Rolistik / rolisteam + et dungeon maker +

Si vous avez des nouveaux projets ou des choses en cours dont vous voulez parler
Avatar de l’utilisateur
eldin
Chasseur de Chimères
Messages : 25
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:31

Rolistik / rolisteam + et dungeon maker +

Message par eldin »

Rolistik / rolisteam + et dungeon maker +



salut a tous je sais je suis pas très actif ces dernier temps sur le forum mais j'ai une bonne raison j'ai repris mes étude (en informatique ) et j'ai pas mal de boulot. Mais bon c'est pas vraiment pour vous raconter ma vie que je post ^^

je vais avoir un projet de fin de formation a faire et je voulais refaire ces fabuleux logiciel qui ne sont malheureusement plus mis a jours

donc voilà si vous avez des idées d'ajout et fonctionnalité et autre pour rolistik/rolisteam hésitez pas a poster dans ce sujet je ferais au mieux avec mes faible connaissances

pour dungeon maker c'etais un petit utilitaire pour créer rapidement des map de donj (entre autre)
on pouvais avoir des image de ce style http://eldinwilliams.free.fr/image/grimel.bmp
j'ai déjà deux trois idée pour l’améliorer

donc voilà si vous avez utilisé ce type de logiciel mais qu'il ne faisais pas le petit truc que vous vouliez c'est le moment de faire votre liste au père noël (il parais que j'en ai la barbe;))
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Rolistik / rolisteam + et dungeon maker +

Message par Khalia »

Moi j'ai un gros problème avec Rolistic et Rolisteam ! J'ai eu beau débloquer les ports de ma Livebox Play, impossible d'héberger des parties avec ces logiciels ! J'ai vu sur des forum que j'étais loin d'être la seule donc si jamais tu trouve une solution ce sera merveilleux ! En attendant je masterise sur Roll20 ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
eldin
Chasseur de Chimères
Messages : 25
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:31

Re: Rolistik / rolisteam + et dungeon maker +

Message par eldin »

T'avais quoi comme pb ?
Normalement avec l'un des deux je sais plus lequel il te donne ton ip et t'as rien a faire d'autre que cliker
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Rolistik / rolisteam + et dungeon maker +

Message par Khalia »

Bah c'est tout simple ça ne me donne aucun message d'erreur, ça fait comme si tout fonctionnait bien, sauf que personne ne peut rejoindre mes parties !
Image
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3955
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Rolistik / rolisteam + et dungeon maker +

Message par Glorfindel »

Khalia : le trou noir informatique ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Myrdhinn
Chasseur de Chimères
Messages : 67
Inscription : mer. 31 déc. 2014 00:27

Re: Rolistik / rolisteam + et dungeon maker +

Message par Myrdhinn »

Pour moi l'informatique c'est un boulier avec des piles lol non sérieusement, très bonne idée. Par contre j'ai jamais utilisé de logiciel pour mes parties, si ce n'est pour des illustrations ^^.
Myrdhinn : Touriste, Voyagiste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Rolistik / rolisteam + et dungeon maker +

Message par Khalia »

Glorfindel a écrit :Khalia : le trou noir informatique ...
Hého je ne suis pas la seule a avoir ce problème ! J'ai consulté pas mal de forums et de nombreux utilisateurs ont le même soucis avec ces deux logiciels ! Et j'ai testé toutes les solutions proposées sur ces forums ! Donc je ne vois pas ce que je pourais faire de plus ! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3955
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Rolistik / rolisteam + et dungeon maker +

Message par Glorfindel »

Renoncer ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
eldin
Chasseur de Chimères
Messages : 25
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:31

Re: Rolistik / rolisteam + et dungeon maker +

Message par eldin »

Myrdhinn a écrit : Par contre j'ai jamais utilisé de logiciel pour mes parties, si ce n'est pour des illustrations ^^.
Et une image dans le genre de celle que j'ai poster peu t'intereser ? Si oui t'as sûrement des idée pour amélioré le bouzin
Avatar de l’utilisateur
Myrdhinn
Chasseur de Chimères
Messages : 67
Inscription : mer. 31 déc. 2014 00:27

Re: Rolistik / rolisteam + et dungeon maker +

Message par Myrdhinn »

eldin a écrit : Et une image dans le genre de celle que j'ai poster peu t'intereser ? Si oui t'as sûrement des idée pour amélioré le bouzin
J'ai jamais fais de truc de ce style faut voir. Y a surement des trucs envisageables. Des éléments comme pour l'éditeur Dungeon Designer de Profantasy par exemple?
Myrdhinn : Touriste, Voyagiste.
Image
Répondre

Revenir à « Projets en cours »