Festival d'Ultavia - 21 au 23 septembre - Poitiers (86000)

Il se passe des choses IRL, des salons, festivals, sorties de jeu, etc...
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4983
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Festival d'Ultavia - 21 au 23 septembre - Poitiers (86000)

Message par La Moitié »

Hadrien Dominault a écrit :Participantes, participants, je vous salue ! J'aimerais vous parler un peu de la convention annuelle de mon association si ça ne vous dérange pas. Si cela n'a pas sa place dans le groupe, j'invite le binôme de modération à me le signaler et je m'exécuterais. ^^'

Il s'agit du Festival d'Ultavia organisé par La Bourse à Dés. C'est une convention de jeu annuelle qui aura lieu du 21 au 23 septembre cette année sans interruption à la Maison des Etudiants de Poitiers (86000). Il y aura tous types de jeux, de société, de cartes, de figurines, de rôle ou d'extérieur ! Le but du Festival est de découvrir les pratiques ludiques, d'en profiter pendant le week-end mais aussi de faire la connaissance des associations et des professionnels du coin, qui pourront vous faire jouer ensuite toute l'année. Cela permet aussi d'en apprendre plus sur le milieu professionnel des univers ludiques.
L'événement s'organise autour de thèmes par jour, Morts-Vivants pour le vendredi, Contes de fées pour le samedi et Asiatique pour le dimanche, histoire de se donner de l'inspiration ^^
L'événement lance également son appel à Maîtres et Maîtresses du jeu pour que chacun puisse proposer une partie de jeu de rôle. N'hésitez pas si ça vous dit !

Retrouvez l'événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/188207468669280/
ImageImage
Répondre

Revenir à « Evénements rôlistiques »