Flood RPG

Si vous avez des nouveaux projets ou des choses en cours dont vous voulez parler
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1254
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Flood RPG

Message par Khalia » mar. 23 sept. 2014 23:59

pelon a écrit :Si le nouvel arrivant se perd dans les méandres incompréhensibles de discussions sans queues ni têtes, il ne lui reste qu'à se créer un personnage:

MJ:
Myvyrrian: le maître du jeu est un sadique qui fait miroiter des trésors magnifiques, évoque des reliques inconnues qu'une patte griffue n'a jamais pu toucher sans être tranchée, tout ça avec un sourire enjoué sous un regard torve.

Armarius: ce maître du jeu est moins sadique que le précédent, mais attention sa sagesse remonte au temps des premiers dragons. Il a accumulé une telle bibliothèque de savoir dans les tunnels de ses donjons qu'il ne laisse aucune chance aux joueurs de le déstabiliser.


Classes de personnage:
Khalia: ce personnage est un rapide du flood dont les points de vie augmentent avec le nombre de post. De nature féminine dans un monde de poilu, sa présence a un effet multiplicateur de posts dans un topic: +1d6 posts de poilus après chaque post de Khalia

Manu: son autre nom, le Créateur. C'est un personnage plutôt difficile à jouer. Si son aura divine a sensiblement le même effet qu'une Khalia, les domaines où il peut poster sont bien plus réduits. Les domaines du manu sont les jeux préludistoriques exclusivement. Il ne peut poster que dans des topics traitant de la guerre du Jeu. Chaque post de manu est alors suivi de 1d20 posts de poilus.

Baxnam: si ce personnage n'a rien à envier à une khalia pour sa rapidité de flood, il ne gagne aucun point de vie en augmentant son nombre de posts. Par contre, il utilise des backstabb de politesse pour retirer des points de vie à ses adversaires. Chacun de ses posts est suivi de 1d4 posts, une fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1254
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Flood RPG

Message par Khalia » mer. 24 sept. 2014 00:01

Monos a écrit :Monos : Le rigolo ! Toujours à raconter des blagues pas drôle ce qui peut donner le don d'énerver les gens à la longue. Toujours serviable par contre et surtout saute sur toutes les filles à jouer de son charme, mais qui va casser son approche avec une blague pourrite !
Ashram Draconian a écrit :Ashram Draconian : pouvoir de sortir le panneau "Image" d'on ne sait ou. Apparaît souvent après un post de Khalia... Familier de Khalia ?

enola a écrit :Enola : nouvelle dans le groupe, ne parle pas trop mais apprécie beaucoup l'ambiance et les flood de Khalia :lol: (ben oui quoi !!).
passe donc son temps à lire et relire les sujets passionnants de ses camarades et tente de voir tous les sujets avec des messages récents (vous allez tout savoir :oops: )
dessine un peu et se rends vite compte qu'elle va devoir reprendre des cours en comparant avec les dessins des autres ;)

goldN a écrit :goldN créature extra-plannaire irresitiblement attiré par tout les sujet devant borderline, suspecté d'avoir des origine troll refoulé.
Plus ces posts devient long et fréquent sur un sujet et plus les chance de voir dessus des verou dimensionnel posé dessus sont forte... aussi connu sous les nom du "fléau des thread" et de "la tempête qui approche" oui bon la c'est pour me faire mousser et parce que je me suis bouffer les 5 premier saison en 1 semaine, c'est trop bon, comme une drogue
Il lui arrive régulièrement de faire des apparté en caractérer minuscule, ces apparté, ne doivent pas être lut au risque de prendre 1 pt de santé mental et un bonus de +5 a l'effet "fermeture imminente du sujet" certain pense qu'il ne s'agit que de blague trollesque mais certaine rumeurs font toutefois état qu'il s'agirait en réalité d'incantation issu du necronomicon pour invoque le des créatures destructeur de post ou de sujet connu aussi sous le nom de modérateur
bon des fois le chuchotement c'est juste un truc totalement inintéressant qui peut être lu mais ne le mérite nullement, enfin ça reste a vos risque et périls
Sammael a écrit :Samael1103:vieux truc qui se prend pour le Plantu du forum,avec ses gribouillis/private jokes pleines de sous-entendus graveleux de papy pervers,et qui radote ses "belles histoires de l'Oncle Samael" aux p'tits rolistes jeunots qui s'inquiètent et se demandent si c'est comme ça qu'ils vont finir!
et puis aussi qui floode les threads avec du nazi sous pretexte qu'il aime bien le pulp dans les JDR!
pelon a écrit :Pelon: CA-2 (pull en laine de mithrill tricoté par des grands-mères khuzduls). Le pelon possède un shéma de pensée étrange et poste souvent des choses hors de propos sauf pour son esprit venu d'ailleurs (plutôt de nul part). Il écrit régulièrement des runes démoniaques au milieu de ses posts afin de piéger le malheureux lecteur dans une autre dimension. Le pelon vole 1PV à chaque posteur victime de ses pièges. Ses interventions sont suivies de 1d6-1 posts (le 0 signifiant un passage en mode PorteMonstre)

