Le royaume des Légendes

Venez présenter vos projets de rééditions de jeux de rôle anciens, ou vos appels à projets via des plateformes telles que Ulule, Kickstarter, etc.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4998
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Le royaume des Légendes

Message par La Moitié »

BBE et d'autres. Pour Royaume de Légendes, il y a déjà une pelletée de scénarios qu'il envoie régulièrement. Pour Planète Hurlante, on a droit à un mail par jour (ou presque) pour parler de l'avancée ou pour faire participer les souscripteurs à des tables aléatoires par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Le royaume des Légendes

Message par Géraud Myvyrrian G »

BBE est très sérieux sur la qualité éditoriale. Ils font attention à ce que tout soit nickel de chez nickel. Résultat, des retards phénoménaux (ce qui peut passer pour un manque de sérieux). Par contre, ils ne sont pas sérieux sur la com par ex, bien qu'ils aient fait de gros efforts depuis quelques temps.
D'autres sont vraiment pas sérieux sur le travail éditorial alors qu'ils sont hyper régulier dans les dates de sortie.
Batranoban fait vraiment très attention, avec ses moyens, à ce que son produit soit nickel. Par contre, pour rebondir sur ce que dit la Moitié, je trouve que niveau com c'est un peu too much justement. C'est un peu la saturation.
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4998
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Le royaume des Légendes

Message par La Moitié »

Justement, non, je ne trouve pas : ça fait plaisir d'avoir du matos pour un jeu de manière régulière, ça donne envie de s'y plonger.

Pour BBE, Pavillon Noir me reste un peu sur l'estomac...
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3970
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Le royaume des Légendes

Message par Glorfindel »

Un galion de la Flotta sur l'estomac, on comprend la gêne !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: Le royaume des Légendes

Message par Géraud Myvyrrian G »

Oui, PN est problématique... Bon, en même temps, là, ce n'est pas totalement la faute de BBE... Je pense qu'on ne les reprendra plus à avoir un jeu qui ne repose que sur un seul et unique auteur.
Mais comme j'ai racheté l'intégrale à Rork, je vais pouvoir feuilleter la v1, ça me fera patienter :)

Sinon, tu vois, comme quoi les sensibilités... Pour Royaume de Légendes, je trouve que ça serait mieux si ce matos supplémentaire, qui est très bien (et je remercie tous les auteurs et Batro de fournir tout ça!), n'était donné que une fois tous les mois. Là, une news tous les 3-4j, avec celles de planète hurlante en plus, je t'avoue que je ne les lis même plus... Trop d'infos tue l'info. Pour Grimtooth j'ai fait ça aussi à un moment donné (trop de posts, trop de news) et plusieurs personnes me l'ont fait remarquer, donc j'ai limité à maxi une info par semaine ensuite.

Mais à choisir, vaut mieux trop que pas assez :)
Puis batronoban gère quand même super sérieusement ses ulules. Perso, je backe chaque fois sans hésiter.

Donc achetez RdL (qui est vraiment chouette comme setting, je vais d'ailleurs faire jouer bientôt, mais en AD&D1 ou 3.5) et backez pour Planète Hurlante!
Le passé, c'était mieux avant
Répondre

Revenir à « Rééditions, et appels à projets (kickstarter, ulule..) »