Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Zone de discussion libre à propos de jeu de rôles
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Re: Et vous ce week end, vous avez joué à quoi?

Message par Glorfindel » mar. 24 mars 2020 20:58

C'est disponible en add-on sur la version via l'explorateur internet ?

Je ne peux pas installer discord sur le PC du boulot ! Même en période de confinement et de télétravail, quelle honte !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Héphaistos
Chasseur de Chimères

Message par Héphaistos » mar. 24 mars 2020 22:59

Je crois que tu peux avoir discord en restant sur le site internet, sans téléchargement
Discord ne marchait pas bien hier au soir, nous sommes passés sur zoom pour la vidéo (et discord pour les dés et images)

Et il y en a un qui en a eu marre des jets pourris de Dice Parser, il est allé cherché ses dés et orientait la caméra pour montrer les résultats. A l’ancienne !
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Glorfindel
Traqueur d'auteurs

Message par Glorfindel » sam. 28 mars 2020 21:18

Alors, on a joué toute l'après-midi.
Prise de notes et son sur Discord (serveur Oltréé Landersard), tchat et jets de dé sur Roll20.

On a vite abandonné Teams quand un joueur n'apparaissait pas dans la salle d'attente, alors que lui y était ! :roll:

CR:
Les persos ont quitté la cité des nains établie dans une ruine des titans, et sont partis faire leur rapport à l'avant poste le plus proche de leur ancien Bastion, en retournant moult cartes d'exploration.
D'une exploration de ruines, un perso a obtenu un niveau de druide supplémentaire, ce qui lui a permis de prendre la liturgie de l'air et de poser des marques pour des portails éphémères. La première fut pour le fameux avant-poste, permettant d'ouvrir une sorte de ligne de communication entre leur fortin et leur ancien Bastion. Les joueurs espèrent toujours pouvoir en tirer des ressources, mais il n'en tireront que des ennuis, faites moi confiance ! :twisted: :twisted:

Ensuite, grace à une manipulation mentale de MJ confiné loin de ses livres de règles, la bave aux lèvres et la migraine naissante, j'ai accepté qu'un lien de sang avec le druide absent de l'équipe, resté au fortin, permette au nouveau druide d'utiliser à son usage la marque de son collègue.
D'où un retour au fortin en évitant 13 cartes à retourner et traiter !

Dans 15 jours, les persos devront nettoyer une gâtine créée lors de la guerre des monstres, et ainsi compléter leur objectif.

J'attends un moment, avant de leur demander de faire un jet de protection pour savoir comment évolue la vilaine maladie qu'ils ont contractée dans une des ruines explorées cette fois-ci .... :twisted: :twisted: :twisted:
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Dox-2
Chasseur de Chimères

Message par Dox-2 » dim. 29 mars 2020 09:20

Vendredi soir, j'ai maîtrisé ma première partie de PMT règles avancées sous Roll20. Une séance bien sympa. :)
Héphaistos
Chasseur de Chimères

Message par Héphaistos » dim. 29 mars 2020 10:42

On joue régulièrement avec discord, vidéo et jet de dés pour certain, transfert de documents
C’est un peu spécial, mais ça fait le job
Une aventure complètement barrée du dernier Casus, avec petit gris et cyber nazi. J’en ai fait un début de Méga en transformant la fin.
Prochaine aventure en Ecosse ce soir
Vie et dignité !
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Répondre

Retourner vers « A propos de jeux de rôles »