Wolfman a écrit :Wolfman : Curieux loup garou aimant passer son temps à jouer à saute-mouton. Boulotte ensuite lesdits moutons. Apprécie de pouvoir flooder malgré sa lutte acharnée contre son grand ennemi Nouvoné qui est un chronophage chevronné. Se fait également attaquer depuis peu par une force surgie de nulle part baptisée Nouvoboulot qui l'épuise et réduit encore son créneau de floodage.

Parmis ses désavantages se trouvent une elfe charmante qui lui reproche de passer trop de temps sur son forum. Il bénéficie également de -5 en INT en présence de Khalia qui le fait facilement déraper sur les posts.

Point fort : Est capable de voir un forum comme un vaste chat :mrgreen:
Khalia a écrit :Il a aussi un malus de -10 en pilosité, ce qu'y fait que les moutons le confondent souvent avec le berger (sauf quand il commence à les bouloter), c'est aussi un handicap pour trouver une louve, ce qui lui donne également un malus de -5 en charisme et beauté quand il essais de séduire une louve ! :twisted:

Sammael a écrit :un ajout pour le Bestiaire :mrgreen:
Floodor:CA-3,Entité démoniaque née du chaos primordial du Nawak: virtuellement incorporelle,cette redoutable créature n'est vulnérable qu'aux sorts de Modos+2,au Rituel de bannissement d'ElAdminster et aux aspirateurs de M6 Boutique.
Elle vampirise l'énergie ceux qui rentrent dans son jeu et qui ratent leur JS contre ses blagues pouèt-pouèt+2,ses private jokes croustillantes +3 et ses :lol: +5
Elle prend parfois l'apparence d'une Khalia pour déclencher ses pouvoirs dévastateurs,mais un rapide JS +4 contre les Floodors suffit à détecter la supercherie(une Khalia est difficile à imiter :mrgreen: )
On peut aussi contenir un Floodor en lui liant ses deux :lol: avec un bout de laine en mithril du tricot de Pelon,mais bon,c'est pas évident à faire(des campagnes entières ont été organisées pour y arriver)

Cybcop a écrit :Elvein : Ce MJ/joueur, Vieux routard du multivers, se promène à travers les mondes à la recherche des artefacts les plus rares. Son antre ruisselle du sang de jeunes aventuriers ayant eu l’outrecuidance de franchir le seuil de la grotte gardée par un beholder mort vivant et un gnome joueur de muflette - On reprend son souffle - ( c'est comme un gormch mais en plus petit...). Gare à vous s'il vous surprend en ces lieux !!!

Elvein s'est fait alpaguer par un ordinateur fou dans un lieu appelé secteur Alpha, depuis sa santé mentale s'en ressent. 2 heures de diction corporelle par jour sont nécessaires pour son bien être. C'est connu, l'ordinateur veut votre bonheur !!! :roll:

Pour info Cybcop est le surnom que j'avais sur Cops and Co, maintenant c'est Elvein...( Enfin depuis un moment).

Jabraa a écrit :Image déconcertant...
L'Insomniaque téméraire a écrit : (...) une petite présentation de ton personnage dans le "Bestiaire" de Flood RPG serait de rigueur !!!! (encore des cornes)
Bon... Je crois avoir plus ou moins saisi le principe, je vais voir ce que je peux faire.

