L'Appel de Chtulhu

Venez présenter vos projets de rééditions de jeux de rôle anciens, ou vos appels à projets via des plateformes telles que Ulule, Kickstarter, etc.
Avatar de l’utilisateur
sigraine
Chasseur de Chimères
Messages : 23
Inscription : lun. 25 août 2014 16:44

Re: L'Appel de Chtulhu

Message par sigraine »

tatayoyo a écrit :les paliers sont chers....

:afraid:
Ils en ont rajouté un avec juste le seul bouquin nécessaire pour jouer, au dessous de la barre symbolique des 50 roros.
"Le Président demande si tout est réglé avec le nuage de ces mutants de la Planète 10 ou s'il doit continuer à détruire la Russie ?"
"Oui à la première question et non à la seconde."
"... Oui pour laquelle ? Détruire la Russie, ou... C'était quoi, le numéro 2 ?"
Avatar de l’utilisateur
jbbourgoin
Chasseur de Chimères
Messages : 106
Inscription : mer. 21 janv. 2015 14:14
Contact :

Re: L'Appel de Chtulhu

Message par jbbourgoin »

J'adore la FAQ :
C’est le même jeu, avec les mêmes jets de dés, plus ou moins, mais c’est la façon de déterminer quand les faire et comment les interpréter qui va changer.
Vous payez 99€ pour jouer au même jeu ...

Bon, moi j'ai une dent contre Sans-Détour. Une dent pour la réalisation de la V6 anniversaire : le contenu est bien, hein, rien à redire, mais le contenant ... Faire un bouquin en A4 couleur (pages lourdes) avec une reliure en dos carré-collé c'est la quasi certitude d'avoir des pages qui se décollent. Bingo, moi, c'est tout le bouquin qui s'est décollé. J'ai refais moi-même la reliure. C'est cher les 45€ ...

Le seul supplément que j'ai acheté c'est les Mystères de Lyon ... Ça m'a dissuadé d'acheter quoi que ce soit d'autre. Perdus au milieu d'un guide touristique vieillot et à l'écriture lourdingue, quelques trucs ésotériques. En l'état, injouable. Et je ne parle pas de l'image de couverture pixelisée et pire, de la carte du milieu qui est illisible (et là c'est bien embêtant) car elle aussi trop pixelisée.

Bref, ce sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: L'Appel de Chtulhu

Message par Géraud Myvyrrian G »

En même temps si tu veux jouer à l'AdC, tu ressors ton livre de la V4 (la seule vraiment bonne) et tu as suffisamment de très bon scénars sur le net pour jouer à vie. Cette v7 est uniquement destinée aux collectionneurs, SD eux-mêmes le disent "vous êtes 800 collectionneurs à avoir acheter ...."
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: L'Appel de Chtulhu

Message par Géraud Myvyrrian G »

jbbourgoin a écrit : Bon, moi j'ai une dent contre Sans-Détour. Une dent pour la réalisation de la V6 anniversaire : le contenu est bien, hein, rien à redire, mais le contenant ... Faire un bouquin en A4 couleur (pages lourdes) avec une reliure en dos carré-collé c'est la quasi certitude d'avoir des pages qui se décollent. Bingo, moi, c'est tout le bouquin qui s'est décollé. J'ai refais moi-même la reliure. C'est cher les 45€ ...
Ah ah, et encore, tu n'as pas vraiment fait attention aux fautes. Même sur la 1ere de couverture tu as une faute... En 4e aussi... et à chaque page c'est un florilège.
Le passé, c'était mieux avant
Fox poulpder
Chasseur de Chimères
Messages : 13
Inscription : sam. 6 déc. 2014 08:53
Contact :

Re: L'Appel de Chtulhu

Message par Fox poulpder »

myvyrrian a écrit :En même temps si tu veux jouer à l'AdC, tu ressors ton livre de la V4 (la seule vraiment bonne) et tu as suffisamment de très bon scénars sur le net pour jouer à vie. Cette v7 est uniquement destinée aux collectionneurs, SD eux-mêmes le disent "vous êtes 800 collectionneurs à avoir acheter ...."
Un peu de pub pour Toc, alors, pleins de scénarios pour pas cher :)
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5563
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: L'Appel de Chtulhu

Message par pelon »

en tout cas ça me fait mal au cul quand je compare aux jeux d'Icare qui ont du mal à chaque crowfunding
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
Wolfman
Chasseur de Chimères
Messages : 38
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:19
Localisation : Chais pas, fait tout noir

Re: L'Appel de Chtulhu

Message par Wolfman »

Moi j'espère surtout pour enfin arrêter de raquer sur la v6 ^^ J'ai déjà pas mal de retard, j'aurais juste apprécié un truc sur les contrées du rêve histoire d'avoir bien fait le tour.
Tous les chemins mènent à Crôm !
Avatar de l’utilisateur
Acqua
Chasseur de Chimères
Messages : 143
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:16

Re: L'Appel de Chtulhu

Message par Acqua »

Presque 180 000 pour l'AdC! Ca marche du tonnerre! ;)
Répondre

Revenir à « Rééditions, et appels à projets (kickstarter, ulule..) »