Appel a contribution arancia

Si vous avez des nouveaux projets ou des choses en cours dont vous voulez parler
Avatar de l’utilisateur
eldin
Chasseur de Chimères
Messages : 25
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:31

Appel a contribution arancia

Message par eldin »

je sais pas trop si je post dans la bonne parti du forum si ce n'est pas le cas est ce qu'un gentils admin pourrais le déplacer ?

Arancia la France d'earthdawn

voilà j'ai pour projet de créer Arancia pour le jeu earthdawn et j'ai besoin d'aide vu l’ampleur de la tache. Vu ce que feu fasa a fait en son temps on est libre de faire a peu prêt ce qu'on veux vu qu'il n'y a que le nom de la région et un petite carte. J'ai déjà penser a quelque idées pour étoffer le tout mais j'ai besoin d'aide pour pas mal de tache :
idée en vrac
illustration divers et varié (pnj, monstre, ville ou autre tout est bon a prendre vu l’état du projet)
background de personnage ou de cité
intrigue pour les diverse campagne que j'ai en tête et celle que vous amènerez
des rat de bibliothèque qui sauront ( non pas celui de l'anneau ^^) trouver l'info qu'il nous faut

un TS est dispo pour ceux qui veulent


le début en quelque ligne :
il y a 600ans sois peu avant le précédant châtiment le roi Auguste le Sage reçu un demande d'aide de la ville de lutece, une gigantesque horreur étais parvenu a passer a travers le voile avant ses congénère et semais le chaos a lutece et risquais de détruire la ville et le kaer il fallait envoyer l'armée pour l’éradiquer. Ce que fit le roi il envoya prêt de 90% de ses effectif vu la description de la bête a sa tête le prince cadet Kadeg. Âpres une rude bataille l'horreur fu détruite mais l'armée ne pouvais plus revenir a Augustoritum a cause du châtiment imminent et du se réfugier a lutece.

600ans après le chose on bien changer, le châtiment est fini les descendant de kadeg on pris le pouvoir a lutece et de part leur culture martial (c'etais tous des militaire ) ont fortifier la ville. A Augustoritum en 600ans les chose on changer aussi les descendant d'auguste ne sont plus humain mais elfe (dans earthdawn il n'y a pas de demi elfe on est soit tout d'une race soit tout de l'autre ) peu a peu la famille royale c'est accoquiner avec des elfes pour au final n'avoir que des elfes.
Et c'est la que ça pèche les descendant de kadeg ne vois pas d'un bon œil de se faire diriger par des elfes et estime qu'ils sont les dignes héritiers de la couronne. S'en suis un guerre nord sud pour le contrôle et de la couronne et du domaine.


Voilà un peu dans quelle situation j'aimerais créer arancia si ça vous plais et que vous voulez participer (même une heure par semaine ) envoyer moi un pp ou répondez a la suite de ce post
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5581
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Appel a contribution arancia

Message par Géraud Myvyrrian G »

Ce serait pour une publication officielle ou un truc amateur?
Tu n'as pas eu envie de te rapprocher de BBe?
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
eldin
Chasseur de Chimères
Messages : 25
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:31

Re: Appel a contribution arancia

Message par eldin »

Officiel tu entends quoi par la ?bosser pour bbe ? Moi je veux juste faire un bout de monde dans mon jeu préférer et si après ça sert a d'autre tant mieux

quand a BBE j'ai poster la même demande sur leur forum et j'ai eu qu'une réponse d'un gars dont j'attends encore une illustration
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5581
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Appel a contribution arancia

Message par Géraud Myvyrrian G »

En fait, c'était au cas où tu aurais voulu proposer un jour du matos "officiel" :)
Mais je comprends très bien ta démarche, c'est celle qu'on a pour la plupart d'entre nous: développer des bouts de monde ou des aides de jeu pour s'éclater :)
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
eldin
Chasseur de Chimères
Messages : 25
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:31

Re: Appel a contribution arancia

Message par eldin »

Y'a t'il des pro de photoshop /gimp ou autre par ici ?

J'ai deux image

http://eldinwilliams.free.fr/arancia/arancia_v0.png

et

http://eldinwilliams.free.fr/arancia/arancia_v1.jpg

et je voudrais que la v1 ressemble plus a la v0 c'est a dire que tout les département au nord est sois flouté comme c'est le ça pour l’Allemagne
Avatar de l’utilisateur
eldin
Chasseur de Chimères
Messages : 25
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:31

Re: Appel a contribution arancia

Message par eldin »

Bon je reviens a la charge pour voir si depuis un mois y'a eu des motivé ^^

quelque idée en vrac :

nimes et ses arènes ou il y a tout les jours des combats tournois et autre chose qui se passe dans une arène plus un Zoo (j'ai bien aimé le sujet sur le scénario dans un zoo remarque ^^) ou l'on peu moyennant finance voir les prochaine vedettes des combats pari (je suis sur un script php pour les simplifier au max ) hémoglobine et monstre en tout genre sont au programme.

Explication sur le dragon cité plus haut merci a bax pour le travail fait

rajout de quelque ville au menu (Nîmes par ex n'etais pas au programmes avant je sujet sur le scenario dans un Zoo )
khalia a écrit :Si tu n'es pas trop pressé je devrais pouvoir m'en occuper !
attente de la map de khalia
Avatar de l’utilisateur
eldin
Chasseur de Chimères
Messages : 25
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:31

Re: Appel a contribution arancia

Message par eldin »

Voilà je suis en train de penser un générateur de tournois pour que mes tournois ne prennent pas deux jours a jouer (pour eathdawn bien entendu ^^)

j'en suis a ce postula de départ
on a besoin de 50 combattant mini plus les pj
le système doit en sélectionner 32 don les pj participant

on a besoin de plusieurs carac par combattant
pv
inconscience
def mag
def phi
attaque phy ou mag
dégât phy ou mag
blessure grave seuil
nombre de blessure grave (si trop abandon)
init
xp ou autre chose pour déterminé la coté
une rapide description (grand elfe guerrier cercle 4)
moral
attaque spécial ??? voleur par ex



le système détermine qui affronte qui et les cote des match

possibilité de parié
le système effectue les combat détermine le gagnant paye les pari et (possible soin ??? ) passe au tour suivant

possibilité d'assisté au combat cad rapide description du combat
( il lui a asséné un coup magistral ...son coup fu sans effet ...
la foule scande son nom après cette attaque(possible bonus de moral) )
si vous voyer des chose pour amélioré le truc hésitez pas a me le dire ce sera plus facile de bien faire tout de suite que de modifier par la suite
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Appel a contribution arancia

Message par Khalia »

eldin a écrit :
khalia a écrit :Si tu n'es pas trop pressé je devrais pouvoir m'en occuper !
attente de la map de khalia
:oops: Désolée !!!! Pour ma défense je n'arrivais plus à retrouver le sujet sur l'ancien forum ! Mais tu as raison je t'ai oublié ! Il faut vraiment que je me fasse une To Do Liste !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Appel a contribution arancia

Message par Khalia »

J'aurai toutefois une question avant de le faire, souhaites-tu un découpage précis ou je fais à "Bisto de nas" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
eldin
Chasseur de Chimères
Messages : 25
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:31

Re: Appel a contribution arancia

Message par eldin »

Merci khalia

non pas de découpe précise faut juste que ce sois ressemblant
Répondre

Revenir à « Projets en cours »