Jab ; Fierté asiatique des docks d'Ailleurs réputé pour sa levée de coude et son direct du droit. Dealer d'insomnie il carbure à sa propre came et sévit à toute heure du jour ou de la nuit. Gros bras du déchargement de conteneurs Jab est un loubard honnête mais qui ne supporte pas l'inactivité, en conséquence il bénéficie d'un bonus de 2d20poids/texte par accumulation de flood environnant. Capacité spéciale "Tsunami", le combo Kali pour les chargements venus d'Inde occitane lui procure un bonus temporaire de 2d10poids/texte par association de malfaiteurs. Ex-barman à la musculature épaisse mais à la taille fine, il bénéficie d'un bonus de +5 en Charisme pour son goût de l'esthétique et de la présentation. Lunatique il bénéficie d'un -4 en concentration et en suivi de sujet, il se décharge de ses responsabilités sur la gente féminine et se fait pardonner par des flatteries et des petits services mutuellement bénéfiques, réputation +6 en "Enfoiré débonnaire", spécialiste de classe quantique du "Cercle infernal de la féminité".
Détail croustillant : Abuse des smileys si on le laisse faire.

Image

Ca te va ma belle ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1254
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Flood RPG

Message par Khalia » mer. 24 sept. 2014 00:02

pelon a écrit :La prochaine campagne sur Rêves d'Ailleurs:
La campagne du temple du Mâle élémentaire:
…une sorcière fonda un culte dédié à explorer le Mâle dans toutes les postures les plus élémentaires.

pelon a écrit :Maleflood

Le voile de Khalia
Références
Type d'ouvrage : Campagne
Éditeur : Descartes Editeur
Date de publication : janvier 1994
Auteurs : Michel Gaudo, Pascal Gaudo
Illustrateurs : Gilles Lautussier

Description
Une histoire de rivalité entre services secrets admins et modos à propos d'un objet occulte va entrainer les joueurs de Rêves d'Ailleurs au Donjon du Dragon... En passant par la Cour d'Obéron, les éditions Icare, la Scénariothèque et le site de l'Elfe Noir!
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1254
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Flood RPG

Message par Khalia » mer. 24 sept. 2014 00:06

Khalia a écrit :Un artefact beaucoup plus recherché, bien plus puissant, mais dont l'existence relève probablement du mythe, Le Bâillon de Khalia. Il est, celon le Codex Somniorium, livre qui recense les plus puissants artefacts du Royaume d'Ailleurs, l'objet enchanté le plus puissant dans le domaine du Mutisme. À sa vue, l'on dit, que les Dieux eux même restèrent sans voix, bien sûr cela n'est peut-être qu'une légende, l'ouvrage vénérable, quand à lui, ne site pas ses sources ni la véracité des information qui y sont compulsées.

P.S. : Si un preux aventurier le retrouvait, je pense que mes parents offriraient même une récompense pour le récupérer ! :lol:

Khalia a écrit :C'est un ouvrage hérétique, sa publication à été déclarée acte impur et est punie de mort par le feu ! Cet ouvrage démoniaque est la cause de la Grande Guerre du Savoir Interdit qui mena à l'infestation de tous les posts du Royaume d'Ailleurs, par des sujets qui dévient et perdent tout sens, conduisant parfois les lecteurs non avertis aux frontières les plus sombres de la démence et les MJ Administrateurs à l'exténuation !
belzebuthqc a écrit :
pelon a écrit :le floodéconomicon :mrgreen:
La lecture et la pratique des principes qui y sont écrie peuve mener a la destruction de plusieur personne et même a la destruction d'un univer antier.
Sammael a écrit : un ouvrage occulte écrit par l'arabe dément Admin Al Azred :mrgreen:

Khalia a écrit :Lorsque les noirs enchantements contenus dans cet ouvrage sont prononcés, et que les sceaux ancestraux sont un à un levés, plus rien ne peut empêcher la magie d'oeuvrer ! Le Seuil une fois franchi, de la Porte de la Fin des Temps surgit, l'armée des créatures innommables, suivis des 7 fléaux des Dieux de l'Entropie du Forum !
-1- Les Newb : créatures de l'ombre venues chaque jours par million, formant des nuages tels des sauterelles, pour moissonner les champs de PDF du forum avec leurs mandibules !

