Réédition de MEGA

Modérateur : Major MacLambert

Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4983
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Réédition de MEGA

Message par La Moitié »

Voilà ce que j'ai pu lire comme info sur le fb des éditions Leha :

Si tu rêves de rencontrer et de jouer avec le grand Manitou @Didier Guiserix une partie de MEGA 5, rejoins nous @Convention OctoGônes, 6, 7, 8 Octobre à Lyon !
Ce sera l'occasion du lancement mondial de la précommande de Mega 5 avec un cadeau digne de ce nom offert aux postulants pour patienter en attendant la sortie du jeu :
un livret découverte de Mega avec règles + background + écran 2 pages + 2 scénarios, le tout écrit par le Grand Maître Didier Guiserix lui-même
Didier dédicacera sur le stand Leha et fera quelques parties de démo...elle est pas belle la vie...!!!
En attendant écoute le LEHA's Manitou interviewé l'année dernière à Cannes par #CasusTV
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2089
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Réédition de MEGA

Message par Yahorlino »

La Moitié a écrit :Si tu rêves de rencontrer et de jouer avec le grand Manitou @Didier Guiserix une partie de MEGA 5, rejoins nous @Convention OctoGônes, 6, 7, 8 Octobre à Lyon !
:woohoo: Je vais rencontrer le "Monsieur" du Jeu de Rôle français...
... Ah ben, ça me fait tout chose... :cry:
La Moitié a écrit :Ce sera l'occasion du lancement mondial de la précommande de Mega 5 avec un cadeau digne de ce nom offert aux postulants pour patienter en attendant la sortie du jeu :
un livret découverte de Mega avec règles + background + écran 2 pages + 2 scénarios, le tout écrit par le Grand Maître Didier Guiserix lui-même
:bravo:
La Moitié a écrit :Didier dédicacera sur le stand Leha et fera quelques parties de démo...elle est pas belle la vie...!!!
Les scénarii Mega se feront en journée ?... soirée ?...
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4983
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Réédition de MEGA

Message par La Moitié »

Bah, je ne sais pas... Faut leur demander sur leur page : https://www.facebook.com/EditionsLeha/
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 860
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Réédition de MEGA

Message par Héphaistos »

Pour info, je l'ai croisé il y a 2 ans. Il buvait un café en attendant l'ouverture, comme moi, au milieu des clients. J'ai discuté une bonne demie heure avec lui, il est trop cool.... Un bon vieux méga, lointain mais bon souvenirs
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5554
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Réédition de MEGA

Message par pelon »

C'est fini le fan club :shoot:

:mrgreen:
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2089
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Réédition de MEGA

Message par Yahorlino »

pelon a écrit :C'est fini le fan club :shoot:

:mrgreen:
:( Je suis un incompris... :'(
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Ashram Draconian
Chasseur de Chimères
Messages : 1171
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:17

Re: Réédition de MEGA

Message par Ashram Draconian »

Yahorlino a écrit :
pelon a écrit :C'est fini le fan club :shoot:

:mrgreen:
:( Je suis un incompris... :'(
un nain compris ? :afraid:



ashramspecia
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia :P
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia :D
GLOIRE A KHALIA :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 860
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Réédition de MEGA

Message par Héphaistos »

Voici la bonne nouvelle de la rentrée !

J'étais en train de bosser sur une adaptation de règles pour jouer dans ce super univers avec ma fille et ses copines. Ben, même plus la peine !



Chers Précommandeuses, chers Précommandeurs,

Quelques mois ont passé depuis que nous nous sommes rencontrés à Lyon, Paris et Lille. Nous espérons que la lecture du Micro-Mega - dont vous avez été jusqu’à présent les seuls heureux bénéficiaires - vous a plu et que vous avez pu vous plonger avec vos joueurs dans son univers unique et ses scénarios.

Emportés dans une folle course contre la montre, Didier Guiserix et son équipe d’auteurs / illustrateurs (nombreuse et talentueuse) ont travaillé dur pour donner corps à ce très attendu Mega - 5e Paradigme. Avec une pagination nettement supérieure à nos prévisions, un background qui approfondit et enrichit plus que jamais l’univers des Megas, une dizaine de scénarios etc… nous pouvons dire que, si sa gestation a dépassé de quelques mois l’objectif initial de sortie, c’est au final un très beau bébé !

Car oui, c’est l’objet de ce message et nous voulions vous l’annoncer en primeur : Mega - 5e Paradigme vient de partir à l’impression et nous sera livré d’ici quelques semaines !

Pour récupérer votre achat (Livre de base ou Livre de base + Supplément écran), nous vous proposons soit une remise en main propre à un événement, en présence de Didier Guiserix, soit par courrier.

Liste des événements pour remise en main propre :
- sur Villeurbanne, à Octogones, sur le stand LEHA, du vendredi 5 au dimanche 7 octobre
- sur Paris, lundi 8 octobre entre 18 et 21h au Dernier Bar avant la fin du monde à Chatelet
- sur Lille, vendredi 12 octobre, entre 17h et 20h au Dernier Bar avant la fin du monde
- sur Paris, au Salon Fantastique, du 2 au 4 novembre

IMPORTANT ! : Pour renseigner votre choix, merci de compléter le formulaire suivant avant le 2 octobre :
https://goo.gl/forms/wVpmu7MPEj7AkmHv1

Le planning :
Livraison chez l'éditeur et le distributeur le 2 octobre
Avant première dès le 5 octobre pour les précommandes (particuliers et boutiques) et sur Octogones !
Sortie officielle le 19 octobre

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à découvrir Mega – 5e Paradigme que Didier Guiserix et son équipe ont eu à le réaliser, nous vous souhaitons une belle fin d’année ludique et espérons vous revoir bientôt !

Leha’s Team
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3955
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Réédition de MEGA

Message par Glorfindel »

Pas concerné, j'ai pas backé ... et n'ai jamais vraiment joué ...

Mais je mets la chose dans la liste de souhaits ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2089
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Réédition de MEGA

Message par Yahorlino »

Du coup, Didier Guiserix sera présent à OctoGônes, si j'ai bien compris !...
C'est très cool, ça !...
chin_guin
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Répondre

Revenir à « L'actualité de Mega »