L'Arbre-Coeur sur Ulule

Venez présenter vos projets de rééditions de jeux de rôle anciens, ou vos appels à projets via des plateformes telles que Ulule, Kickstarter, etc.
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Chasseur de Chimères
Messages : 302
Inscription : lun. 10 juil. 2017 10:32
Localisation : METZ

L'Arbre-Coeur sur Ulule

Message par griffesapin »

« Les aventuriers partis de Valbourg suivent une route sinueuse parmi les couleurs chaudes de l’automne. Le petit groupe doit collecter l’impôt auprès des prêtres du temple des Morts… mais rien ne se passera comme prévu. Peut-être découvriront-ils le terrible secret du Bois de Valchêne… »

Un scénario médiéval-fantastique jouable avec les règles de la 5ème édition du plus célèbre des jeux de rôle...
mais facilement adaptable à tout système MEDFAN.

un joli départ pour un vrai projet de financement participatif, ici Ulule retrouve sa raison d'être première.

allez jeter un œil ici https://fr.ulule.com/larbre-coeur/ et,
tant que vous y êtes, aller jeter 12 PO dans les bourses de l'auteur et de l'illustrateur :D
(le prix d'un paquet de clopes ou d'un menu macdo avec sundae^^: ce scénario durera plus longtemps)

vous vouliez du MEDFAN/DD5 de création française ?

ben voilà c'est fait, à vous de jouer maintenant...
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet!
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: L'Arbre-Coeur sur Ulule

Message par Athanor Nephryte »

Très sympa !
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Chasseur de Chimères
Messages : 302
Inscription : lun. 10 juil. 2017 10:32
Localisation : METZ

Re: L'Arbre-Coeur sur Ulule

Message par griffesapin »

Financement lancé en novembre 2020.
Réalisé à 526%.
La parution du scénario était prévue pour le mois de Janvier 2021...

on est en janvier 2021 , on a notre PDF ! et la livraison en dur arrive bientôt!!! Déjà BRAVO pour le respect des délais, c'est assez assez rare pour être noté.

J'ai lu vite fait en diagonale car le pdf c'est pas mon truc^^ = je suis bien content d'avoir participé, c'est clair que je vais le faire jouer ! vivement le livret !
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet!
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Chasseur de Chimères
Messages : 302
Inscription : lun. 10 juil. 2017 10:32
Localisation : METZ

Re: L'Arbre-Coeur sur Ulule

Message par griffesapin »

réception de la version physique aujourd'hui!

Ma-
gni-
fique !!!

la couverture est parfaite (je craignais que ce soit trop fin^^) , la maquette est aérée, lisible et claire et les dessins sont inspirants.
le papier est solide et top au toucher ... et c'est agrafé, là on est sûr que ca va pas partir en lambeaux en 3 lectures !

prochaines étapes: lecture approfondie puis faire jouer.

Encore BRAVO pour le respect des délais , la qualité de l'ouvrage et la façon dont tout cela a été mené: un véritable exemple à suivre.
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet!
Répondre

Revenir à « Rééditions, et appels à projets (kickstarter, ulule..) »