-2- Baxnam L'Infame : Grand Démon Majeur du Flood, c'est une créature venue du fond des temps anciens depuis le 5eme cercle des enfers, le Belgium Infernum, pour flooder de ces griffes acérées !

-3- Manu Le Fourbe : Duc du Paléorôlisme, Enchanteur de l'Image, cet Incube aux pouvoirs sans limite, provoque un vent d'achat compulsif à chacune de ses tirades enivrantes, aux saveurs sucrées qui rendent accro le quidam et l'encourage au flood sinon à se défaire de tout ses biens !

-4- Khalia BriseCoeurs : telle Kali, cette Succube, suave et raffinée est pourvue de 8 bras, lui permettant de charmer tout en répandant, telle la peste bubonique, le flood noir sur chaque pages, sa verve empoisonnée éprend le cœur des hommes qui lisent ses écrits impies les forçant au flood compulsif !

-5- Ashram et Monos : les Familiers de Khalia, ces esprits servants, autrefois Hommes de chair et de sang, ne sont plus que des spectres au service de Khalia. Celle-ci après avoir conquis leurs cœurs a empoisonné leurs esprits les rendant à jamais esclave de sa beauté ! À chaque posts de la démonne ils multiplient par 2 ou plus le nombre de flood putride qu'elle répand insidieusement !

-6- Sammael Encre-Noire : Ange Noir de la Désolation Colorée, ce Démon Majeur au Coup de Crayon Ravageur provoque, par la séduction de ses créations aux courbes sensuelles, une véritable symphonie entropique de flood en tout genre, maîtrisant à la perfection le flood graphique il sème à tout vent des ébauches et croquis suscitant moult commentaires des quidams!

-7- Le Fourre-tout: floodeurs, bavards et pipelette inside : machine infernale issue de l'esprit névrosé du côté obscur du Grand Maître Myvyrrian, lorsque celui-ci avait tenté, sans succès, d'améliorer la potion du Dr. Jekyll ! Cet artéfact maléfique pousse le quidam au flood hystérique et chaotique sans queue ni tête, à chaque post !
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1254
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Flood RPG

Message par Khalia » mer. 24 sept. 2014 00:07

Khalia a écrit :À l'aube des temps naquit un peuple, venu du néant : l'Ailleurs. Ces antiques entités de lumière furent appelés les Ailleuréains. Dotés d'un sagesse infinie et d'un savoir absolu, ils œuvraient pour le bien et la loi. Ils avaient le don d'utiliser l'énergie de l'Ailleurs pour matérialiser chacune de leurs créations, ils passaient ainsi le plus clair de leur temps à méditer dans de grands rêves éveillés qui prenaient substance et s'animaient. Mais, un mal bien étrange vint à frapper l'un d'entre eux, l'envie, la jalousie, la colère, la souffrance et l'avidité le rongeaient peu à peu. DarkFlooder devenait chaque jour un peu plus aigri, ses rêves étaient noirs, peuplés de créatures terrifiantes, de tempêtes violentes, de catastrophes sans précédents et de destruction ! La noirceur de ces rêves était telle que les rêves des autres Ailleuréains commençaient à être progressivement agités et étaient peu à peu contaminés. Le trouble commençait à gagner l'esprit des plus faibles de ces êtres de lumière. Chaque jour les ténèbres étaient plus fortes et il était d'autant plus dur de leur résister. C'est alors que les derniers Ailleuréains encore assez fort pour opposer leur résistance se plongèrent tous ensemble dans un long sommeil. Ils accordèrent leurs esprits et de leur pensée unie naquit un rêve : le Rêve d'Ailleurs. Un monde peuplé de doux rêveurs qui aiment braver le destin, les dés à la main, tout en commandant des pizzas. Ce songe était si puissant que le mal ne pouvait l'affaiblir, ni le corrompre ! Alors de l'esprit sombre de DarkFlooder naquirent des démons, êtres maléfiques spécialisés dans la corruption des Rêvants (peuple du Royaume d'Ailleurs) qui répandent le Food, la déviance des sujets et la maladie chaque fois qu'ils arrivent à entrer dans le monde de Rêve d'Ailleurs.

