Papayouki a écrit : jeu. 30 avr. 2020 17:53 j'ai mange un sachet de sauce frite du mcdo qui trainait dans le frigo, avec les 2 radis qui restaient dans un tuperware et j'ai fait passé cela avec un reste de lapin de paques que les enfants avaient oublié depuis 2 mois.
Pour résumer, le chocolat comme support, les radis par dessus et le tout aspergé de sauce tomate. Pourquoi pas ! j'ai déjà fais pire.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 863
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Jambaya

Message par Héphaistos »

Et bien moi, j’aime pas le chocolat !!!
C’est pour ça que les filles à la maison sont contentes, une bouche de moins, pour partager de plus grosses parts clinch:
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3970
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Jambaya

Message par Glorfindel »

Esbehmj a écrit : jeu. 30 avr. 2020 09:28 Par contre, d'après Alison Wheeler, qui officie notamment dans le Quotidien et avant sur France Inter, ils vont relancer les Figolus sous la pression populaire (plus de 5000 pétitions quand même).
Flute, je l'ai ratée, mais j'aurais bien signé 10 fois, scrogneugneu ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Jambaya

Message par Papayouki »

Les figolus, pourquoi pas.
Mais y'a un truc qui manqué dans les rayons depuis des années, c'est les biscuits spiderman au chocolat, enrobe de chocolat et fourré au chocolat :
http://www.prixing.fr/produits/63820-8- ... iderman-bn
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2105
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Jambaya

Message par Yahorlino »

Ah, ils sont forts, ces bots !...
Ils balancent une ligne de présentation sans aucune publicité et tu te retrouves avec trois pages remplies de marques de biscuits et autres friandises. Mais jusqu'où iront-ils ?...
:D ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Répondre

Revenir à « Se présenter »