Planète hurlante !

Venez présenter vos projets de rééditions de jeux de rôle anciens, ou vos appels à projets via des plateformes telles que Ulule, Kickstarter, etc.
Avatar de l’utilisateur
NURTHOR
Chasseur de Chimères
Messages : 454
Inscription : dim. 14 sept. 2014 15:53

Re: Planète hurlante !

Message par NURTHOR »

Pour ceux qui ont raté le CF et veulent une version arbre mort:

On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis : devant le nombre de demandes croissantes sur les conventions, j'ai décidé de vendre le jeu en impression à la demande sur ma boutique Lulu.
Je sais que j'avais dit "jamais"... mais je serais un peu bête si je ne donnais pas cette chance à Planète pour qu'elle atteigne un public plus large, qui ne veux pas du PDF. Les ventes sont en tout cas très bonnes pour la version numérique, assez pour me pousser à aller un peu plus loin.
Le prix sera supérieur à celui que vous avez payé en souscription, et le PDF ne sera pas livré avec, de toute manière.
J'espère que vous comprendrez ce changement de politique, et que vous appréciez le livre que vous avez reçu !
Publié par noban-2, sep 28, 2015
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
Répondre

Revenir à « Rééditions, et appels à projets (kickstarter, ulule..) »