KS CONAN le jdp

Venez présenter vos projets de rééditions de jeux de rôle anciens, ou vos appels à projets via des plateformes telles que Ulule, Kickstarter, etc.
Avatar de l’utilisateur
NURTHOR
Chasseur de Chimères
Messages : 454
Inscription : dim. 14 sept. 2014 15:53

KS CONAN le jdp

Message par NURTHOR »

Je sais ce n'est pô un jdr... mais ça y ressemble beaucoup puisqu'il y a des scénarios et tout et tout!
Enfin tout ça pour vous dire que ce KS a un succès fou et que les suppléments débloqués sont terribles!!
Il sera possible de choisir une version VF (exprès pour la Khalinette ;) )!
Les règles en VF pour vous faire une idée sont ici: http://www.studiobombyx.com/CONAN/conanrulebookfr.pdf
Il va se finir très bientôt (dans 9j) donc jetez-vous dessus et faites flamber la CB!!
Le KS est là:
Si vous avez des questions je peux peut-être vous répondre!!
Dernière modification par NURTHOR le lun. 2 févr. 2015 18:39, modifié 1 fois.
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: CONAN le jdp

Message par Khalia »

Merci de penser à moi :oops: ! Mais je ne suis pas sûre de participer pour le coup ! Je vais sûrement me faire lapider pour hérésie, cependant, Conan je ne connais qu'à peine, juste de nom, du coup faire jouer dans cet univers ce n'est pas vraiment dans mes priorités !
Image
Avatar de l’utilisateur
Rag-naroth
Rédacteur
Messages : 218
Inscription : lun. 25 août 2014 18:17
Localisation : sur le forum d'à coté !
Contact :

Re: CONAN le jdp

Message par Rag-naroth »

C'est un vrai jeu de plateau par contre ! Amateur de jolies figurines, je n'ai pas pu resister :whistle:
Il n'y a pas que D&D dans la vie...
La carte de TREGOR
Du matos pour Bitume
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: CONAN le jdp

Message par Khalia »

C'est vrai que les figurines sont très jolies ! Arggggggh je viens juste de m'offrir Dread Fleet Mais je crois bien que je vais craquer ! ><
Image
Avatar de l’utilisateur
NURTHOR
Chasseur de Chimères
Messages : 454
Inscription : dim. 14 sept. 2014 15:53

Re: KS CONAN le jdp

Message par NURTHOR »

Une idée de ce que vous allez peut-être rater si vous backez pô:

La boite de base (90$) fait : 74 figurines et tout le matos de base dont 6 scénarii

L'option "king" ajoute 30 figurines exclusives et 8 scénarii

Pour le moment le financement participatif ajoute 100 figurines dont 7 exclusives et 28 de "mobilier"

Il y a aussi deux extensions (50$) qui ajoutent une grosse vingtaine de figurines chacune et 4 scénarii chacun

Il y a également une dizaine d'add on qui ajoutent 45 figurines dont des exclusivités et parfois un (ou des) scénario(s)

Pour une centaine d'euros, on se retrouve avec environ 175 figurines et 20 scénarii, et en passant à environ 150€ on a environ 200 figurines et 40 scénarii.

QUAND MÊME!!
Dernière modification par NURTHOR le mar. 3 févr. 2015 20:09, modifié 1 fois.
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: KS CONAN le jdp

Message par Khalia »

Les scenari aussi sont traduits en français ?
Image
Avatar de l’utilisateur
NURTHOR
Chasseur de Chimères
Messages : 454
Inscription : dim. 14 sept. 2014 15:53

Re: KS CONAN le jdp

Message par NURTHOR »

BIEN SUR!!
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: KS CONAN le jdp

Message par Khalia »

Arf ! Je suis trop faible ! :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
NURTHOR
Chasseur de Chimères
Messages : 454
Inscription : dim. 14 sept. 2014 15:53

Re: KS CONAN le jdp

Message par NURTHOR »

Weldone :-*
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
Avatar de l’utilisateur
Rag-naroth
Rédacteur
Messages : 218
Inscription : lun. 25 août 2014 18:17
Localisation : sur le forum d'à coté !
Contact :

Re: KS CONAN le jdp

Message par Rag-naroth »

oui, mais c'est vraiment le genre d'achat que l'on ne peut pas regretter !! Pis à nos ages, ce qu'il y a de bien, c'est que l'on peut se permettre de mettre une centaine d'euros dans un beau jeu ! Et ça n'a pas été toujours le cas ... Là on risque de regretter, autant se faire plaisir ;)
Il n'y a pas que D&D dans la vie...
La carte de TREGOR
Du matos pour Bitume
Répondre

Revenir à « Rééditions, et appels à projets (kickstarter, ulule..) »