Khalia a écrit :Les Divinités de l'Ordre et de la Modération, ennemies du chaos et du flood, ont inventé un nouveau sort empêchant tout être malintentionné de commettre le crime du flood intempestif.
Chronophagie ce sort fait tomber une multitudes d'occupations diverses à la personne ciblée empêchant toute tentative de flood même accidentelle !

Khalia a écrit :voici donc le Personnage Ultime de Flood RPG :
Le Grand Inquisiteur Myvyrian, Grand Mestre Paladin du "Grand Orde des Défloodeurs" :
il agit tapis dans l'ombre, au détour d'un sujet, un post pouf "on me vois..... on me vois plus" il frappe à 1To/s -1D20x2 au nom de la Justice, du Bien et du DéFlood Éternel. Sabrant de son clavier assassin chaque incorrection, scindant en deux chaque sujet déviant ou mutant, détruisant chaque culte maléfique et agent décadent des Dieux Sombres du Chaos et du Flood Universel.
Sa Sainte Inquisition est exécutée sur son seul jugement, il est seul Juge, Police et Bourreau, sa sentence a force de loi. Elle s'abat et tranche comme fil de son épée. Il a, sur toute vie, pouvoir absolu ! Et lorsque les Dieux Sombres lui envoient leur engeance démoniaque il les combat avec l'ardeur de mille homme et les banni hors de frontières du Royaume d'Ailleurs.

Khalia a écrit :La fidèle Suite du célèbre "Grand Inquisiteur Myvyrrian, surnommée "The Red Names Company", dont les exploits furent maintes fois contés et chantés par les plus grands ménestrels de l'univers. Elle est composée de trois membres tout aussi éminents que leur chef.
Tout d'abord le Père Armarius "Le Doux", Père Supérieur du monastère de l'ordre austère de "Saint Rôlistain", "Docteur de l'Antiflood", "Professeur en Épidémiologie" à l'Université d'Ailleurs-Ville et bras droit du Grand Mestre Myvyrrian. Il fit vœux de silence en l'an de grâce 41 712 (1) et ce jusqu'à ce que tous les ennemis du Bien, de la Justice et de l'Antiflood soient jugés et passés par les flammes purificatrices du bûcher ou de son arme ! Sa bure de simple jute est couverte de la peau d'un léopard qu'il a lui-même tué de ses propres mains afin de l'exorciser du Démon qui l'avait possédé. Son objectif ultime : débarrasser l'univers de la "Peste Floodiforme", dont son visage vérolé porte encore les stigmates et contre laquelle il tente encore et toujours de mettre au point un vaccin !
Vient ensuite Baxounet "le Fourbe", cultiste perverti et totalement voué aux Dieux du Chaos et du Flood Universel. Il fut capturé par le Grand Mestre Myvyrrian lors de sa première Grande Campagne Antiflood (c.f. La Grande Guerre de Refonte du Forum) en l'an de grâce 41 713. Conscient que l'on combat mieux l'ennemi si l'on peut penser comme lui, il obligeât ce servile adorateur des Dieux Sombres à le suivre en lui implantant une puce explosive dans le cortex cérébral. (2) Ce membre impie de la Compagnie continue tout de même à répandre le Flood Maléfique sur son passage, malgré les châtiments corporels infligés par son maître et les divers "traitements expérimentaux" que lui administre le Père Armarius !
Enfin, omniprésent et omnipotent, à la fois invisible et pourtant si remarquable "Foromius Oniricus", un xeno, une créature venue des profondeurs de la toile, aux pouvoirs insidieux et chronophages pouvant courber le continuum espace-temps au point de rapprocher l'Europe, l'Asie et l'Amérique en un seul point !!!! Il est malheureusement très sensibles aux ïeffets du Flood Universel qui le blessent et l'infectent petit à petit. Il est une source de grande sagesse et possède la Connaissance Absolue. Il connaît aussi le secret des "Portes Antiques du JdR" dont les clefs sont gardées précieusement par le Grand Mestre Myvyrrian. Il permet aussi les communications longues distance avec chaque recoins de l'univers et parfois même avec les Grand Anciens eux même (3). Il permet parfois l'accès à certains artéfact et ouvrages millénaires dont on dit qu'il furent crées par les Grands Anciens eux même !

