Rolistik / rolisteam + et dungeon maker +

Si vous avez des nouveaux projets ou des choses en cours dont vous voulez parler
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Rolistik / rolisteam + et dungeon maker +

Message par Outsider »

Je reformule ta question. Avant tout, c'est ton application de fin de stage. C'est à toi de choisir ce qui te motive le plus. Un logiciel pour réaliser des map ou un logiciel pour se connecter à plusieurs pour joueur en ligne. Dans tous les cas, l'un ou l'autre sera forcément utile.

Une fois le choix du logiciel défini, propose un premier cahier des charges. Nous y ajouterons nos propositions.

Tu pourras ensuite avoir une réponse rapide à toute question que tu te poseras sur le besoin des utilisateurs. Le côté technique es pour toi. Nous, ce que l'on veux, c'est que quand on clique sur le bouton le logiciel face ce que l'on demande. Mais surtout, il faut que cela soit intuitif. Il y a longtemps qu'on ne lit plus les notices d'utilisation (pourtant on devrait).
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
eldin
Chasseur de Chimères
Messages : 25
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:31

Re: Rolistik / rolisteam + et dungeon maker +

Message par eldin »

Myrdhinn a écrit : Des éléments comme pour l'éditeur Dungeon Designer de Profantasy par exemple?
je connais pas celui la je dl des que je peu
Outsider a écrit :Je reformule ta question. Avant tout, c'est ton application de fin de stage. C'est à toi de choisir ce qui te motive le plus. Un logiciel pour réaliser des map ou un logiciel pour se connecter à plusieurs pour joueur en ligne. Dans tous les cas, l'un ou l'autre sera forcément utile.

Une fois le choix du logiciel défini, propose un premier cahier des charges. Nous y ajouterons nos propositions.

Tu pourras ensuite avoir une réponse rapide à toute question que tu te poseras sur le besoin des utilisateurs. Le côté technique es pour toi. Nous, ce que l'on veux, c'est que quand on clique sur le bouton le logiciel face ce que l'on demande. Mais surtout, il faut que cela soit intuitif. Il y a longtemps qu'on ne lit plus les notices d'utilisation (pourtant on devrait).
les deux me bottes bien le mapper pour l'utilité que j'en ai et l'autre pour le defi
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Rolistik / rolisteam + et dungeon maker +

Message par Khalia »

Pour ma part j'utilise Toshop pour maper, c'est plus long mais ça permet de texturer comme l'on veut et de faire toutes les formes que l'on veut ! ^^
Image
Répondre

Revenir à « Projets en cours »