Laelith

Venez présenter vos projets de rééditions de jeux de rôle anciens, ou vos appels à projets via des plateformes telles que Ulule, Kickstarter, etc.
Daemon
Traqueur d'auteurs
Messages : 226
Inscription : lun. 15 juin 2015 17:55

Re: Laelith

Message par Daemon »

Ouep, quelle finale et suel quantité de matos. Donc, Myvyrrian, tu hiberne pendant quelques mois pour finir tout ça. ;)
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Laelith

Message par Maximilien »

Nous on a quasiment fini, reste que le scénar :p...
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Laelith

Message par Géraud Myvyrrian G »

Je confirme, Max et La Moitié sont des bêtes d'écriture, rapides et efficaces (et très bons, ce qui est le principal).

Myv, jaloux de leur débit héhé.

@Daemon: l'année 2017 va être chargée, en effet. Laelith, L'Ultime Epreuve au premier semestre 2017 (codirigé avec Manu Roudier et avec Pelon et je me dis, pourquoi pas demander à Max et La Moitié de participer, vous n'êtes pas partants? ;)), Voyages (un supplément générique avec plein d'auteurs), les fiches Bâtisses avec Guillaume Tavernier (du médiéval non fantastique), et un autre supplément générique axé donj dont je ne parle pas pour l'instant. Ah oui, et un projet qu'on vient de lancer avec Kristoff Valla. Autant dire que je songe à hiberner une année même...
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Laelith

Message par La Moitié »

L'Ultime Épreuve, on ne connait pas, mais si c'est vous trois qui dirigez, pourquoi pas...
myvyrrian a écrit :Je confirme, Max et La Moitié sont des bêtes d'écriture, rapides et efficaces (et très bons, ce qui est le principal).
Bah, OK, on n'a qu'un cerveau pour deux puisqu'on se le partage (d'où mon pseudo) mais on a quatre mains ! Ça va plus vite pour écrire...
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Laelith

Message par Outsider »

Quand je vois le temps passé sur une relecture, c'est encore pire sur une création.
Bon courage à Myv et ses complices.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Laelith

Message par Maximilien »

Surtout que je suis lancé moi, je crée, je crée, rien de ce qu'on me demande mais je le mets de coté...
C'est horrible de devoir se limiter quand t'aime un truc à la folie. T'as eu ta part, tu te la goinfres, mais bon sang les morceaux des autres te font envie, yen a un tu adores la cerise au kirsh qui est dessus( ah la Bibliotheque de la Foi..), l'autre a un dessous tout craquotant (les tuyauteries du Canal Rideau quand on pense à Subway..), et puis un tel déniche une pepite ou une fève dans la sienne (Axelflam vilain!!) et puis tu voudrais jouer avec mais c'est la sienne. Tu voudrais prolonger leurs histoires mais c'est pas le moment. Cela se fera autour de la table de jeu, quand tu auras le temps de recruter des joueurs... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5582
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Laelith

Message par Géraud Myvyrrian G »

Maximilien a écrit :et puis tu voudrais jouer avec mais c'est la sienne.
Tu parles bien de terrasse, rassure-moi? :twisted:
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Laelith

Message par Maximilien »

Ben vi roooh ^^
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Laelith

Message par Yahorlino »

Hier soir, j'ai commis la Folie... :shock:
... Laëlith est à moi... Mouahahahah...
:woohoo:
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
NURTHOR
Chasseur de Chimères
Messages : 454
Inscription : dim. 14 sept. 2014 15:53

Re: Laelith

Message par NURTHOR »

Cool tu ne ke regretteras pas!
Cette Laelith va être superbe! <3 :woohoo: :chin
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
Répondre

Revenir à « Rééditions, et appels à projets (kickstarter, ulule..) »