OCTOTOOTGAUNE, kiki vient ?

Il se passe des choses IRL, des salons, festivals, sorties de jeu, etc...
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 861
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: OCTOTOOTGAUNE, kiki vient ?

Message par Héphaistos »

Mon petit retour sur octhogâunes
J'ai fait un truc fou : une partie de Méga avec Didier Guiserix (il est bon conteur le bougre !!). J'ai participé à la préco du jeu, dont la mécanique est extra (à mon gout)
J'ai un HS Casus Belli Méga III dédicacé par le maître, et un kit préco avec une autre dédicace avec un crapou qui a ma tête
J'ai pu rencontrer DLVV des gens que je ne connaissais DLVV, et discuter de projets un peu fou. Et ça c'est bien (faut dire qu'au boulot j'ai l'habitude de bosser sur des projets de rêveurs....). Tout pareil que Yaorlino
J'ai pu tester une partie avec l'ettin, voir sur le fil Star Marx
Et j'ai même pu tester D&D5 avec longue discussion à propos des règles, du système et autres comparaisons avec Pathfinder et CO:F (Chroniques Oubliées Fantasy mon cher Yaorlino)
Mais j'ai raté Guillaume et Myv pour la dédicace de leur artbook (je les ai bien vu, mais j'y ai pensé bien après...)

A l'année prochaine donc !
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: OCTOTOOTGAUNE, kiki vient ?

Message par Yahorlino »

myvyrrian a écrit : lun. 9 oct. 2017 20:33D'ailleurs, pourquoi sur Ulule et pas sur Game on, qui s'adresse spécifiquement au monde du jeu? Remarque, peut-être que Game on ne marche que pour des ouvrages, pas pour des concepts.
D'abord, le projet est né sur Ulule (pendant la campagne de Nephilim Légende). Il nous a paru tout naturel de le faire vivre sur Ulule !...
Ensuite, "Atalanta Fugiens - 400 ans après..." est un projet musical rattaché à un cadeau qui est offert aux souscripteurs d'un jeu de rôle. Je ne pense pas que Game On aurait accepté notre projet car ce n'est pas un jeu à proprement parlé.

Héphaistos a écrit : lun. 9 oct. 2017 21:58 J'ai fait un truc fou : une partie de Méga avec Didier Guiserix (il est bon conteur le bougre !!).
J'ai pu tester une partie avec l'ettin, voir sur le fil Star Marx
Mais j'ai raté Guillaume et Myv pour la dédicace de leur artbook (je les ai bien vu, mais j'y ai pensé bien après...)
Ouais ben moi, j'aurais bien aimé jouer avec Guiserix et faire du Star Marx mais je pouvais pas, j'étais en plein boulot !... :lol:
... Quant à la dédicace de l'Artbook... ben... je repasserai parce que j'avais complètement oublié d'amener mon Artbook !... (qui c'est qui parlait de "mémoire de poisson rouge", dernièrement ?) En plus, il y avait aussi Laurent donc dédicace totale (les trois d'un coup).
Comme si ça ne suffisait pas, pour bien remuer le couteau dans la plaie... un gars est arrivé le samedi après-midi au stand de l’École Draconique Rothonoise pour me demander où était Guillaume parce qu'il avait lu sur internet qu'il allait passer à notre stand. Je lui ai donc dégotter le trio pour qu'il ait sa dédicace. Si c'est pas de l'abnégation, ça !...

raargh
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: OCTOTOOTGAUNE, kiki vient ?

Message par La Moitié »

Nooooon... ?!? Total respect ! Ça mérite une petite mousse (et même deux) pour te remonter le moral chin_guin :chin
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: OCTOTOOTGAUNE, kiki vient ?

Message par Yahorlino »

Cela dit, Roxane me fait remarquer que notre "Stand" était en fait un "Sit"... Toutes mes excuses pour cette erreur !... :oups:
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: OCTOTOOTGAUNE, kiki vient ?

Message par Géraud Myvyrrian G »

Yahorlino a écrit : lun. 9 oct. 2017 22:07 ... Quant à la dédicace de l'Artbook... ben... je repasserai parce que j'avais complètement oublié d'amener mon Artbook !... (qui c'est qui parlait de "mémoire de poisson rouge", dernièrement ?) En plus, il y avait aussi Laurent donc dédicace totale (les trois d'un coup).
Comme si ça ne suffisait pas, pour bien remuer le couteau dans la plaie... un gars est arrivé le samedi après-midi au stand de l’École Draconique Rothonoise pour me demander où était Guillaume parce qu'il avait lu sur internet qu'il allait passer à notre stand. Je lui ai donc dégotter le trio pour qu'il ait sa dédicace. Si c'est pas de l'abnégation, ça !...[/font]
raargh
T'inquiète, le mec a juste demandé à Guillaume car il n'a pas capté qui ont été (ou alors il a capté mais s'en foutait des dédicaces des texteux car nous on ne fait pas de beaux dessins ahah je penche plutôt sur ça). Donc il n'a eu que celle de Guillaume. Toi, t'auras droit à un beau dessin raté de ma part l'année prochaine si tu veux. Pareil pour Héphaïstos ;)
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: OCTOTOOTGAUNE, kiki vient ?

Message par Yahorlino »

myvyrrian a écrit : lun. 9 oct. 2017 23:22Toi, t'auras droit à un beau dessin raté de ma part l'année prochaine si tu veux. Pareil pour Héphaïstos ;)
Du moment que tu ne dessines pas une B... :lol:
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: OCTOTOOTGAUNE, kiki vient ?

Message par Géraud Myvyrrian G »

Mince, je suis démasqué... C'est ma dédi préférée quand on me demande :D (Laura de BBE en a une très belle sur son Casus qu'elle m'a demandé de dédicacer ahah).
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: OCTOTOOTGAUNE, kiki vient ?

Message par Yahorlino »

Petit souvenir visuel de la part des Éditions Léha :
https://www.youtube.com/watch?v=RlH6BLo ... e=youtu.be
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: OCTOTOOTGAUNE, kiki vient ?

Message par Outsider »

J'ai reconnu les moitiés avant le sous titrage. Finalement Max a renoncé au pare choc de Twingo.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Yrion Celak
Chasseur de Chimères
Messages : 494
Inscription : dim. 21 juin 2015 07:39
Contact :

Re: OCTOTOOTGAUNE, kiki vient ?

Message par Yrion Celak »

On peut aussi trouver des aperçus de l'École Draconique Rothonoise :
- Sur le rézosossial de la convention Octogône :

- Dans une vidéo de Rôliste TV (vers la 14ème minutes) :
https://www.youtube.com/watch?v=oHtq84BOrdA
Répondre

Revenir à « Evénements rôlistiques »