Kosmos, JDRA dans la mythologie grecque

Zone de discussion libre à propos de jeu de rôles
Répondre
Esbehmj
Chasseur de Chimères

Re: Kosmos, JDRA dans la mythologie grecque

Message par Esbehmj »

Euh...Athena ce n'est pas tout simplement une marque de slip ?
slip-athena-solde_10.jpg
ashramspecia
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : viewforum.php?f=180

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
udhessi
Chasseur de Chimères

Message par udhessi »

Tybalt a écrit : sam. 3 avr. 2021 09:41 Pour mémoire, il y a déjà un autre jeu pour ça
:shock:

Ça doit vraiment dépendre de l'âge qu'on avait au moment où cette série à commencé à passer sur les écrans en France, mais je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait lui trouver. C'est un peu le pendant pompeux, dépourvu d'humour et faussement profond de Dragon Ball -- qui, au moins, assume joyeusement son côté débile. Il faut vraiment aimer les combats tirés en longueur au delà du raisonnable.
Tybalt
Traqueur d'auteurs

Message par Tybalt »

Je ne peux pas dire, je ne regardais pas ça quand j'étais petit. J'ai lu le premier tome du manga bien plus tard, pour connaître un peu, mais, sans être vraiment déçu, je n'ai pas accroché plus que ça non plus.

Kosmos, ce serait plutôt dans la lignée des recueils jeunesse du genre Contes et légendes mythologiques ou Mythes et légendes. Ou bien les livres jeunesse récents du type Le Feuilleton d'Hermès. Ou encore la série de BD "La sagesse des mythes" qui ont l'air à peu près correctement faites (en dehors de la tête de Luc Ferry sur la couverture - précisons que ce n'est pas lui qui scénarise).
Tybalt
Traqueur d'auteurs

Message par Tybalt »

Deux actualités et du matériel sont parus en avant-première pour les Tippeurs sur la page Tipeee du jeu : des informations sur le matériel en préparation et, aujourd'hui, une nouvelle table de rencontres en une page : dix rencontres sur terre. Chaque rencontre donne lieu à une amorce de péripétie ou de mini-scénario.
Un don de n'importe quel montant à partir d'1 euro, régulier ou ponctuel, suffit à débloquer les deux articles.
L'aide de jeu paraîtra pour tout le monde début mai.
Répondre

Retourner vers « A propos de jeux de rôles »