Donjons et Dragons 5 (SRD)

Venez présenter vos projets de rééditions de jeux de rôle anciens, ou vos appels à projets via des plateformes telles que Ulule, Kickstarter, etc.
Avatar de l’utilisateur
NURTHOR
Chasseur de Chimères
Messages : 454
Inscription : dim. 14 sept. 2014 15:53

Re: Donjons et Dragons 5 (SRD)

Message par NURTHOR »

Tu parles pour BBE?
Ou pour les bakers? ^^ ok je sors ;)

Clair que vu les bonus!! Pô de question à se poser!
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Donjons et Dragons 5 (SRD)

Message par Géraud Myvyrrian G »

Si cette somme peut aider à faire vivre la gamme ensuite, c'est chouette car dans la rédac, on a tous envie de faire des tas de choses :)

En tout cas, si on prend la masse de cadeaux, c'est juste impressionnant. Il doit y avoir pour 150€ de cadeaux pour un triptyque à 130€. Ce sont beaucoup des cadeaux de contenu en plus (10 scénars (10 scénars quoi!), 20 bâtisses, un setting et une mini-campagne, cartes de sorts de rôdeur).
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
NURTHOR
Chasseur de Chimères
Messages : 454
Inscription : dim. 14 sept. 2014 15:53

Re: Donjons et Dragons 5 (SRD)

Message par NURTHOR »

Plus que qlq jours pour le projet Agate avec dans ses options la possibilité de prendre les bô livres des Ombres d'Esteren et pleins de bonus/options: des modules, des dés, des cartes de sorts, un étuis, une illustration par monstre du bestiaire, de la musique d'ambiance,... !!

Pour le projet BBE encore 9j pour y participer avec pleins de bonus et d'options: des bâtisses 3D, une campagne, des dés pipes, une bd, des cartes de sorts, un setting (BG), des races en plus, des boîtes,... !

Ne ratez pô ces CF!!
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Donjons et Dragons 5 (SRD)

Message par La Moitié »

Par contre, pour ceux qui ne sont intéressés que par la campagne, c'est beaucoup moins intéressant :evil:
Avatar de l’utilisateur
soner du
Chasseur de Chimères
Messages : 79
Inscription : mer. 1 avr. 2015 12:33
Contact :

Re: Donjons et Dragons 5 (SRD)

Message par soner du »

Ah mais si, on reçoit 3 posters Héros & Dragons, c cool ;)

Mais bon, les plans et quelques gadgets c'est tout de même pas trop mal !
Je produis du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io.
Daemon
Traqueur d'auteurs
Messages : 226
Inscription : lun. 15 juin 2015 17:55

Re: Donjons et Dragons 5 (SRD)

Message par Daemon »

La Moitié a écrit :Par contre, pour ceux qui ne sont intéressés que par la campagne, c'est beaucoup moins intéressant :evil:
Bah, BBE a indiqué en cours de financement qu'il y avait des chouettes choses pour COF prévue dans des futurs précommandes.
Avatar de l’utilisateur
soner du
Chasseur de Chimères
Messages : 79
Inscription : mer. 1 avr. 2015 12:33
Contact :

Re: Donjons et Dragons 5 (SRD)

Message par soner du »

Ah, quelques cadeaux sympas révélés un peu avant 16h aujourd'hui pour la campagne Invincible (toutes règles) : des zoulis dessins d'objets magiques !
Je produis du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Donjons et Dragons 5 (SRD)

Message par La Moitié »

Bah oui, mais comparé à ceux qui commandent les règles, on n'a pas les bâtisses & bidules, on n'a pas le recueil de scénarios, on n'a pas les Cinq royaumes. Si on ajoute 45€ + 3x30€ que l'on doit débourser si on veut tout ça, on dépasse le montant de l'offre Triptyque...
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Donjons et Dragons 5 (SRD)

Message par Géraud Myvyrrian G »

D'où l'intérêt de prendre le triptyque si tu veux tout ça... Mais c'est vrai que ça fait une somme en comparaison de juste les formats poche.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Donjons et Dragons 5 (SRD)

Message par La Moitié »

Mais je m'en fous moi des règles... c'est la campagne qui m'intéresse. Je ne vais pas débourser 130€ pour le triptyque dont je n'ai strictement rien à battre et 45€ pour la campagne.Tiens, d'ailleurs, quel intérêt de prendre l'offre complète ?
Répondre

Revenir à « Rééditions, et appels à projets (kickstarter, ulule..) »