(1) certains disent que ce serait après la perte de nombre de ses Frères, suite à la grande épidémie de "Peste Floodiforme", survenue sur Ailleurea Prime, cette année là.
(2) on raçonte que le détonateur de cette petite merveille de technologie serait implanté dans le cœur du Grand Inquisiteur Myvyrrian lui même et qu'il serait synchronisé à ses battements. Par conséquent si celui-ci venait à mourir Baxounet le suivrait aussitôt dans l'au-delà !
(3) nous reviendrons sur les Grands Anciens dans notre supplément Déités et Esprits du Royaume d'Ailleurs, prochainement en vente dans les librairies spécialisées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1254
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Flood RPG

Message par Khalia » mer. 24 sept. 2014 00:09

pelon a écrit :Max et la Moitié:
Cet Ettin écume les sujets du forum et fait trembler (de rire) toute la rôlosphère avec ses créations décalées. Quand une tête bave du nutella, l'autre poste sournoisement en signant de ses gros doigts du nom de la première. Quand la baveuse s'aperçoit de la supercherie, elle multiplie les posts à son tour, signant pour elle ou pour l'autre sans aucune retenue (mais il est facile d'identifier le véritable posteur aux traces de nutella qui encombrent le message).
Ce monstre Chaotique Risible bénéficie d'une attaque de post à +5 dès qu'il est question de communistes dans l'espace (si cela était possible, Karl Max l'a chanté, il y aurait envoyé sa moitié au goulag, mais ils sont indivisibles). A chaque post réussi de l'une des 2 têtes, il y a 2 chances sur 6 que la seconde enchaine par un nouveau post dévastateur. Si l'Ettin a un nouveau projet en têtes, les lecteurs doivent réussir un SAVE sous la volonté ou se retrouver contraints à écrire 1D6+1 posts de suite.
La Moitié a écrit :La Tarte Ettin au Nutella... Ça me va ! Je vote pour :lol:
maximilien a écrit :...Always two they are, a master, and an apprentice....
La Moitié a écrit :C'est TOI l'apprenti :twisted: !
maximilien a écrit :va te faire, Maître! :twisted: :evil:
pelon a écrit :il ne faut pas oublier que dans l'Ettin la tête nommée Moitié, de par sa dénomination admet son allégeance à l'autre bien plus dangereuse (la preuve, elle apparaît en vert sur le forum), il faut donc toujours viser cette dernière car le Max est capital.
La Moitié a écrit :L'Ettin errait dans son couloir : huit mètres vingt-trois à surveiller. Vingt-trois précisément !
Maximilien a écrit :Vingt-quatre ! Écris vingt-quatre, c'est plus impressionnant !
Non mais tu me laisses écrire, oui ! L'Ettin arpentait donc les huit mètres vingt-trois de son couloir à surveiller...
Maximilien a écrit :Tss...
C'est alors qu'il entendit un bruit à l'étage supérieur : les aventuriers à la recherche du bâillon de Khalia arrivaient...
Maximilien a écrit :Huhuhu !
Quoi encore ?
Maximilien a écrit :C'est ton style : lourd, ampoulé...
Tu veux un coup de gourdin ? T'as qu'à l'écrire-toi le texte... Euh, où j'en étais ? Ah oui ! Les aventuriers arrivaient...

...

Euh ? Maxounet ? Qu'est-ce qu'on fait ? Ils arrivent ! Ils vont nous rétamer ! C'est nous les monstres et eux les aventuriers, et si j'ai bien tout suivi dans le sujet "La mort : enjeu ou finalité du jdr?", ils ne vont pas mourir avant la fin du scénario... à moins que ce ne soit GoldN le MJ !!!
Maximilien a écrit :Mais non c'est pas GoldN, c'est Myvyrrian ou Armarius ! Tu peux pas suivre !
Nous sommes cuits !!!!!

