Dreamraiders

Venez présenter vos projets de rééditions de jeux de rôle anciens, ou vos appels à projets via des plateformes telles que Ulule, Kickstarter, etc.
Avatar de l’utilisateur
darius
Chasseur de Chimères
Messages : 11
Inscription : sam. 20 sept. 2014 19:35
Localisation : Quimper

Dreamraiders

Message par darius » lun. 20 mars 2017 22:26

Je me permets de faire un peu de pub pour le nouveau projet de la loutre rôliste, Dreamraiders, actuellement en précommande :
http://www.laloutreroliste.fr/content/48-dreamraiders
Avatar de l’utilisateur
darius
Chasseur de Chimères
Messages : 11
Inscription : sam. 20 sept. 2014 19:35
Localisation : Quimper

Re: Dreamraiders

Message par darius » lun. 20 mars 2017 22:32

La Loutre Rôliste vient de lancer la précommande de DREAMRAIDERS sur sa plateforme de financement :
http://www.laloutreroliste.fr/content/48-dreamraiders
Durant trois jours entiers, sept milliards d’individus furent incapables de dormir. Beaucoup crurent que ce phénomène inexplicable était un incident isolé et que tout était revenu à la normalité après ces soixante-douze heures d’insomnie généralisée.
Ils se trompaient.
Dans DREAMRAIDERS, vous naviguerez dans l’esprit ensommeillé de multiples personnes afin de les guérir du Complexe du Messie, qui leur permet d’influer sur la réalité. Avant d’être des Dreamraiders, vous étiez vous-mêmes victimes du Complexe du Messie...
DREAMRAIDERS est un jeu de rôle dans lequel les personnages s’embarqueront dans un voyage au travers du monde des rêves. Depuis un phénomène mondial qui unifia la psyché de tous les habitants de la planète, certains individus sont capables d’altérer la réalité jusqu’au point d’être dangereux : leurs peurs, désirs et traumas créent des distorsions agressives et surnaturelles dans le monde réel. Les « Pillards des Rêves », les Dreamraiders, se connectent au dispositif Yggdrasil afin d’entrer dans l’esprit de ces individus et tenter de les « désactiver » depuis le monde des rêves. Ces mêmes Dreamraiders sont des personnes qui possédaient auparavant cette capacité à altérer le monde réel, le Complexe du Messie, et qui ont été aussi désactivés par d’autres Dreamraiders.
Dreamraiders permet de jouer avec le postulat de devoir protéger la réalité des autres Messies qui pourraient mettre en danger le monde tel que nous le connaissons. Il permet aussi de jouer d’un autre passionnant point de vue : la réalité est un mensonge. Dans cette optique, les personnages découvrent que le monde réel est seulement une illusion créée par des entités multiformes, les Obscurs. Ces derniers usurpent l’identité des héros et vilains, les reléguant alors à une vie de routine et d’ennui, leur implantant de faux souvenirs et les obligeant à penser que leur réalité est la seule et unique. Dans cet environnement, les personnages sont des « Cavaliers des Rêves » (les Dreamriders) qui profitent d’une brèche dans l’illusion des Obscurs pour les combattre, récupérer les souvenirs qui leurs ont été volés et pouvoir ainsi revenir sur leur monde d’origine.
L’agencement du jeu introduit peu à peu les joueurs dans le monde complexe des rêves et leur permet de connaître progressivement et avec force de détail, l’univers de Dreamraiders. Que vous décidiez de jouer avec les Pillards de Rêves (Dreamraiders) ou les Cavaliers des Rêves (Dreamriders), ce jeu tient son inspiration dans des œuvres telles que Inception, Matrix, Passé Virtuel ou Docteur Who parmi tant d’autres qui explorent le monde des rêves et des réalités multiples.
Pleins d'autres infos sur le site de La Loutre Rôliste. ;)
http://www.laloutreroliste.fr/content/48-dreamraiders
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane)
Messages : 3428
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Dreamraiders

Message par La Moitié » mar. 21 mars 2017 13:30

Merci de toutes ces infos. Le pitch est rigolo !
Répondre

Revenir à « Rééditions, et appels à projets (kickstarter, ulule..) »