Présentations

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3970
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Présentations

Message par Glorfindel »

Ha ben, non, pas toi aussi m'dame ...

Pis il n'est pas du bon sexe, le panneau !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Vincent VK
Chasseur de Chimères
Messages : 8
Inscription : sam. 4 déc. 2021 00:27

Re: Présentations

Message par Vincent VK »

Yahorlino a écrit : mer. 8 déc. 2021 10:47Serais-tu adepte des systèmes de jeu plutôt simulationnistes ?...
Non, je suis même en train d'adapter le système Shadowrun Anarchy sur Foundry VTT

C'est l'univers de ces jeux que j'aime, et les histoires qui s'y racontent
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2105
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Présentations

Message par Yahorlino »

Glorfindel a écrit : mer. 8 déc. 2021 17:10Pis il n'est pas du bon sexe, le panneau !
C'est juste qu'il n'est pas inclusif !... :D
Vincent VK a écrit : jeu. 9 déc. 2021 12:32C'est l'univers de ces jeux que j'aime, et les histoires qui s'y racontent
Je n'ai jamais exploré Shadowrun mais je me fais une idée de ce que ça doit être. Le mélange des univers cyberpunk et medfan est riche de propositions. Quant à Rêve de Dragons, je l'ai exploré en long, en large, en travers, de bas en haut et inversement... et je n'ai toujours pas trouvé le bout (je commence à croire qu'il n'y en a pas). ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3970
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Présentations

Message par Glorfindel »

Shadowrun, c'est surtout du cyberpunk, avec des elfes, des orks et autres nains et trolls, mais rien à voir avec du med-fant ! A part la magie et les dragons ...

Cela permettait juste aux auteurs de la première édition, de prétendre à un croisement entre D&D et Gamma World ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2105
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Présentations

Message par Yahorlino »

Glorfindel a écrit : sam. 18 déc. 2021 16:20Shadowrun, c'est surtout du cyberpunk, avec des elfes, des orks et autres nains et trolls, mais rien à voir avec du med-fant ! A part la magie et les dragons ...

Cela permettait juste aux auteurs de la première édition, de prétendre à un croisement entre D&D et Gamma World ...
"Rien à voir avec du Medfan !... Shadowrun, c'est juste un croisement de D&D avec..."
Et moi qui ait toujours cru que D&D, c'était du Medfan.
:lol: ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Vincent VK
Chasseur de Chimères
Messages : 8
Inscription : sam. 4 déc. 2021 00:27

Re: Présentations

Message par Vincent VK »

Jeux simulationistes ou pas simulationistes?

En fait, adepte de jeux dont j'aime l'univers (et dont je peux détester les règles, comme Shadowrun).
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2105
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Présentations

Message par Yahorlino »

Vincent VK a écrit : jeu. 5 janv. 2023 22:50En fait, adepte de jeux dont j'aime l'univers (et dont je peux détester les règles, comme Shadowrun).
Mais tu gardes les règles ou tu les changent ?...
Personnellement, je me suis concocté un petit système de jeu (conçu, au départ, pour le Jeu de Rôle Théâtralisé), puis je l'ai développé (merci le confinement) pour finir par le tester sur toutes sortes d'univers.

Vincent VK a écrit : sam. 4 déc. 2021 01:20Anciennement auteur du site leguerriersorde (.com)...
Je ne percute que maintenant. Je voulais te remercier pour ton travail. A une époque où j'avais besoin de matériel pour Rêve de Dragon, cela m'a bien aidé. ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Vincent VK
Chasseur de Chimères
Messages : 8
Inscription : sam. 4 déc. 2021 00:27

Re: Présentations

Message par Vincent VK »

Yahorlino a écrit : lun. 23 janv. 2023 17:00Je ne percute que maintenant. Je voulais te remercier pour ton travail. A une époque où j'avais besoin de matériel pour Rêve de Dragon, cela m'a bien aidé. ;)
Maintenant, je suis avec l'équipe Scriptarium, et FoundryVTT/Rêve de Dragon. Je continue d'apporter des pierres aux édifices magiques de Rêve de Dragon, quoi.

Qui sait, j'ai même une petite campagne que j'ai proposée... A voir si elle plait au reste de Scriptarium.
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2105
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Présentations

Message par Yahorlino »

Vincent VK a écrit : lun. 23 janv. 2023 21:31Qui sait, j'ai même une petite campagne que j'ai proposée... A voir si elle plait au reste de Scriptarium.
C'est tout ce que je te souhaite !... ;)
Bravo pour ta ténacité.
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
vachalet
Chasseur de Chimères
Messages : 10
Inscription : ven. 17 févr. 2023 09:24

Re: Présentations

Message par vachalet »

Bonjour !
Répondre

Revenir à « Se présenter »