Maximilien a écrit :Boh, eh, pas de panique ! On a qu'à utiliser notre capa spéciale en communisme
Capa spéciale en comm... Ah oui ! Détournons-les vers une autre page Internet. Hum,hum :

Ô mais que vois-je ? Un lien vers la création du breakdance par l'Armée Rouge ??? Ô que ça a l'air bien !
Maximilien a écrit :T'en fais trop, ça marchera jamais...
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1254
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Flood RPG

Message par Khalia » mer. 24 sept. 2014 00:18

Khalia a écrit :Campagne : "La Bibliothèque des Temps Anciens"
Scénario 1 : "Un Drame en Transmyvyrrianie"
Présentation : Aujourd'hui encore, aux confins de la glaciale Transmyvyrrianie, dans les hauteurs des sinistres montagnes Carapates (réputées pour leurs monuments archéologiques de pierres noires et leurs cryptes mystérieuses), les gens murmurent des légendes venant du fond des temps, transmises de générations en génération de bergers. Lorsque la nuit est tombée, que les moutons sont parqués, que la porte de leur cabane est fermée et bloquée par une lourde barre, ils chuchotent tout bas, près de leur cheminée, ils racontent leurs histoires, issues de plusieurs siècles de tradition orale, où mythe et vérité sont si bien mêlés que difficilement discernables. Un patrimoine culturel si vaste qu'il varie et s'étend d'une vallée à l'autre. Pourtant une histoire semble être commune à chaque répertoire et son contenu reste inchangé quelque soit le lieu ou l'époque, une légende que seuls les plus téméraires osent murmurer à demi-mot et encore après que l'eau-de-vie locale leur ait chauffé les sangs.
Quels évènements révèle donc cet antique récit ? Vous le saurez en achetant le supplément de campagne : Un Drame en Transmyvyrrianie à paraître prochainement en librairie spécialisée.
Une aventure pleine de rebondissements, où les aventuriers côtoieront mystère, angoisse et horreur à chaque découverte. Ils devront visiter de hauts lieux empreints de magie noire, de complots sanglants et de morts suspectes, combattre d'antiques créatures ténébreuses et peut-être trouveront-ils la mystérieuse Bibliothèque recherchée depuis des millénaires par les aventuriers et archéologues du monde entier.

Souscription encore ouverte chez bubule.com !!!
myvyrrian a écrit :Héhé. Tu as oublié la légende de la Gorgone Khaliette biclassée soubrette-sumotori. Elle garderait cette fameuse bibliothèque, terrée entre les étagères, à l'affut du moindre intrus. Bien que son regard soit mortel, c'est avant-tout son cri glacial qui pétrifie d'effroi les importuns, avant même qu'ils aient pu franchir les premiers rayonnages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1254
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Flood RPG

Message par Khalia » mer. 24 sept. 2014 00:20

Khalia a écrit :Bon en vue de vos "encouragements" j'ai fini par me motiver et m'y remettre. J'ai donc repris l'écriture d'Un Drame en Transmivyvrrianie.
Khalia a écrit :M'enfin voyons la province de Transmyvyrrianie est une région montagneuse traversée et bordée de part en part par les Carapates, une chaîne de montagnes très connue pour ses phénomènes étranges et ses ruines de châteaux lugubres. Certains racontent même que le célèbre Comte Grascula qui y habite serait un vampire, mais bien sûr il s'agit, probablement, de légendes !
La Moitié a écrit :Grascula ? Celui qui enrobe ses victimes de Nutella avant de les empaler sur un pieu et de les lécher jusqu'à ce que mort s'ensuive ? Brrr...
Khalia a écrit :Et bien comme dans de nombreuses légendes Transmyvyrrianiennes, il existe plusieurs variantes de cette histoire. Certains disent aussi qu'il les empalait sur une cuillère géante, d'autres encore qu'il plantait ses crocs acérés dans le cou enduit de Nutella de ses victime, puis qu'il les vidait de toutes cellules adipeuses. Laissant un corps inanimé, sans vie, déséché et lipossucé en lieu et place d'un individu gras et (bon) vivant ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1254
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Flood RPG

Message par Khalia » mer. 24 sept. 2014 00:22

Khalia a écrit :Bon il va falloir que je m'y remette, si ça continue "Les Pièges de Grimtooth" vont sortir avant que j'ai terminé ! :pinch:
Myvyrrian a écrit :Pfff je te hais.

J'ai fini mes textes depuis fin janvier je précise...
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1254
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Flood RPG

Message par Khalia » mer. 24 sept. 2014 00:24

Bon pour en faire baver certains voici la couverture du livre de règles en avant première :
Image
Image
Répondre

Revenir à « Projets en cours »